Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test hunner ??????
s
3 décembre 2007 13:47
bonjour mes dames
voila tout est ds le titre est ce que quelqu'un la déja fait j'ai besions de temoignages et merci d'avance
s
3 décembre 2007 15:11
18 lecture et aucune réponses moody smiley

ewa za3ma hta wahda fikom madarto grinning smiley
j
3 décembre 2007 15:14
oui, je l'ai déjà fait?
Que veux tu savoir?
s
3 décembre 2007 15:35
Citation
jihane75 a écrit:
oui, je l'ai déjà fait?
Que veux tu savoir?



merci jihane75 je voulais savoir comment ca se passe et ca donne quoi aprés
j
3 décembre 2007 15:49
En fait, c'est un test qui permet de connaitre la qualité de ta glaire. à savoir si elle n'est pas acide par exemple contre les spermatozoides.

On te demande aussi d'avoir un rapport la veille pour visualiser le nombre de spermatozoide présent au niveau de la glaire. Mais ça, il te le précise lors de ta prise de rdv

Moi, elle a permis de déceler qu'au niveau de ma glaire tout etait normal mais qu'il fallait que mon mari fasse un spermogramme puisque les spermatozoides présent n'était pas nombreux.

Du coup, ça à déclenché un tas d'analyse qui ont abouti à une prise en charge PMA et à une grossesse.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
c
3 décembre 2007 16:46
samra 93

j ai jamais fait ce test mais comment t'as fait pour qu on te le prescrive parce que ca m'interesserais de savoir

voila et bon courage
j
3 décembre 2007 16:57
C'est ton gynéco qui te le prescrit
c
3 décembre 2007 16:58
ok merci
s
3 décembre 2007 19:34
coucou cindrella

c'est ma gygy qui me la prescrit smiling smiley


jihane75 je te remercie bcp en fait moi mon mari a déja fait le spermogramme et il avait une

infection qui a été soigné par antibio et la la gygy ma demandé de faire un test hunner ca évite a mon

mari de refaire un spermo si tu vois ce que je veux dire winking smiley
j
7 décembre 2007 13:20
Oui, je vois ce que tu veux dire.

La y sahal samra93. Ne t'inquiète pas. Le test est indolore. C'est un acte gynécologique simple.
Au labo lors de la prise de rdv, il te demande une abstinence de 2 ou 3 jours avant la veille et un rapport la veille du test
s
7 décembre 2007 20:36
Citation
jihane75 a écrit:
Oui, je vois ce que tu veux dire.

La y sahal samra93. Ne t'inquiète pas. Le test est indolore. C'est un acte gynécologique simple.
Au labo lors de la prise de rdv, il te demande une abstinence de 2 ou 3 jours avant la veille et un rapport la veille du test



ok merci hbiba pour l'info je vais attendre le mois prochain pour le faire éspérant inchallah que mas3ouda

ne pointera pas son nez evil
o
14 décembre 2007 19:21
Salam moi aussi je l'ai fait c pour verifier la qualité de la glaire et du sperme
tu dois y aller juste aprés un rapport c pas douleureux du tt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook