Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test logique ATON
P
30 avril 2021 13:51
Salam

Je vous propose un test simple et très efficace pour tester l’efficacité de projection de votre cerveau:

Imaginez vous êtes dans une situation où vous voyez une personne sur le point de tuer une autre.

Puis une autorité vous dit qu’il ya un moyens de sauver le type qui est sur le point de se faire tuer.

Ce moyen,c’est que toi,tu tue l’agresseur.

Et que si tu le fais,tu sauves donc une vie et tu auras la garantie de ne pas être poursuivie et récompensé.

Pour infos,tu n’as aucune information sur la scène,tu ne sais pas pourquoi l’autre veut tuer l’autre.

Que décide tu de faire.
Alaatin 61-MA
30 avril 2021 13:54
De l'est séparer smiling smiley, car je peu comettre un meurtre pour rien, et Allah sera pas content de moi, malgrès que si je le fait l'humain le sera

Voili, voilou grinning smiley
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Salam

Je vous propose un test simple et très efficace pour tester l’efficacité de projection de votre cerveau:

Imaginez vous êtes dans une situation où vous voyez une personne sur le point de tuer une autre.

Puis une autorité vous dit qu’il ya un moyens de sauver le type qui est sur le point de se faire tuer.

Ce moyen,c’est que toi,tu tue l’agresseur.

Et que si tu le fais,tu sauves donc une vie et tu auras la garantie de ne pas être poursuivie et récompensé.

Pour infos,tu n’as aucune information sur la scène,tu ne sais pas pourquoi l’autre veut tuer l’autre.

Que décide tu de faire.
P
30 avril 2021 13:57
Non,tu ne peux pas les séparer.
Si tu le fais tu seras abbatus par l’autre assaillant.

Dans ta main tu as une arme à feu et lui aussi.
Citation
LaSqual a écrit:
De l'est séparer smiling smiley, car je peu comettre un meurtre pour rien, et Allah sera pas content de moi, malgrès que si je le fait l'humain le sera

Voili, voilou grinning smiley
Alaatin 61-MA
'
30 avril 2021 13:58
Je me barre.

Je veux pas être accusée de non assistance à personne en danger ou de meurtre au premier degré.

Mdr je sais que j'ai raté le test jss nulle à ça ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 avril 2021 13:59
Je ne le fais pas. Peut-être que l'agresseur a de "bonnes" raisons de tuer le gars. Peut être que ce dernier est lui même un assassin, ou un violeur, ou un pédophile...

Je laisse faire. Je ne deviendrai pas une meurtrière pour sauver une personne qui, si ça se trouve, mérite d'être tuée. Et si c'est pas le cas, alors le meurtrier paiera pour son acte. Ici bas ou dans l'au delà.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/21 14:03 par sassy..
T
30 avril 2021 14:02
Puis une autorité vous dit qu’il ya un moyens de sauver le type qui est sur le point de se faire tuer.
Ben si il a le moyen de le sauver, il a qu'à le faire lui.
Je ne suis pas plus royaliste que le roi.

Et que si tu le fais,tu sauves donc une vie et tu auras la garantie de ne pas être poursuivie et récompensé
Comme si j'allais croire une autorité aveuglément.
Il essaye de me prendre pour une bille celui là.
30 avril 2021 14:02
Je demande pourquoi ?
F
30 avril 2021 14:02
Salam,

Franchement, pas sûr que je sois capable de tuer une personne peu importe la situation... Peut-être si c'était moi l'agressée par légitime défense et que c'était vraiment la seule et unique solution pour m'en sortir vivante.

En vrai, on peut pas savoir comment on réagirait.
Que Dieu nous préserve de ce genre de situation, amin.

Du coup, je sais pas si j'ai réussi ou échoué au test lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/21 14:03 par Faty**.
30 avril 2021 14:04
Il y'a une autorité, donc je suppose qu'il y'a les services de sécurité.
C'est donc à eux d'accomplir leur devoir : servir, protèger...

Pourquoi devrais-je intervenir sachant que l'autorité est présente? Oups
Je n'oterais pas la vie No no

PS : il sont même censés me proteger d'une éventuelle balle perdue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/21 14:05 par ~Tanzanite~.
30 avril 2021 14:04
Beh j'y vais quand meme, et je fait la chahada comme ça quand il m'aura tuer, je mouriri
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Non,tu ne peux pas les séparer.
Si tu le fais tu seras abbatus par l’autre assaillant.

Dans ta main tu as une arme à feu et lui aussi.
30 avril 2021 14:05
*en martyre smiling smiley et les autre je m'en fou d'eu
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Non,tu ne peux pas les séparer.
Si tu le fais tu seras abbatus par l’autre assaillant.

Dans ta main tu as une arme à feu et lui aussi.
30 avril 2021 14:07
Salam

Qui est cette autorité ? C’est elle qui doit s’occuper de ça pas moi.

Il y a une différence entre s’interposer quand il y a une agression physique ou vol de sac ou de téléphone donc à priori pas de risque pour la vie de celui qui vient s’interposer et s’interposer face à une personne armée.

Dans ce cas notre seule responsabilité c’est de prévenir les autorités compétentes pour qu’elles prennent en charge le problème.
30 avril 2021 14:11
Petit beurre, tu ferais quoi toi?
Dis-moi tout perplexe
30 avril 2021 14:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si on essaie de sauver l'un en tuant l'autre, on finira par se faire tuer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
30 avril 2021 14:15
Pourquoi donc?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si on essaie de sauver l'un en tuant l'autre, on finira par se faire tuer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Alaatin 61-MA
C
30 avril 2021 14:16
Wa aleykoum as Salam,

Je demanderai la raison pour laquelle je dois tuer cette personne (Allah i ster).
B
30 avril 2021 14:16
C'est une boucle infinie non ? l'autre veut tuer la personne probablement car cette personne là veut tuer une autre et a reçu les mêmes ordres par l'autorité en question d'un point de vue extérieur la personne qui veut tuer l'autre pour sauver une personne c'est aussi toi
30 avril 2021 14:19
Si je tiens et que je me débrouille comme au trier à l'arc sur plato.

Je vais juste faire des trous dans les murs.

Bon c'est une technique.

Je vais le blesser pas le tueur. Mais comme ça je vais faire écrouler un mur.
B
30 avril 2021 14:19
A moins que ce soit une chaîne infinie qu'il faut que tu casses en laissant la personne la tuer au final quoi que tu fasses une personne sera sauvée par contre si c'est bien une boucle infinie pour la stopper et que à ton tour tu ne te fasses pas tuer par une personne qui aura reçu les mêmes ordres de l'autorité il faudrait simplement laisser la personne tuer
P
30 avril 2021 14:20
Bravo excellent.

Et cette métaphore s’applique a notre vie quotidienne.
Ce que l’état, la société fait de nous
Citation
Begayeur a écrit:
C'est une boucle infinie non ? l'autre veut tuer la personne probablement car cette personne là veut tuer une autre et a reçu les mêmes ordres par l'autorité en question d'un point de vue extérieur la personne qui veut tuer l'autre pour sauver une personne c'est aussi toi
Alaatin 61-MA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook