Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test pour connaitre votre positionnement politique
20 décembre 2022 19:20
Salam à tous,

Je suis retombé sur un résultat d'un test politique que j'avais fait à l'époque. Je viens de le refaire et c'est assez précis je trouve (sauf pour le coté révolutionnaire).

 
politiscales 0

Caractéristiques supplémentaires :
Pragmatique
La politique revient à objectivement regarder où sont les problèmes, et chercher à les résoudre en fonction des moyens disponible. La philosophie et les idéologies en générales sont mises de coté au profit de la gestion.

Conspirationniste
Les grands problèmes de notre société sont l'œuvre d'un petit groupe de personnes. Il est donc indispensable de les trouver, d'informer le public de leurs objectifs et de les neutraliser.

Monarchiste
La société devrait être organisée autour d'un roi.

Missionnaire
Pour vous, la religion est importante, surtout la vôtre. Il convient donc de la diffuser le plus largement possible sur l'ensemble du globe.


Si vous voulez essayer, c'est par ici : [politiscales.fr]

Bon test
20 décembre 2022 19:24
Salam

Pas besoin de test pour connaître mon positionnement politique.

Il y a vraiment des tests sur tout désormais :/
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
6
20 décembre 2022 19:29
Moi je te le dis de suite sans test: j’ai voté sarko en 2007,2012 pas voté et en 2017 et 2022 j’ai voté macron.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/22 19:29 par Petit Beurre.
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook