Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tests d'infertilité?
15 décembre 2015 14:03
Bonjour les filles,

ça fait 6 mois que j'attends un bb, je sais que c'est peu mais je ne vois aucune raison pourquoi j'aurais de meilleurs résultats les mois prochains. J'ai 25 ans, mon mari 29 ans, je n'ai jamais prit de pilule, mon cycle menstruel est très régulier.. Je veux savoir quelle est la procédure quand on va chez la gygy pour la première fois? (Echographie, quels tests labo? quels tests pour l'homme? )
J'ai lu qu'il ya des test qu'on fasse les jours des règles (3e, 5e..) et je suis en 2e jours de règles , vous en connaissez quelques un?

Merci bcp
15 décembre 2015 16:40
Slm tu attends un bebe ou tu es en essai bebe ?
16 décembre 2015 14:34
oops grinning smiley en essai...
17 décembre 2015 11:44
salam okhti.
vu que 6 mois c'est peu je croie que le gygy fasse seulement une Echographie pour verifier la presence des kystes et il va vous demandez de patienter au moins un an avant de commencer les analyses
je te conseille ma chérie de patienter allhamdolilah vous être tous les 2 jeunes.le bb va venir inchalah .bonne chance yawning smiley
17 décembre 2015 12:20
Salam,
Merci bcp ma soeur <3 et pour mon mari? Si elle veux lui demander de faire un test est ce qu'il est obligé de m'accompagner? ou bien elle peut tout simplement me donner une ordonnance qui porte son nom ?
17 décembre 2015 21:23
je croie que le gygy peut te donner une ordonnance qui porte sans nom.
donne nous de tes nouvelle ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook