Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Textos délirants que j'ai reçu
M
5 octobre 2008 12:49
"j'ai révé de toi cette nuit, tu étais dans l'eau, habillé en marron, et tu m'a regardé...Mais tu a disparu





















Quand j'ai réalisé que j'avais tiré la chasse d'eau!!!! grinning smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
5 octobre 2008 12:51
Salut, tout à l'heure big barbecue chez un potes (j'y ai cru grave, c'était l'aïd), on a déjà acheté les cotes d'agneau, les chipos, les merguez, le saumon, la salade, les chips. Il nous manque juste un thon...Tu pourrais venir stp? Merci d'avance. loooool
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
b
5 octobre 2008 14:34
salam Mariame la casaouia

ptdr

moi aussi j'en ai reçu un hier...

"SFR lance une nouvelle gamme de forfait: des forfaits qui s'adaptent à votre beauté, plus t es beau plus c cher.Bonne nouvelle pour vous , c est GRATUIT!!!"

grinning smiley
pour le meilleur et pour le rire !!
5 octobre 2008 15:33
Oups

Salam,
Moi s'était :
Sarkozy va instaurer une nouvelle taxe sur les produits de beauté. Plus tu es beau plus on va te taxer, ne t'inquiète pas toi on va te rembourser.
b
5 octobre 2008 15:43
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Oups

Salam,
Moi s'était :
Sarkozy va instaurer une nouvelle taxe sur les produits de beauté. Plus tu es beau plus on va te taxer, ne t'inquiète pas toi on va te rembourser.

ptdr

dans le même style que celui que j avais reçu grinning smiley
pour le meilleur et pour le rire !!
n
5 octobre 2008 16:35
MDR

Moi j'en avais reçu un pendant le ramadan:


Sfr Bonjour!

En raison d'une haleine trop forte due à la période du ramadan,

nous sommes dans l'obligation de couper votre ligne afin que vous ne puissiez pertuber le réseau

(Déjà 27 personnes asphyxiées à votre actif depuis le début du mois!!).

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous invitons à chercher un autre réseau filtré et

meurtrier!

ptdr
a
5 octobre 2008 17:14
le mien cté :

slt c ton portable, jvoulé juste sortir 2 ta poche paske lodeur de t fesses é 1suportable. Ne ri pa, tu pu ossi 2 la gueule. En + c en voyant ta tete kona 1venté la cagoule mé jtm bien qan mm confused smiley

tro dehka
6 octobre 2008 09:52
salam, j'ai recu ca :

Mlle nous avons le regret de vous annoncer que cous allez être arrettée et condamnée car vous mettez en danger la santé morale des citoyens masculins, vous etes sensuelle,, belle charmante en gros vous etes un bombe atomique !!!!!

il est bidon mais bon

sinon ya ca

Bonjour,

nous vous informons qu'aujourd'hui c la journée mondiale contre les hemmorroides, toi aussi participe à la lute et enc=voie un message à un trou du de ton choix ........... moi c'est fait grinning smiley tongue sticking out smiley Angel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
7 octobre 2008 19:59
Mdrrrrr dahka vos textooo
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
7 octobre 2008 20:01
J'en ai un mais jme souvien pas exactement du texte...Ca donne à peu prés ça:

Des études on prouver que 95% des attardés mentaux lise leurs sms à l'aide de leurs pousses...Cherche pas t'es grillé grinning smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
L
8 octobre 2008 00:15
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
"j'ai révé de toi cette nuit, tu étais dans l'eau, habillé en marron, et tu m'a regardé...Mais tu a disparu





















Quand j'ai réalisé que j'avais tiré la chasse d'eau!!!! grinning smiley


dans le même style :

tu es entrée furtivement dans ma chambre , tu t'es collée à moi, puis tu m'as sucé et tu es parti me laissant seul avec ma douleur ....


saloperie de moustique !
M
19 octobre 2008 17:19
Lol ouai javais déjà entendu cette blague....grinning smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
17 octobre 2008 20:48
selam a tous,
vous recevait tous je pense des blagues par sms qui st certes peut etre assez courtes mais qui vous fait rire toute seule devant votre portable;; faites les tournées mdr, je commence:

Tu illumines ma vie, tu es toujours la quand j'ai besoin de toi, la nuit tu m'éclaires pour me mettre sur le droit chemin, tu es cher à mes yeux, je ne peut pas me passer de toi.........
MERCI EDF......
2
19 octobre 2008 13:07
slt voici 1

"un sondage releve que 99% des "attardés mentaux" lisent leurs sms avec le pouce ; pas la peine de

changer de doigt t'es grillé "grinning smiley
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
B
19 octobre 2008 13:58
j'ai reçu çà récemment

une arabe s'assoit à coté d'une vielle dame ds le train.

les chaussure de l'arabe dégage une mauvaise odeurla vielle profite du sommeil de l'arabe pour jeter ces chaussures par la fenetre.

à son réveil l'arabe ne trouve plus ses chaussures la vielle s'est endormi et en profite pour jeter son caniche par la fenetre parce qu'il pue.

a son réveille la vieille demande "mais ou est babette?!" l'arabe de luis répondre: babette? elle est partie chercher sbabette!!"


grinning smiley
M
19 octobre 2008 17:20
Citation
2 casa a écrit:
slt voici 1

"un sondage releve que 99% des "attardés mentaux" lisent leurs sms avec le pouce ; pas la peine de

changer de doigt t'es grillé "grinning smiley

PAs mal mais déjà proposé dans mon post ptdr
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
19 octobre 2008 17:23
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
j'ai reçu çà récemment

une arabe s'assoit à coté d'une vielle dame ds le train.

les chaussure de l'arabe dégage une mauvaise odeurla vielle profite du sommeil de l'arabe pour jeter ces chaussures par la fenetre.

à son réveil l'arabe ne trouve plus ses chaussures la vielle s'est endormi et en profite pour jeter son caniche par la fenetre parce qu'il pue.

a son réveille la vieille demande "mais ou est babette?!" l'arabe de luis répondre: babette? elle est partie chercher sbabette!!"


grinning smiley



ptdrptdrptdr trooooop forrrrttt
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
r
19 octobre 2008 20:33
ptdr ce post

Les nouveaux sentimentaux 2008 :
Arrete de croire qu"'il viendra te chercher chez toi en carosse, celui de 2008 viendra te chercher avec une voiture volée et fera le boss
Arrete de croire qu'il t'enmenera diner, celui de 2008 t'enmenera au macdo et te fera payer
Arrete de croire qu'il te demandera la main devant un joli coucher de soleil, celui de 2008 te la demandera sur une autoroute parcequ'il voudra te ...confused smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
e
19 octobre 2008 20:57
moi j'en ai recu une elle tue:


la femme : "chéri tu trouves pas que j'ai des petits seins?
le mari : mais non!
la femme : mais si!
le mari : écoute je vais te donner une astuce : tous les matins, frotte toi les seins avec du pcul
la femme : ah bon?tu es sur?
le mari : ben oui, Ca a bien marché avec ton cul..
s
20 octobre 2008 10:06
fchmt elles sont toutes dahka vos blagues ptdr ptdr!

jen é une ki ma fait aussi rire

" un fils demande a son père 2 lui expliké la différence entre le réel et le virtuel, le père lui dis

va demandé à ta mère si elle coucheré avec le voisin pour 100 000 euros, la mère reponds oui,avec tout

le palier même, le père dit a son fils va demandé à ta soeur si elle coucherait avec plusieurs voisins

pour 200 000 euros , la fille repond oui, avec tout le quartier même ! et le père dit voilà mon

fils virtuellment on a 300 000 euros à la maison et réellment on a 2 kahbate à la maison! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook