Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je toujours voulu etre l'ange d'allah..
A
24 août 2011 03:51
ne vous moquez pas j'ai tres envie d'etre ange servir allah , aidez les musulman en difficultés .. repondre a ses adorations,eloigné les demo etc.. je sais que c'est la honte pour moi mais ça serait un reve pour moi smiling smiley
i
24 août 2011 03:58
Salam je sais pas si tu est serieu mais un ange n a pas le choix il obeir a Allah contrairement a l homme qui a le libre arbitre qui a le choix d obeir et de desobeir tu n est pas un ange mais un homme rappel toi le bien il y a des anges,les djinn,les hommes

t es un homme j espere que tu dis sa comme une image sois utile pour les gens en dificulter que sa sois musulman non musulman et meme animaux obeit a Allah rapproche toi d Allah
A
24 août 2011 04:00
Sa je le fait deja smiling smiley
a
24 août 2011 06:05
Citation
Asmith a écrit:
ne vous moquez pas j'ai tres envie d'etre ange servir allah , aidez les musulman en difficultés .. repondre a ses adorations,eloigné les demo etc.. je sais que c'est la honte pour moi mais ça serait un reve pour moi smiling smiley

Assalam Alaikoum

Je rejoins Islam Rappel, les anges n'ont pas de libre-arbitre, ils exécutent directement la volonté d'Allah swt
Nous avons une nature différente: tu peux faire tout ce que tu désires faire tout en restant humaine...et ceci est bien plus difficile à faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook