Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison ....
7 septembre 2014 10:59
Bonjour tout le monde donc je ne supporte pas de voir mon amie dans un tel etat.

Elle connait son mari depuis 10 et il y'a 4ans qu'ils se sont mariés ce dernier il y'a quelques années il lui parler d'une certaine collegue comme il a dit "kant tayha fiih" et ma meilleure amie ne la pas prit mal,des mois qui passe elle cherche dans son mail elle trouve de messages qui disait elle a lu nos messages on doit arreter cte relations lui il l'a supplie qu'il veut pas laisser tomber cte relation elle lui pourquoi a chaque tu me dis nari nari elle tout lu il lui reponds c'est pas voulu et c'est hors de lui et il veut pas qu'il la laisse.
Elle a su ça hier et elle pleurait tellement que j'ai pas su que faire avec elle.
Ps:ils ont une petite fille de 2ans et il lui dot toujours des des mots d'amour ,elle ne sait pas quoi faire
Moi non plus je ne sais pas quoi lui dire vu que j'ai pas beaucoup d'experiance dans ce domaine (la trahison) personne de sa famille ne sait ça.
m
7 septembre 2014 11:32
Bonjour smiling smiley

1ere chose TRES importante : qu'ellene dise rien à son entourage, et surtout pas à leurs familles respectives.

2ème chose : ne plus fermer les yeux et mettre des conditions à leur bonne entente.

3ème chose : ne t'en mêle plus, ils ne se sépareront pas et ne lui conseille pas de le faire.

4ème chose : elle doit apprendre que le fidélité n'existe pas du tout!
d
7 septembre 2014 14:27
Citation
MmeElaref a écrit:
Bonjour tout le monde donc je ne supporte pas de voir mon amie dans un tel etat.

Elle connait son mari depuis 10 et il y'a 4ans qu'ils se sont mariés ce dernier il y'a quelques années il lui parler d'une certaine collegue comme il a dit "kant tayha fiih" et ma meilleure amie ne la pas prit mal,des mois qui passe elle cherche dans son mail elle trouve de messages qui disait elle a lu nos messages on doit arreter cte relations lui il l'a supplie qu'il veut pas laisser tomber cte relation elle lui pourquoi a chaque tu me dis nari nari elle tout lu il lui reponds c'est pas voulu et c'est hors de lui et il veut pas qu'il la laisse.
Elle a su ça hier et elle pleurait tellement que j'ai pas su que faire avec elle.
Ps:ils ont une petite fille de 2ans et il lui dot toujours des des mots d'amour ,elle ne sait pas quoi faire
Moi non plus je ne sais pas quoi lui dire vu que j'ai pas beaucoup d'experiance dans ce domaine (la trahison) personne de sa famille ne sait ça.


Salam Alaykoum

Ca veut dire quoi "kant tayha fiih"?

J'ai pas compris cest qui qui veut arreter la relation? cest la collegue de travail ou cest le mari de ton amie? Je crois comprendre que lui ne veut pas arreter mais la collegue oui car elle en a marre dentendre dire quelle a tt lu...?

Qu'Allah 3azawajel facilite ton amie, ca serait bien quelle cherche refuge aupres d'Allah contre tout mal ici bas et dans laudelà.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/09/14 14:29 par Cheminement.
7 septembre 2014 14:50
Exactement ! Tayha fih genre il lui plaisait beaucoup
7 septembre 2014 23:19
Citation
musica a écrit:
Bonjour smiling smiley

1ere chose TRES importante : qu'ellene dise rien à son entourage, et surtout pas à leurs familles respectives.

2ème chose : ne plus fermer les yeux et mettre des conditions à leur bonne entente.

3ème chose : ne t'en mêle plus, ils ne se sépareront pas et ne lui conseille pas de le faire.

4ème chose : elle doit apprendre que le fidélité n'existe pas du tout!
Bonsoir j'en peux plus avec tes interventions trop radicales
7 septembre 2014 23:42
Citation
musica a écrit:
Bonjour smiling smiley

1ere chose TRES importante : qu'ellene dise rien à son entourage, et surtout pas à leurs familles respectives.

2ème chose : ne plus fermer les yeux et mettre des conditions à leur bonne entente.

3ème chose : ne t'en mêle plus, ils ne se sépareront pas et ne lui conseille pas de le faire.

4ème chose : elle doit apprendre que le fidélité n'existe pas du tout!

Ha bon? Etbien elle doit etre pas strettes drôle ta vie en tt cas.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
7 septembre 2014 23:52
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Citation
musica a écrit:
Bonjour smiling smiley

1ere chose TRES importante : qu'ellene dise rien à son entourage, et surtout pas à leurs familles respectives.

2ème chose : ne plus fermer les yeux et mettre des conditions à leur bonne entente.

3ème chose : ne t'en mêle plus, ils ne se sépareront pas et ne lui conseille pas de le faire.

4ème chose : elle doit apprendre que le fidélité n'existe pas du tout!

Ha bon? Etbien elle doit etre pas strettes drôle ta vie en tt cas.
que veux-tu le pessimisme a envahi l'esprit des gens
7 septembre 2014 23:55
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Citation
musica a écrit:
Bonjour smiling smiley
1ere chose TRES importante : qu'ellene dise rien à son entourage, et surtout pas à leurs familles respectives.

2ème chose : ne plus fermer les yeux et mettre des conditions à leur bonne entente.

3ème chose : ne t'en mêle plus, ils ne se sépareront pas et ne lui conseille pas de le faire.

4ème chose : elle doit apprendre que le fidélité n'existe pas du tout!

Ha bon? Etbien elle doit etre pas strettes drôle ta vie en tt cas.

que veux-tu le pessimisme a envahi l'esprit des gens

A ce point c'est chaud quand même ça voudrait dire ne plus faire confiance a son mari. Il me semble que l'une des bases dans le couple est la confiance donc voila quoi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
8 septembre 2014 00:00
la confiance c est devenu un luxe inacessible
8 septembre 2014 12:59
Citation
laperle rare a écrit:
la confiance c est devenu un luxe inacessible
a qui tu le dis
m
8 septembre 2014 13:59
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Citation
musica a écrit:
Bonjour smiling smiley

1ere chose TRES importante : qu'ellene dise rien à son entourage, et surtout pas à leurs familles respectives.

2ème chose : ne plus fermer les yeux et mettre des conditions à leur bonne entente.

3ème chose : ne t'en mêle plus, ils ne se sépareront pas et ne lui conseille pas de le faire.

4ème chose : elle doit apprendre que le fidélité n'existe pas du tout!

Ha bon? Etbien elle doit etre pas strettes drôle ta vie en tt cas.


Mais si choupinette tout va pour le mieux!
Faut juste prendre un peu de recul et se l'admettre c'est tout, c'est pas très grave non plus quand tu regardes bien.
Tiens l'autre jour, mon mari me raconte ce que son pote lui a raconté dernièrement... Quand tu vois le couple que forme son pote et sa femme, c'est à rêver! ben bingo, il l'a trompée! Il n'est pas tombé amoureux, mais il l'a trompée quand même. Je me suis juste dit que ça confirme exactement ce que je pense.
Allez garde la pêche grinning smiley
m
8 septembre 2014 14:01
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Citation
musica a écrit:
Bonjour smiling smiley

1ere chose TRES importante : qu'ellene dise rien à son entourage, et surtout pas à leurs familles respectives.

2ème chose : ne plus fermer les yeux et mettre des conditions à leur bonne entente.

3ème chose : ne t'en mêle plus, ils ne se sépareront pas et ne lui conseille pas de le faire.

4ème chose : elle doit apprendre que le fidélité n'existe pas du tout!

Ha bon? Etbien elle doit etre pas strettes drôle ta vie en tt cas.
que veux-tu le pessimisme a envahi l'esprit des gens

Non Merouane75, du réalisme!
Vous comprendrez avec le temps smiling smiley
8 septembre 2014 19:52
Mon mari etudi toujours je lui fais pas confiance je verifie de temps a autre son email et fb parcequ'il tant d'amies
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook