Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trés intéressant
n
4 août 2006 08:16
salam que penser vous des jeunes garcon au bled qui dragues les filles . je ne parle pa uniquement pour les garcon il ya aussi des grande personne du meme age que mon pére ou plus. LOL
w
wiz
4 août 2006 08:31
Ben écoute ce n'est pas qu"au Maroc qu'il y a des draguers mais partout ... je trouve ça un peu lourd mais le tout c'est de ne pas y preter attention sinon c'est l'enfer pour tes vacances evil
Pour ce qui est des personnes agées ALlah hdioum ....Angel
n
4 août 2006 08:44
OUI TU as raison mais g vécu dans une petite ville pas comme paris si tu vois ce que je veux dire..
donc tout les garcon ici nous respecte. Voila pk toute les fille de mon quartier discute de ca. Mais je sais ka paris c la meme chose
w
wiz
4 août 2006 09:12
A paris c'est vrai qu'il y a tellement de monde que c'est de la folie ... au Maroc j'en parle meme pas moi je traaaaaaaceeeeeeeye rolling smiley
h
4 août 2006 09:43
Citation
wiz a écrit:
A paris c'est vrai qu'il y a tellement de monde que c'est de la folie ... au Maroc j'en parle meme pas moi je traaaaaaaceeeeeeeye rolling smiley


allez arrêter vous aimez bien vous faire draguer.....
r
4 août 2006 09:44
Maroc ou ailleurs c'est pareil,il faut pas etre choqué,c'est vrai qu'ils sont un peu plus relou mais c'est gentil.
Imaginez un arrivage de femmes de l'etranger,ca les change,sans etre mechant avec les femmes du maroc.
w
wiz
4 août 2006 09:47
Citation
himad a écrit:
Citation
wiz a écrit:
A paris c'est vrai qu'il y a tellement de monde que c'est de la folie ... au Maroc j'en parle meme pas moi je traaaaaaaceeeeeeeye rolling smiley


allez arrêter vous aimez bien vous faire draguer.....


Moi je n'aime pas !!!! sauf si c'est un homme propre sur luiconfused smiley
h
4 août 2006 09:48
Citation
wiz a écrit:
Citation
himad a écrit:
Citation
wiz a écrit:
A paris c'est vrai qu'il y a tellement de monde que c'est de la folie ... au Maroc j'en parle meme pas moi je traaaaaaaceeeeeeeye rolling smiley


allez arrêter vous aimez bien vous faire draguer.....


Moi je n'aime pas !!!! sauf si c'est un homme propre sur luiconfused smiley

c'est à dire?
l
4 août 2006 09:49
C'est bien de se faire draguer parfois...ça vous fais plaisir aussi les filles smiling smiley
n
4 août 2006 10:06
Citation
liousfi a écrit:
C'est bien de se faire draguer parfois...ça vous fais plaisir aussi les filles smiling smiley

personnellement kan je me fait draguer au bled ca ne me fait pas plaisir au contraire . Sans etre trop méchante pour certain d'entre eux c vraiment des chien au vrai sens du therm. Il te suive , raconte n'importekoi. bref moi ca m'enbete ET LE PIRE TU NA PAS LE DROIT DE LiNSULTER. Si tu l'insulte t mal parti. alors je laisse trainer les chien. en hdar rassi et je laisse tomber
r
4 août 2006 10:09
Citation
nadia la marocaine a écrit:
Citation
liousfi a écrit:
C'est bien de se faire draguer parfois...ça vous fais plaisir aussi les filles smiling smiley

personnellement kan je me fait draguer au bled ca ne me fait pas plaisir au contraire . Sans etre trop méchante pour certain d'entre eux c vraiment des chien au vrai sens du therm. Il te suive , raconte n'importekoi. bref moi ca m'enbete ET LE PIRE TU NA PAS LE DROIT DE LiNSULTER. Si tu l'insulte t mal parti. alors je laisse trainer les chien. en hdar rassi et je laisse tomber

Mais non Nadia,un peu de respect pour nos freres marocains,certains n'utilisent pas les bonnes manieres mais d'autres sont corrects,fils de bonne famille et qui cherche juste le grand amour.
b
4 août 2006 10:18
OHHH t'abuses nadia la marocaine,c'est pas des chiens un peu de respect quand même.....

c'est vrai que c'est lourd.....

mais avouez aussi que certaines filles font tous pourles provoquer....

ne cataloguez pas,ne généralisez pas sa strouve vos fréres font partie de cette catégorie d'hommes et faut savoir leur donner leur chance

nadia c'est pas parce qu'il te draguent qu'ils ne te respectent pas chacun sa maniére de dragur c'est tout!!!
n
4 août 2006 10:22
Citation
btsienne a écrit:
OHHH t'abuses nadia la marocaine,c'est pas des chiens un peu de respect quand même.....

c'est vrai que c'est lourd.....

mais avouez aussi que certaines filles font tous pourles provoquer....

ne cataloguez pas,ne généralisez pas sa strouve vos fréres font partie de cette catégorie d'hommes et faut savoir leur donner leur chance

nadia c'est pas parce qu'il te draguent qu'ils ne te respectent pas chacun sa maniére de dragur c'est tout!!!

ATENT ATENT que je disait c des chien
c vrai ke je dois pas généraliser je m'en excuse
mais une fois un gars ma bien dragué , je ne lui ai pas répondu comme d'hab
il m'a insuté de zamla ke faire?
kest ce tu veux faire avec cest personne.
n
4 août 2006 10:24
et kan je sort au bled je met des jlabiya ou des vetement trés mastour mais pas provoquant . si c pour qu'uon me jette des hjar cailloux c vraiement pas la peine.
ET d'ailleur je naime pas les vetement a moitié 3aryane . C a dire je n'aime pas metrre des vetement a moitiè nu
r
4 août 2006 10:28
Citation
nadia la marocaine a écrit:
et kan je sort au bled je met des jlabiya ou des vetement trés mastour mais pas provoquant . si c pour qu'uon me jette des hjar cailloux c vraiement pas la peine.
ET d'ailleur je naime pas les vetement a moitié 3aryane . C a dire je n'aime pas metrre des vetement a moitiè nu

Habillé de la tete au pied ou à moitié nu,tu auras toujours des pirhanas et des gentils mecs.
Ca doit etre lourd à la fin mais faut garder son calme,c'est en le negligeant que tu t'en debarrassera le plus vite.
B
4 août 2006 10:29
Citation
nadia la marocaine a écrit:
Citation
liousfi a écrit:
C'est bien de se faire draguer parfois...ça vous fais plaisir aussi les filles smiling smiley

personnellement kan je me fait draguer au bled ca ne me fait pas plaisir au contraire . Sans etre trop méchante pour certain d'entre eux c vraiment des chien au vrai sens du therm. Il te suive , raconte n'importekoi. bref moi ca m'enbete ET LE PIRE TU NA PAS LE DROIT DE LiNSULTER. Si tu l'insulte t mal parti. alors je laisse trainer les chien. en hdar rassi et je laisse tomber

il faut pas generaliser nadia mais bon je te comprend c est lourd et chiant tu peux meme pas faire 5 m sans te faire aborder le pire c est quand il te suit ta beau l ignorer non il s en fou il te suit " les mecs franchement vous pouvez m expliquer pourquoi vous suivez des filles meme si vous voyer qu elles s en foutent et que vous perdez votre temps 6:\6:\6:\6:\"........sans parler des gens irespectueux qui te balance des conneries..........et de ceux qui ont l age de nos peres..........tu peux meme pas marcher tranquilement dans la rue...............moi j aimerai bien avoir votre avis les garcon moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

moi perso ca m enerve et comme a dis nadia tu peux meme pas leur repondre mechament sinon c est pire......

on dirai que ces personnes n ont ni des soeurs ni des meres et ni des filles 6:\6:\moody smileymoody smileymoody smiley

moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
h
4 août 2006 10:33
Citation
Bella la vita a écrit:
Citation
nadia la marocaine a écrit:
Citation
liousfi a écrit:
C'est bien de se faire draguer parfois...ça vous fais plaisir aussi les filles smiling smiley

personnellement kan je me fait draguer au bled ca ne me fait pas plaisir au contraire . Sans etre trop méchante pour certain d'entre eux c vraiment des chien au vrai sens du therm. Il te suive , raconte n'importekoi. bref moi ca m'enbete ET LE PIRE TU NA PAS LE DROIT DE LiNSULTER. Si tu l'insulte t mal parti. alors je laisse trainer les chien. en hdar rassi et je laisse tomber

il faut pas generaliser nadia mais bon je te comprend c est lourd et chiant tu peux meme pas faire 5 m sans te faire aborder le pire c est quand il te suit ta beau l ignorer non il s en fou il te suit " les mecs franchement vous pouvez m expliquer pourquoi vous suivez des filles meme si vous voyer qu elles s en foutent et que vous perdez votre temps 6:\6:\6:\6:\"........sans parler des gens irespectueux qui te balance des conneries..........et de ceux qui ont l age de nos peres..........tu peux meme pas marcher tranquilement dans la rue...............moi j aimerai bien avoir votre avis les garcon moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

moi perso ca m enerve et comme a dis nadia tu peux meme pas leur repondre mechament sinon c est pire......

on dirai que ces personnes n ont ni des soeurs ni des meres et ni des filles 6:\6:\moody smileymoody smileymoody smiley

moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley



suivre les filles ça c'est des techniques du bled...
n
4 août 2006 10:33
c clair ce ke vous dites mais il fo les ignorer a point ci tout
B
4 août 2006 10:36
pour himad : t apelle ca une technique eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley un manque de respet oui

pour nwijite : ta beau l ignorer ca marche pas : et s il continue de te suivre .... tu fais koi moody smileymoody smileymoody smiley..... tu marche en l ignorant ca t enerve tu presse le pas....et ta sortie est gache' moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

j aimerai bien avoir l avis des yabladien ????
h
4 août 2006 10:38
Citation
Bella la vita a écrit:
pour himad : t apelle ca une technique eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley un manque de respet oui

pour nwijite : ta beau l ignorer ca marche pas : et s il continue de te suivre .... tu fais koi moody smileymoody smileymoody smiley..... tu marche en l ignorant ca t enerve tu presse le pas....et ta sortie est gache' moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

j aimerai bien avoir l avis des yabladien ????

tjours sortir avec un homme de la famille!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook