Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Troisiéme question
A
30 juillet 2017 22:52
La contradiction est une chose courante, que représente la contradiction pour vous ? Est ce une façon de ce rassurer de ce qu'on a pas ? Du genre, moi j'aime pas ça, alors qu'au fond c'est pas le cas ? perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
L
30 juillet 2017 22:54
Tu fais mal à la tête passe partout ! ptdr winking smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
A
30 juillet 2017 22:57
Dit moi la viande tu la préfère bien cuite ou mi-cuite ?
Citation
Lonely. a écrit:
Tu fais mal à la tête passe partout ! ptdr winking smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
N
30 juillet 2017 22:57
Se mentir à soi-même ? C'est pour se rassurer oui.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
A
30 juillet 2017 23:01
La contradiction est un mensonge envers nous même ?
Citation
Nuala a écrit:
Se mentir à soi-même ? C'est pour se rassurer oui.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
N
30 juillet 2017 23:04
Oui parce que c'est essayer de se convaincre en voulant convaincre les autres alors qu'on en pense pas moins.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
A
30 juillet 2017 23:07
Et sur d'autre aspect, ça serait quoi ? Dire je ferais jamais ça, et au final changer d'avis et le faire reviens à être contradictoire, mais peut on dire qu'on c'est mentis à soi-même alors qu'on le pensés ?
Citation
Nuala a écrit:
Oui parce que c'est essayer de se convaincre en voulant convaincre les autres alors qu'on en pense pas moins.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
L
30 juillet 2017 23:09
Bien cuite évidemment smiling smiley et te concernant ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Dit moi la viande tu la préfère bien cuite ou mi-cuite ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
A
30 juillet 2017 23:11
Pareillement, tu connais les wings ?
Citation
Lonely. a écrit:
Bien cuite évidemment smiling smiley et te concernant ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
N
30 juillet 2017 23:15
Ah ok j'avais mal compris.
Non c'est pas être contradictoire c'est juste être indécis.
Ou alors c'est de la feignantise, un soudain manque de motivation.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
30 juillet 2017 23:21
Salam,

dans la vie de tous les jours, je suis constante Al hamdoulilah, surtout sur des choses importantes.

Mais, quand il s'agit de choses futiles comme un aliment, un dessert, une sortie etc j'aime bien dire "nan je ne veux pas en goûter, j'ai pas envie ou bien nan je ne veux pas sortir ça ne me dit pas " et la minute d'après vouloir goûter le truc ou sortir.

Sur des choses anodines sans importance, j'aime bien faire ma gamine In love ça reste mignon confused smileymais sur des points de vie et de vue essentiels, je reste fidèle à moi-même Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
A
30 juillet 2017 23:27
Non c'est un sujet large, mais ta bien compris, j'ai juste changé de mise en situation.
Citation
Nuala a écrit:
Ah ok j'avais mal compris.
Non c'est pas être contradictoire c'est juste être indécis.
Ou alors c'est de la feignantise, un soudain manque de motivation.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
30 juillet 2017 23:29
Al hamdu Lillah, Oui la nourriture un grand chlème. Changer de point de vue, veut il dire qu'on est infidèle envers soi ?
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

dans la vie de tous les jours, je suis constante Al hamdoulilah, surtout sur des choses importantes.

Mais, quand il s'agit de choses futiles comme un aliment, un dessert, une sortie etc j'aime bien dire "nan je ne veux pas en goûter, j'ai pas envie ou bien nan je ne veux pas sortir ça ne me dit pas " et la minute d'après vouloir goûter le truc ou sortir.

Sur des choses anodines sans importance, j'aime bien faire ma gamine In love ça reste mignon confused smileymais sur des points de vie et de vue essentiels, je reste fidèle à moi-même Angel
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
30 juillet 2017 23:34
salam,dans chaque cerveau humain il y a un débat,c'est de la que découle l'intelligence,c'est une perpétuelle remise en question,un refus de ce qui est fige! ça nous permet de voir les choses sous plusieurs angles et d'avancer,de créer,après il ne faut pas que ça devienne pathologique et se faire l'avocat du diable pour tout et n'importe quoismoking smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
La contradiction est une chose courante, que représente la contradiction pour vous ? Est ce une façon de ce rassurer de ce qu'on a pas ? Du genre, moi j'aime pas ça, alors qu'au fond c'est pas le cas ? perplexe
G
30 juillet 2017 23:37
SOS

DP. Est demandée whistling smiley
A
30 juillet 2017 23:37
J'aime bien ta réponse, elle est très intéressante, merci. Qu'entend tu par l'avocat du diable pour tout et n'importe quoi ?
Citation
louisa56 a écrit:
salam,dans chaque cerveau humain il y a un débat,c'est de la que découle l'intelligence,c'est une perpétuelle remise en question,un refus de ce qui est fige! ça nous permet de voir les choses sous plusieurs angles et d'avancer,de créer,après il ne faut pas que ça devienne pathologique et se faire l'avocat du diable pour tout et n'importe quoismoking smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
30 juillet 2017 23:42
on peut juste changer d' avis ou évoluer , ou parfois être en contracdiction pr se glisser dans la masse

une personne peut changer d' avis sur une chose à cause de X choses , une introspection ou un évènement qui a fait que et ça peut nous paraitre une contradiction

une contradiction pr toi peut être un oubli aussi , un changement de vision sauf dans la seconde

ou quelqu' un qui n' a rien compris

qu' es ce vous avez toi et DB mdrrrrr c' est pas aussi simple des questions quand ya pas de fond, un état de choses
Citation
Passe-Partout a écrit:
Et sur d'autre aspect, ça serait quoi ? Dire je ferais jamais ça, et au final changer d'avis et le faire reviens à être contradictoire, mais peut on dire qu'on c'est mentis à soi-même alors qu'on le pensés ?
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
A
30 juillet 2017 23:48
Oui, mais une contradiction c'est pas une évolution de nous même, la contradiction et perpétuelle.

En gros à quoi elle sert concrètement ? Tout ce qu'on fais nous sert forcement à quelque chose.

Y a pas de fond, le mots clef est contradiction.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
on peut juste changer d' avis ou évoluer , ou parfois être en contracdiction pr se glisser dans la masse

une personne peut changer d' avis sur une chose à cause de X choses , une introspection ou un évènement qui a fait que et ça peut nous paraitre une contradiction

une contradiction pr toi peut être un oubli aussi , un changement de vision sauf dans la seconde

ou quelqu' un qui n' a rien compris

qu' es ce vous avez toi et DB mdrrrrr c' est pas aussi simple des questions quand ya pas de fond, un état de choses
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
30 juillet 2017 23:54
tu parles donc d' une personne en totale contradiction ? sans arrêt

bah moi je pensais que tu parlais d' une personne qui t a dit X et 6 jours après elle dit le contraire et pendant ces 6 jours il a pu se passer quelqu' un chose qui fait que pr toi c' est de la contradiction

pr moi il faut un Fond un contexte à tout
Citation
Passe-Partout a écrit:
Oui, mais une contradiction c'est pas une évolution de nous même, la contradiction et perpétuelle.

En gros à quoi elle sert concrètement ? Tout ce qu'on fais nous sert forcement à quelque chose.

Y a pas de fond, le mots clef est contradiction.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
l
30 juillet 2017 23:55
perplexetu défend une cause ou une idée que la majorité estime mauvaise,tu fais des thèses et anti thèses pour essayer de prouver aux gens qu'ils ont tord! tu défend l'indéfendable! bon je vais prendre un doliprane je reviens! ptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
J'aime bien ta réponse, elle est très intéressante, merci. Qu'entend tu par l'avocat du diable pour tout et n'importe quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook