Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trompe par son mari
L
31 décembre 2015 19:07
Salam je vous écris car je suis déprimée et besoin d avis de personnes extérieures. Mariée depuis 5 ans et mere d'un enfant . J'ai appris que mon mari voyait une fille j'ai vu sur le relevé téléphonique. J'ai contacté la fille qui me dit qu il lui a dit que nous étions en instance de divorce j'ai demandé des explications à mon mari qui été obligé d'avouer et j'ai été brisé apparement pas de relation sexuelles mais se sont vu embrasse cinéma . J'ai pleuré etc me suis séparé lui di de prendre ses affaires et parti chez sa mere . J'ai demandé conseil à mon entourage qui me conseil de me sépare psk il recommencera etc trois mois se sont écoulé il essaie de me récupéré en indiquant que j l'ai vai délaisse etc et que la fille c'est une erreur. Un côté me disait de lui donner une chance et l'autre ma confiance est partie et n arrive pas a pensé à son infidélité.la fille me recontact il y a une semaine pour me demandé si jetais retourne avec lui une fille sans respect elle veu briser ma famille . Jlui ai dit que cest à moi de poser des questions et pas l inverse . Je prie tous les jours et demand de l'aide mais c'est trop duré. Des deux côté pardonner ou divorcer c'est très dure. Elle semble être accroché à lui et me dit qu'il continuerai à la voir . Ma belle mere veut que je me batte pour sauver mîn couple et que les hommes sont faibles mais c'est trop facile moi je souffre et lui je ne lui fait plus confiance
D
31 décembre 2015 19:28
Salam puneze la fille elle a vraiment aucun respect elle ose t'appeler et te demander où vs en êtes toi et tn mari?? Choquant avec tout les hommes célibataires qu'il y a faut qu'elle s'accroche à un homme marié avec un enfant...Je serai toi laisse le galerer un peu montre lui que sa ta fait du mal et surtout demande des comptes pke la fille elle a l'air d'être bien accroché à lui! Sava être dur de lui refaire confiance mais courage n'est perdu
31 décembre 2015 19:29
Salam aleykoum,

J'avais déserté le forum mais en revenant toujours autant de coeur brisé de tromperie c'est malheureux .

Je comprend ton désarroi, c'est triste ..

Prend un peu de temps pour toi pour souffler , je ne te conseille absolument pas le divorce , je te conseille plutôt de prendre du temps pour réfléchir et demander a ton mari pourquoi il a fais ca ? Pour moi rien n'excuse la tromperie , pourquoi il dis que tu la délaisser ??

Ce qui me choque c'est cette fille qui t'appelle pour savoir ou ca en est ? EUUH dans quel monde vit on ?? Subhanallah le monde a l'envers .

Ta belle mère qui te conseille de te battre pour ton couple c'est une bonne chose , mais dire que les hommes sont faibles cela n'excuse aucunement leurs bêtises.

Et lui qui te dis qu'il veux quand même la revoir ? J'ai bien lu ou...???

Qu'Allah te facilite
D
31 décembre 2015 19:31
Elle est culotté la fille quand même au lieu de se faire toute petite...
L
31 décembre 2015 19:32
la belle mere ne dis pas que c'est excusable

elle donne le motif

et elle n'a pas tord les hommes sont faibles

c'est pas pour rien que le prophete aleyhi salat wa salam a
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

J'avais déserté le forum mais en revenant toujours autant de coeur brisé de tromperie c'est malheureux .

Je comprend ton désarroi, c'est triste ..

Prend un peu de temps pour toi pour souffler , je ne te conseille absolument pas le divorce , je te conseille plutôt de prendre du temps pour réfléchir et demander a ton mari pourquoi il a fais ca ? Pour moi rien n'excuse la tromperie , pourquoi il dis que tu la délaisser ??

Ce qui me choque c'est cette fille qui t'appelle pour savoir ou ca en est ? EUUH dans quel monde vit on ?? Subhanallah le monde a l'envers .

Ta belle mère qui te conseille de te battre pour ton couple c'est une bonne chose , mais dire que les hommes sont faibles cela n'excuse aucunement leurs bêtises.

Et lui qui te dis qu'il veux quand même la revoir ? J'ai bien lu ou...???

Qu'Allah te facilite
L
31 décembre 2015 19:32
que la plus grande fitna pour les hommes c'est les femmes
31 décembre 2015 19:36
Pire de je te promet , et le mari qui lui dis qui sont entrain de divorcer Oups
Citation
douniahnina a écrit:
Elle est culotté la fille quand même au lieu de se faire toute petite...
31 décembre 2015 19:38
Elle donne le motif oui, les hommes sont faibles mais tout les hommes trompent leur femme ?

Je sais pas moi mais si t'es faible rapproche toi de ton dine , de ta femme , ca sert a quoi le mariage ?? Pour se préserver .

Tu vois , il aurais fallu qu'il se rapproche de sa femme au lieu d'aller voir ailleurs .
Citation
abou_kais93 a écrit:
que la plus grande fitna pour les hommes c'est les femmes
D
31 décembre 2015 19:40
C'est clair n'empêche que sa devient fréquent les histoires comme sa sa fait peur mais c'est malheureusement la vie je souhaite bcp de courage à la posteuse et moi je di faut arrêter de tout laisser passer faut dire stop à un moment et être ferme
L
31 décembre 2015 19:40
attention je ne justifie pas son acte

justement si tu es faible tu dois t'eloigner des choses qui peuvent te faire tomber


Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Elle donne le motif oui, les hommes sont faibles mais tout les hommes trompent leur femme ?

Je sais pas moi mais si t'es faible rapproche toi de ton dine , de ta femme , ca sert a quoi le mariage ?? Pour se préserver .

Tu vois , il aurais fallu qu'il se rapproche de sa femme au lieu d'aller voir ailleurs .
D
31 décembre 2015 19:43
Oui se rapprocher de sa femme c'est une très bonne idée pour éviter le haram
31 décembre 2015 19:44
C'est ça thumbs up

Et des faiblesses tout le monde en a , qu'on soit femme ou homme , après faut pas se laisser aller sinoˆon finira par tromper tout le monde grinning smiley
Citation
abou_kais93 a écrit:
attention je ne justifie pas son acte

justement si tu es faible tu dois t'eloigner des choses qui peuvent te faire tomber
D
31 décembre 2015 19:47
Biensur puis c'est trop facile sa l'homme a des faiblesses je suis d'accord mais tt le monde a des faiblesses sa n'excuse pas le fait d'aller voir ailleurs
31 décembre 2015 19:52
Je sais pas mais j'aimerais bien imaginer une seule seconde ces personnes qui trompent leur femmes/hommes qu'est ce qu'ils se disent a ce moment la ?

Pourquoi tromper ca sert a quoi ??

Je sais pas moi quand quelques chose ne vas pas il y a des solutions a tout et le divorce en est un ( je parle pas du cas de la posteuse), mais en générale Allah a donner des solutions a tout , quand sa va pas les gens ils préfèrent la facilite , aller voir ailleurs , aucune communication rien , mais après yen a toujours un qui paye c'est ca le plus triste .
31 décembre 2015 19:53
Salam Franchement laisse le tombe. Il t a trompe et recommencera encore et encore. Il dit a l autre fille qu il est en instance de divorce , il s en fout de toi.
D
31 décembre 2015 19:56
Exactement je pense qu'il recommencera surtout si la posteuse lui pardonne comme si de rien il profitera d'une autre occasion et le refera
m
31 décembre 2015 19:57
A ta place je divorcerai et sauverai mon honneur on peut excuser beaucoup de choses mais pas l'adultère. C'est toi qui doit faire ton choix mais coupe contact avec l'autre put.e
s
31 décembre 2015 20:00
Salam

De toute façon si tu décides de passer l'éponge, tu le feras que difficilement

C'est difficile de pardonner l'adultère donc il va en chier pendant un moment

Parce que tu voudras lui faire payer

Donc si il est assez mature, il prendra sur lui pendant cette période où tu lui feras vivre l'enfer

Évidemment ça sera plus comme avant, tu vas devoir fliquer ton mari ! Et il va devoir l'accepter

Vous avez discuté depuis ? Une vraie discussion
D
31 décembre 2015 20:01
Lol c'est plutôt à l'autre qui faut demander de couper contact elle a aucun respect cette fille c'est elle qui lappele pour savoir où en est son couple c'est honteux
s
31 décembre 2015 20:02
Que vous soyez faibles ou pas, l'adultère reste un pêché

Ne prenez pas le prétexte de la faiblesse pour faire n'importe quoi

Citation
abou_kais93 a écrit:
que la plus grande fitna pour les hommes c'est les femmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/15 20:04 par sosp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook