Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon futur mari ne sait pas que j'ai perdu ma virginité
m
2 janvier 2010 22:38
la mystérieuse tabusegrinning smiley

franchement pour la posteuse tu ferais mieux de lui dire! parce que s'il le découvre après le mariage et qu'il te jette c'est encore pire!
P
2 janvier 2010 22:39
Et alors c'est pas trois goutte qui te diront que tu n'est plus vierge..

La virginité se perds lorsqu'il y a une pénétration....de tu sais quoi...grinning smiley
S
2 janvier 2010 22:41
Pourquoi avoir menti sur une chose pareil?! moody smiley
Il est trop tard pour faire la morale MAIS à présent il te faut assumer les conséquences de tes actes et lui dire ce qu'il en est.
Je ne vois pas d'autres solution.

Bon courage
s
2 janvier 2010 22:42
selem

mskine ton fiancé, lui qui te fesait confiance sad smiley

c sûr qu'il va tres mal le prendre mais bon que te conseiller Heu


la mal est deja fait miss
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
d
2 janvier 2010 22:44
dis rien, c'est trop tard maintenant fait semblant d'avoir mal et arrange toi de repousser les choses quand t'auras tes regles, comme ça y aura du sang //
S
2 janvier 2010 22:48
Salam,

Tes parents ne doivent pas savoir ce qui se passe dans la chambre à coucher.

Cela se passe entre ton époux et toi.

Il faut évoquer tout cela avant de s'unir, on appelle cela la franchise....

Une petite recommandation: Ayez une petite discussion, entre adultes responsables, l'important est que vous regardiez dans la même direction...

Bonne chance.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
2 janvier 2010 22:54
tu sais qu'il va te quitter il te la dit lui meme. crying(

Ton but je suppose que ce n'est pas de commencer ton mariage sur un mensonge. sad smiley

Et ne t atend pas que l'on te conseil de rien lui dire. No no

Ce qui est fait, est fait. whistling smiley

Maintenant assume tes actes face à ton fiancé et fais des douas.

Qu'Allah t'aide et te facilite cette épreuve.
o
2 janvier 2010 23:01
si tu lui dis il va te jeter c sur et certain

essaye de voir si sa passe fais la comédie je ais pas quoii te dire franchementt
L
2 janvier 2010 23:02
Citation
voldemodo a écrit:
ne dis rien et fait ta peureuse. De toute facon nous les femmes nous savons bien simuler...whistling smiley
ptdr

Qui dit mieux ???

Sincèrement à ta place je lui dirais même si l'on ne doit pas dévoiler ses pêchés en islam mais ça c'est un truc qu'on ne peut cacher...ou alors prend le coup d'un coq égorgé le soir même(pour le sang) et fais la fille crispéegrinning smiley

PS: 3andek tu le fais réellement,je rigolegrinning smiley
s
2 janvier 2010 23:03
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
ne dis rien et fait ta peureuse. De toute facon nous les femmes nous savons bien simuler...whistling smiley
ptdr

Qui dit mieux ???

Sincèrement à ta place je lui dirais même si l'on ne doit pas dévoiler ses pêchés en islam mais ça c'est un truc qu'on ne peut cacher...ou alors prend le coup d'un coq égorgé le soir même(pour le sang) et fais la fille crispéegrinning smiley
PS: 3andek tu le fais réellement,je rigolegrinning smiley



mdrrrrrrrr awili 3afritta!
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
2 janvier 2010 23:04
Aie la vie est très injuste thumbs down
l
2 janvier 2010 23:08
slt

c est vrai que on sais pas se que l avenir ne réserve et tu es pas la seul qui y dans cette ca mais ta fait un grand gaffe pourquoi ta pas dis a ton future mariée la vérité tu es pas la seul qui y dévierger je connais des filles qui sont être recoudre mais je sais pas plus
bonne chance
P
2 janvier 2010 23:11
Dis lui la vérité...

On ne construit pas quelque chose de solide (le mariage) sur un mensonge...

Il a le droit de connaitre la vérité....

Il va sûrement te jeter mais au moins t'auras été honnête..
v
2 janvier 2010 23:17
et si la jeune fille s est repentie? alors en quoi lui doit la juger? car il le fera une fois qu il sera au courant il va la quitter.. donc tais toi c est mieux grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
2 janvier 2010 23:18
juste pour dire a celles qui se moquent que vous ne connaissez pas son histoire ni rien de sa vie alors arretez de rire betement!

tout le monde fait des erreurs plus ou moins grave et vous ne vous placez pas au dessus parce que vous avez encore ce foutu hymen!

enfin bref c'est pas une agression mais c'est toujours la même chose sur yabi dès que quelqu'un vient poser son problème c'est direct des moqueries ect...

elle a demandé ce qu'elle peut faire a point c'est tout et pas la peine de lui balancer à la figure son erreur!peut etre qu'elle a été naive, qu'elle s'est fait avoir par un bon parleur durant sa jeunesse..... des possibilités ce n'est pas ce qui manque!

juste un coup de gueule et marre de lire ces sainte nitouche qui n'ont jamais rien fait dans leur vie!sleepingwhistling smiley

personne n'est visé en particulier!
s
2 janvier 2010 23:26
Citation
miss.riffia a écrit:
juste pour dire a celles qui se moquent que vous ne connaissez pas son histoire ni rien de sa vie alors arretez de rire betement!

tout le monde fait des erreurs plus ou moins grave et vous ne vous placez pas au dessus parce que vous avez encore ce foutu hymen!
enfin bref c'est pas une agression mais c'est toujours la même chose sur yabi dès que quelqu'un vient poser son problème c'est direct des moqueries ect...

elle a demandé ce qu'elle peut faire a point c'est tout et pas la peine de lui balancer à la figure son erreur!peut etre qu'elle a été naive, qu'elle s'est fait avoir par un bon parleur durant sa jeunesse..... des possibilités ce n'est pas ce qui manque!

juste un coup de gueule et marre de lire ces sainte nitouche qui n'ont jamais rien fait dans leur vie!sleepingwhistling smiley

personne n'est visé en particulier!


mdr grinning smiley c'est facile de parler de saint nitouche etcc
les personnes de ton genre me font plus que rire! grinning smiley
jvoulais pas te repondre mais bon là tu parles de YABI evil et personne ne touche à YABI
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
2 janvier 2010 23:26
Salam


Si ton fiancé accorde autant d'importance a la virginité vaut mieux tout arrêter ou lui dire sinon le jour de la nuit de noce tout le monde sera au courant(parents,voisins et familles)donc sa sera un double cauchemar pour toi!!
s
2 janvier 2010 23:29
Moi je suis plutôt partagée sur cette question...

D'un côté tu devrais lui dire pour être honnête avec celui qui partagera ta vie inshaAllah et aussi (et c'est le plus important à mes yeux) pour avoir ta conscience tranquille.

D'un autre côté, si tu lui dis il va peut-être te "pardonner" cette erreur mais il risque de te l'a sortir a chaque dispute et ça va ronger votre couple petit à petit.

J'espere vraiment que tout se passera bien pour toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/10 23:31 par sallmayasalama.
l
2 janvier 2010 23:32
A mon avis ne lui dis rien Are you crazy
v
2 janvier 2010 23:34
mais ce genre de post fleuri sur yabi et les posteuses ne viennent plus pour répondre..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Facebook