Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT: délai de rétractation de 7 jours ???
L
28 juillet 2011 20:31
Salam à tous,


Je suis allée samedi dernier pour un lissage brésilien: une grosse arnaque. J'ai payé une fortune quelque chose qui n'a pas marché, je suis resortie le cheveux hyper courts, les cheveux pas du tout raides (gonflés...).
Ce que je voudrais savoir c'est si je peux exiger le remboursement des produits qu'on ma vendu et que je suis censée utilisé à la maison. Je ne les ai pas ouvert bien sûr, ils sont intacts dans leur emballage.
Merci pour vos réponses rapides, je souhaite y aller demain.
F
28 juillet 2011 21:05
Bien sûr que tu peux leur ramener les produits accompagné du ticket de caisse et te faire rembourser sur le champs !! Ca pas de problème, c'est une certitude.

Même pour le lissage brésilien, si tu n'es pas satisfaite du service fournit, on doit te refaire la coiffure gratuitement !!

Moi j'ai déjà été déçue d'une coiffure et je suis retournée au salon, on m'a refait la coiffure gratuitement.

Donc tu peux aller tranquillement au salon demain winking smiley
h
28 juillet 2011 23:46
salam

le droit de rétractation de 7 jours est valable uniquement pour une vente par correspondance.
Le magasin n'est en aucun cas obligé de te rembourser les produits vendus ( si carrefour et auchan...... le font, c'est pour leurs image de marque, c'est pas une obligation )

Par contre , pour la coiffure, un profession a une obligation de résultat, donc tu dois etre satisfaite du travail.

J’espère que tu n'as pas fait ton lissage a CHÂTEAU ROUGE a Paris, ==> si c'est le cas, c'est pas la peine de retourner, ou de rever d'etre remboursé.

Cordialement
E
29 juillet 2011 16:01
Salam,


Franco Marocaine a raison.

Je pense qu'ils ont oublié de te passer le lisseur. Quel marque de produit ils t'on vendu ?
L
29 juillet 2011 20:27
Salam,

Merci de vos réponses.
J'y suis donc allé ce matin: je lui ai dit de me rembourser les produits, elle m'a dit que non car leur prix était compris dans le forfait... Mon oeil!!! Je lui ai dit que non, on m'a donné un pri pour le lissage et un prix pour les produits. Il y avait une cliente, je ne sais pas si ça a joué, mais elle n'a pas insisté, elle m'a dit ok, laissez moi votre adresse et on vous fera parvenir un chèque de société.

J'ouvrirais un post à l'occasion pour raconter ma mésaventure... Mais franchement une pure arnaque!!!

Emma peel, ils ont utilisé le Claudia Pazzini. Je pense pas que ça vienne du produit, mais de la coiffeuse! Et oui, elle a utilisé les plaques. Je suis resortie de son salon, les cheveux hyper courts, gonflés et frisés à la racine.

Pour ceux qui sont à Paris, c'est le salon Unik dans le passage Choiseul (je sais plus si c'est Paris 01 ou 02). En tout cas, n'y mettez jamais les pieds! ils sont nuls et arnaqueurs!
E
30 juillet 2011 15:09
Citation
La Fée a écrit:
Salam,

Merci de vos réponses.
J'y suis donc allé ce matin: je lui ai dit de me rembourser les produits, elle m'a dit que non car leur prix était compris dans le forfait... Mon oeil!!! Je lui ai dit que non, on m'a donné un pri pour le lissage et un prix pour les produits. Il y avait une cliente, je ne sais pas si ça a joué, mais elle n'a pas insisté, elle m'a dit ok, laissez moi votre adresse et on vous fera parvenir un chèque de société.

J'ouvrirais un post à l'occasion pour raconter ma mésaventure... Mais franchement une pure arnaque!!!

Emma peel, ils ont utilisé le Claudia Pazzini. Je pense pas que ça vienne du produit, mais de la coiffeuse! Et oui, elle a utilisé les plaques. Je suis resortie de son salon, les cheveux hyper courts, gonflés et frisés à la racine.

Pour ceux qui sont à Paris, c'est le salon Unik dans le passage Choiseul (je sais plus si c'est Paris 01 ou 02). En tout cas, n'y mettez jamais les pieds! ils sont nuls et arnaqueurs!


La prochaine fois demande la marque l'oreal sur 3 modeles demande laquelle convient à ton type de cheveux .
La même boite peut faire 3 types de lissage différent japonnais, brésilien... selon le temps de pose.
Tu peux te le faire seul en faisant attention au temps de pose, c'est vraiment simple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook