Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT KHADER ADNAN 66eme JOUR DE GREVE DE LA FAIM PALESTINE
m
20 février 2012 21:07
SALAM

C'EST VRAIMENT URGENT, ACTUELLEMENT SUR TWITTER NOUS AVONS REUSSI A FAIRE DE KHADER ADNAN, UN PALESTINIEN DE 33ANS,PERE DE 2 ENFANTS ET DONT LA FEMME EST ENCEINTE,LE N°1 DES TENDANCES MONDIALES GRACE A NOS TWEETS.

CE PALESTINIEN S'EST FAIT ARRETER EN ISRAEL LE 18 DECEMBRE 2011 SANS AUCUNE CHARGE ET A ETE MIS EN DETENTION ADMINISTRATIVE, SA VIE EST EN JEU CAR IL ENTAME SON 66EME JOUR DE GREVE DE LA FAIM ALORS QUE BOBBY SANDS,UN IRLANDAIS EST DECEDE LE 66EME JOUR DE SA GREVE DE LA FAIM .

AUCUN MEDIA FRANCAIS ET INTERNATIONAL N'EN A PARLE, IL EST DE NOTRE DEVOIR PAR SOLIDARITE AVEC KHADER ADNAN DE FAIRE PRESSION SUR ISRAEL EN INFORMANT VOS PROCHES,SUR FACEBOOK,TWITTER, ET SI VOUS CONNAISSEZ AUSSI DES JOURNALISTES FAITES TOURNER

AIDEZ NOUS A TWEETER POUR QUE KHADER ADNAN RESTE N°1 DES TENDANCES MONDIALES AFIN QUE LE MONDE OUVRE ENFIN LES YEUX

PSconfused smileyUR TWEETER,MON PSEUDO EST muslima3arabeya DONC ON VOUS ATTEND AVEC IMPATIENCE

JAZAKUM ALLAH KHAIR
20 février 2012 22:28
Désolé. Mais ces méthodes ne sont pas compréhensibles...

Depuis quand les Musulmans font la gréve de la faim? C'est pour ressembler à qui?

Tu as vu le prophéte faire ce genre de choses?

Bref... Je refuse d'encourager ce genre de méthodes.
E
21 février 2012 10:30
Salam,

tu peux mettre le lien ?
Merci
m
21 février 2012 14:24
Je suis d'accord avec toi concernant la greve de la faim mais je suis musulmane,et il est musulman, donc ça s'appelle solidarité musulmane et soutien à la Palestine. Je ne cautionne pas ce qu'il fait mais je ne comprends pas pourquoi les medias se taisent dès lors qu'Israel arrête quelqu'un, notamment un musulman.
m
21 février 2012 14:25
Quel lien?
Je te conseille d'aller sur Al Jazeera si tu veux avoir plus d'infos, ils sont les seuls à en parler....
m
21 février 2012 14:34
Salam aleikum,

Je viens d'aller sur twitter, et grâce à la mobilisation et à la cour suprême israelienne, il devrait être libéré et certains disent qu'il va arrêter sa grève de la faim, Allah a3lam, si j'ai une info je vous le dirai inchallah pour ceux qui ont suivi.

Et à ce que j'ai compris il sera relâché le 17 Avril s'il arrête sa grève de la faim aujourd'hui et sa détention administrative ne pourra plus être renouvellée, d'après AlJazeera

Soyons patient, mais je trouve que ce n'estpas honnête de le laisser finir sa peine quand même...
 
Facebook