Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou se vend l'eau de bleuet au maroc?
l
28 avril 2008 15:30
bonjour tout le monde, je voulais savoir ou je peux trouver l'eau de bleuet au maroc ( a casa), car il est bien pour les cernes et les poches .aidez moi svp
l
28 avril 2008 16:51
moi j'en ai acheté mais l'odeur est horrible...

c normal ??
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
r
28 avril 2008 16:54
en pharmacie normalement tu en trouve

maromimi tu l a acheté ou? normalement y a pas d odeur
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
28 avril 2008 18:09
la mienne sent bon c bizarre

moi c la marque PHY je l'ai acheté en para
l
29 avril 2008 14:30
ici au maroc , j'avais demandé au pharmacie mais il m'ont dit qu'il le connait pas ,c grave ici
a
29 avril 2008 15:12
Citation
layslabonita a écrit:
ici au maroc , j'avais demandé au pharmacie mais il m'ont dit qu'il le connait pas ,c grave ici


essaye dans d'autres pharmacies plus grandes normalement c'est là qu'on en trouve sinon tu peux essayer dans les instituts de beauté?
P
30 avril 2008 10:55
Citation
maromimi a écrit:
moi j'en ai acheté mais l'odeur est horrible...

c normal ??

Salam,

J'en ai acheté aussi et ça sent comme l'essence

Je pense que c'est normal, elle n'est pas mélangée winking smiley
l
30 avril 2008 12:08
Salam

je l'ai acheté à Carrefour, c un flacon bleuec bizarre!!!

il a une odeur super bizarre, je sais pas comment la définir ...moody smiley


Citation
rajaouia a écrit:
en pharmacie normalement tu en trouve

maromimi tu l a acheté ou? normalement y a pas d odeur
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
30 avril 2008 12:10
Salam smiling smiley

ben en fait sur le flacon c écrit eau de bleuet aux huiles essentielles....

mais sérieux ca sent tellement bizarre mais pas de l'essence, comme l'odeur d'un pot pourri...grinning smiley que j'ai pas osé en mettre....grinning smiley trop peur que ca me fasse un truc bizzarre sur mes yeux et aprés jressemble a ca Oh

melila tla acheté combien en para ??


Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
moi j'en ai acheté mais l'odeur est horrible...

c normal ??

Salam,

J'en ai acheté aussi et ça sent comme l'essence

Je pense que c'est normal, elle n'est pas mélangée winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
P
30 avril 2008 12:29
Citation
maromimi a écrit:
Salam smiling smiley

ben en fait sur le flacon c écrit eau de bleuet aux huiles essentielles....

mais sérieux ca sent tellement bizarre mais pas de l'essence, comme l'odeur d'un pot pourri...grinning smiley que j'ai pas osé en mettre....grinning smiley trop peur que ca me fasse un truc bizzarre sur mes yeux et aprés jressemble a ca Oh

melila tla acheté combien en para ??


Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
moi j'en ai acheté mais l'odeur est horrible...

c normal ??

Salam,

J'en ai acheté aussi et ça sent comme l'essence

Je pense que c'est normal, elle n'est pas mélangée winking smiley

Salam,

Mdrrr pot pourri carrément Oh

Si c'est aux huiles essentielles, c'est que tu as dû acheter la formule bio et sans conservateur (pas de paraben dedans d'où l'odeur)

Pas de danger c'est bio (juste regarde si il y a écrit sans paraben sur le flacon)
l
30 avril 2008 12:33
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Salam smiling smiley

ben en fait sur le flacon c écrit eau de bleuet aux huiles essentielles....

mais sérieux ca sent tellement bizarre mais pas de l'essence, comme l'odeur d'un pot pourri...grinning smiley que j'ai pas osé en mettre....grinning smiley trop peur que ca me fasse un truc bizzarre sur mes yeux et aprés jressemble a ca Oh

melila tla acheté combien en para ??


Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
moi j'en ai acheté mais l'odeur est horrible...

c normal ??

Salam,

J'en ai acheté aussi et ça sent comme l'essence

Je pense que c'est normal, elle n'est pas mélangée winking smiley

Salam,

Mdrrr pot pourri carrément Oh

Si c'est aux huiles essentielles, c'est que tu as dû acheter la formule bio et sans conservateur (pas de paraben dedans d'où l'odeur)

Pas de danger c'est bio (juste regarde si il y a écrit sans paraben sur le flacon)


T'es sûre ? je peux compter sur ton avis y'a mes yeux en jeu....evil
Je vérifierai ce soir...

Pour l'odeur de pot pourri je t'assure c'est ca....j'ai voulu le faire tester par mes ptites soeurs evil elles ont fuient direct !! du coup je l'ai laissé.

Sinon tu l'utilises toi ? ca te fait un changement ?
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
P
30 avril 2008 14:03
Citation
maromimi a écrit:


T'es sûre ? je peux compter sur ton avis y'a mes yeux en jeu....evil
Je vérifierai ce soir...

Pour l'odeur de pot pourri je t'assure c'est ca....j'ai voulu le faire tester par mes ptites soeurs evil elles ont fuient direct !! du coup je l'ai laissé.

Sinon tu l'utilises toi ? ca te fait un changement ?

Hein je veux pas m'engager quand même, je veux pas être responsable lol sauf si tu m'envoyes ton flacon pour comparaison mdrrr et encore lol grinning smiley

C'est normal que l'odeur soit un peu bizarre pask je m'étais posée la même question et j'ai enquêté à la pharmacie smoking smileygrinning smiley (ti veux l'adresse de ma pharmacienne??? In lovegrinning smiley)

Je l'utilise oui mais c'est préventif et quand j'oublie pas eye rolling smiley donc les effets, c'est mieux de voir du côté des assidues thumbs up
l
30 avril 2008 14:46
Ok merci pr l'info...smiling smiley

je vais enqueter également chez ma pharmacienne grinning smiley faut bien qu'elle me serve a qqchose à part me vendre ses médoc' evil

Je te tiens au courant winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
h
30 avril 2008 16:12
salam wr wb

moi aussi je l'ai achetée et je pense que vous avez pu voir mon poste pour les cernes où je vous indique que l'eau de bleuet est très efficace..
en ce qui concerne l'odeur oui elle est bizzare et c ce ki prouve ke c de la vraie,parce ke les fleur de bleuet on une odeur bizzare d'ou lodeur de l'esu est le résultat.
sion moi je l'ai achetée 7 euros ds une boutique de produit 100% naturel et BIO.
voila voilou,slmwrwb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
n
20 mars 2013 09:28
salam, cette boutique des produit 100 % se trouve ou, tu peux me donner l'adresse
r
6 décembre 2013 21:52
Tu peux en trouver chez paraland et mm chez tt a cent franc a rabat ,et pr ce qui odeur , c tt a fait normal ke son odeur soit bizzar ca sens le bois humide ou plutot la foret ,ce ki prouve ke c 100% bio ,tu peux en mettre ss hesiter ,il est tres efficace et adoucit les cernes et la peau en general et aide decongestionner le contour d oeuil et favorise une bonne circulation sanguine des yeux pr un beau regard smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook