Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut bien me parrainer?
m
20 octobre 2009 11:36
Bonjour smiling smiley
Je cherche quelqu'un pour me parrainer sur les sites de ventes privées, j'ai besoin de l'adresse mail d'un parrain mais je ne connais personne qui en ait...

Etes-vous inscrit sur ce genre de sites?

Quelles sont les meilleures affaires que vous ayez faîtes, vos marques fétiches?

(si vous avez déjà été enceinte, votre avis m'intéresse aussi)

A vous smiling smiley
l
20 octobre 2009 11:57
Salam si tu veux je te parraine, je n'ai jamais achetter sur vente privé des amies et mon frére on déja achetter sur ce site et ils on etait satisfait de leur achat.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
20 octobre 2009 12:06
Bonjour Lamyaâ smiling smiley
Une yabiladienne l'a fait par mp déjà (zêtes très gentillesyawning smiley).
En fait je voudrais acheter en live, pas sur le net, parce qu'il faut absolument que j'essaie les fringues (comme je suis enceinte, j'ai pas trop le choix).
IL paraît qu'il faut se lever aux aurores mais c'est pas grave, vue mon humeur du moment, je vais faire fuir les concurrentes avec ma têteevil
l
20 octobre 2009 12:21
en tous cas félicitation pour l heureux événement que tu attend smiling smiley


Citation
musica a écrit:
Bonjour Lamyaâ smiling smiley
Une yabiladienne l'a fait par mp déjà (zêtes très gentillesyawning smiley).
En fait je voudrais acheter en live, pas sur le net, parce qu'il faut absolument que j'essaie les fringues (comme je suis enceinte, j'ai pas trop le choix).
IL paraît qu'il faut se lever aux aurores mais c'est pas grave, vue mon humeur du moment, je vais faire fuir les concurrentes avec ma têteevil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
20 octobre 2009 21:47
Salam Les filles Moi par contre j'aurais besoin que on me parainne confused smiley
z
20 octobre 2009 22:54
Salam mois je suis cliente de vente privée d'ailleurs il y a une vente demain pour les vêtements de femme enceinte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook