Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut JEUNER Arafat?
B
26 novembre 2009 00:29
InchaAllah, je le ferais demain
26 novembre 2009 01:06
[www.youtube.com]

et pour celles qui veulent lire les paroles:0

[www.youtube.com]

Welcome Demain 3arafatIn love Welcome Demain 3arafatIn love WelcomeDemainIn loveWelcome Demain 3arafatIn loveWelcome
NYorkaise & Hubby
Sara**
Nadjah59
OMEYMA
zz95
Elham20
hayelqods
jikiflavie
La voisine d'Elham20
nourouelhouda: Wafiner qui se trouve actuelement au HajjIn loveIn love
salwa_salwa
chamellia
Rose Jasmin
Sekina
chercheuse d'or
Sana85
Lmaghrebya
KHOBZA
sana6000
lola1234
suissss
joieducoeur
Esperance23
muslimarifia21
shirene
nounou12345
Nuria32
douce9999 & hubby
fifla
goldenstar
Marocaine dans le sang
nadia_maghrebiia
mounia456
sabah7
lilian123
SBel
Missoujdia
Mounia25
beautyoriental

MachAllah, on est 40 a jeune, qui d'autres?Clap qui d'autres?Clap qui d'autres?Clapon aura InchAllah deux hassanates: 1ere de Jeudi et 2eme de 3arafat WelcomeDanseWelcome
ps: TebarekAllah on devient nombreusesIn loveyawning smileyClapClap Allah yetakebal mena InchAllahIn loveIn loveIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
26 novembre 2009 01:11
Citation
elham20 a écrit:
salam
n'oublions pas aussi 9iyam allayl!

inch allah je vais prendre une bonne douche pour me reveiller!

dejà c'est le jeudi! Macha Allah!

salam
inchAllah, je vais essaye de me reveille un peu tot pour lire le Coransmiling smiley et oui chez moi il est encore 19h00, winking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
26 novembre 2009 02:25
Moi je ne peux pas jeuner demain mais ma mere va le faire inchallah
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
26 novembre 2009 04:24
[www.youtube.com]

et pour celles qui veulent lire les paroles:0

[www.youtube.com]

Welcome Demain 3arafatIn love Welcome Demain 3arafatIn love WelcomeDemainIn loveWelcome Demain 3arafatIn loveWelcome
NYorkaise & Hubby
Sara**
Nadjah59
OMEYMA
zz95
Elham20
hayelqods
jikiflavie
La voisine d'Elham20
nourouelhouda: Wafiner qui se trouve actuelement au HajjIn loveIn love
salwa_salwa
chamellia
Rose Jasmin
Sekina
chercheuse d'or
Sana85
Lmaghrebya
KHOBZA
sana6000
lola1234
suissss
joieducoeur
Esperance23
muslimarifia21
shirene
nounou12345
Nuria32
douce9999 & hubby
fifla
goldenstar
Marocaine dans le sang
nadia_maghrebiia
mounia456
sabah7
lilian123
SBel
Missoujdia
Mounia25
beautyoriental
angel2kech(sa mere)
MachAllah, on est 41 a jeune, qui d'autres?Clap qui d'autres?Clap qui d'autres?Clapon aura InchAllah deux hassanates: 1ere de Jeudi et 2eme de 3arafat WelcomeDanseWelcome
ps: TebarekAllah on devient nombreusesIn loveyawning smileyClapClap Allah yetakebal mena InchAllahIn loveIn loveIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
26 novembre 2009 07:05
salam
Que Allah nous facilite Y a rebb et nous réunit Incha Allah fel Janna ma3a achouhada wa alabrares wi s9ini mine 7awd annabiye Mohamed 3alayhi salat wa salam.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
26 novembre 2009 07:24
waw, .. elle est trop longue votre liste machallah ...

et que des filles .. Clap
assalam o alykoum
26 novembre 2009 08:14
Citation
habib75 a écrit:
waw, .. elle est trop longue votre liste machallah ...

et que des filles .. Clap

salam bougayou
enfin tu t'es manifesté? moody smileyOh alors qu'on a l'habitude de te trouver n'importe où et quand! evil

Alors sayem ola oho? Grrrr


Je suis très inquiète, avec la pluie et les inondations depuis hier à la Mecque et à Djeddah. celà fait qq temps que j'appelle l'arabie saoudite mais personne ne répond.

Je crains aussi pour notre Hajja qui souffre de la grippe (habituelle) depuis des semaines (ils sont arrivés le 30.10 en premier convoi marocain), ses parents et tous les musulmans.

Dimanche quand je l'ai appelé elle m'a crié dessus : Elham, tu dois venir jeune, Incha Allah l'an prochain! et Macha Allah, cette année y a plus de jeunes que des vieux.

et après elle m'a parlé que sa maman ne pourrait pas faire les longs trajets.

Pensez Incha Allah à le faire très jeune pour en profiter pleinement et aussi pour l'apprentissage des commandements du haj.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
26 novembre 2009 08:37
inchallah kheir pour nos pelerins ... tout sera leur sera comptabilisé inchallah comme bonne action ... c'est dans les difficultés qu'on voit les vrais musulmans, qui ont la foi en allah.

qu'allah accepte leur pelerinage, amiin

comme a dit l'arabie saoudite, il faut pas le politiser ...


( t'inquiete pas elham, je jeune aujourd'hui ... Angel )
assalam o alykoum
2
26 novembre 2009 08:53
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
299cline a écrit:
bonsoir, je voudrai savoir pour le jeune de demain, il ne faut pas mangé ni boire ni fumée c'est bien sa ?
et de de quelle heure a quelle heure ?
merci de me répondre rapidement
c'est comme si tu jeunais au Ramadan, avant la priere du Fajer jusqu'a la priere du Maghreb, du lever du soleil jusqu'a le coucher du soleil.

ps: et si tu veux plaisanter, je crois ce n'est le momentNo nowinking smiley

Ok merci non je ne plaisante pas, je vien d'enmener mon fils a l'ecole, et je vais jené pour la journé, mais j'aimerai savoir si il y a d'autre jours dans l'année et pourquoi, je suis musulmane depuis l'age de 15 ans et je ne connais pas tout, donc si unee personne pouvez me renseiné ce cerai vraiment gentille.
26 novembre 2009 09:01
Citation
299cline a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
299cline a écrit:
bonsoir, je voudrai savoir pour le jeune de demain, il ne faut pas mangé ni boire ni fumée c'est bien sa ?
et de de quelle heure a quelle heure ?
merci de me répondre rapidement
c'est comme si tu jeunais au Ramadan, avant la priere du Fajer jusqu'a la priere du Maghreb, du lever du soleil jusqu'a le coucher du soleil.

ps: et si tu veux plaisanter, je crois ce n'est le momentNo nowinking smiley

Ok merci non je ne plaisante pas, je vien d'enmener mon fils a l'ecole, et je vais jené pour la journé, mais j'aimerai savoir si il y a d'autre jours dans l'année et pourquoi, je suis musulmane depuis l'age de 15 ans et je ne connais pas tout, donc si unee personne pouvez me renseiné ce cerai vraiment gentille.

salam
restes attentive à yabiladi et incha allah chq fois que le musulman doit ou peut jeuner on te fera signe.
pour tes questions tu pourras lancer un post et poser tes questions et Incha Allah khir.

pour ma part et habib75 on pourra te conseiller des sites comme www.sajidine.com.

de mon coté je pourrai si tu veux me contacter par Mp, te commander des livres de dine gratuitement d'une association égyptienne qui s'est portée volontaire de diffuser notre belle religion dans tous les coins du monde que Allah les récompense Incha Allah par le paradis.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
2
26 novembre 2009 09:27
Merci beaucoup de ta reponse
s
26 novembre 2009 09:44
Moi aussi je fais partie de votre liste !!

Jeûner Arafat fait absoudre les péchés de l'an passé et de l'année en cours !! masha'Allah

Que Dieu accepte notre jeûne !!

salam
26 novembre 2009 09:52
Salam,

Une pensée aux notres qui se sont rendus à la mecque. Allah hi 3haounehom o hi sahelihom le jour de 3arafat incha'allah.

Pour les jeuneurs qu'Allah accepte votre jour incha'allah et qu'il expie tous nos péchés en ce jour saint incha'allah.





ps : Enorme pensée à ma tata et mon tonton que j'aime fort et qui sont à la mecque, ainsi qu'aux parents de elle se reconnaitra.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
26 novembre 2009 09:52
[www.youtube.com]

et pour celles qui veulent lire les paroles:0

[www.youtube.com]

Welcome Demain 3arafatIn love Welcome Demain 3arafatIn love WelcomeDemainIn loveWelcome Demain 3arafatIn loveWelcome
NYorkaise & Hubby
Sara**
Nadjah59
OMEYMA
zz95
Elham20
hayelqods
jikiflavie
La voisine d'Elham20
nourouelhouda: Wafiner qui se trouve actuelement au HajjIn loveIn love
salwa_salwa
chamellia
Rose Jasmin
Sekina
chercheuse d'or
Sana85
Lmaghrebya
KHOBZA
sana6000
lola1234
suissss
joieducoeur
Esperance23
muslimarifia21
shirene
nounou12345
Nuria32
douce9999 & hubby
fifla
goldenstar
Marocaine dans le sang
nadia_maghrebiia
mounia456
sabah7
lilian123
SBel
Missoujdia
Mounia25
beautyoriental
angel2kech(sa mere)
Habib75
sherazad2
MachAllah, on est 43 a jeune, qui d'autres?Clap qui d'autres?Clap qui d'autres?Clapon aura InchAllah deux hassanates: 1ere de Jeudi et 2eme de 3arafat WelcomeDanseWelcome
ps: TebarekAllah on devient nombreusesIn loveyawning smileyClapClap Allah yetakebal mena InchAllahIn loveIn love:L
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
O
26 novembre 2009 09:55
Salam alors vous avez tous pu jeûner???
Elhamdoulilah nous serons tous récompenserwinking smiley,Mabrouk 3cherkoum
Takabal Allahu mina waminkoumwinking smiley
Nyorkaise je te rejoins ds ma table de l'aid EladhaChef inchallah
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
F
26 novembre 2009 09:56
Salam aleykoum yawning smiley

Allah yakbal siyamkoum inchallah
26 novembre 2009 09:59
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Une pensée aux notres qui se sont rendus à la mecque. Allah hi 3haounehom o hi sahelihom le jour de 3arafat incha'allah.

Pour les jeuneurs qu'Allah accepte votre jour incha'allah et qu'il expie tous nos péchés en ce jour saint incha'allah.





ps : Enorme pensée à ma tata et mon tonton que j'aime fort et qui sont à la mecque, ainsi qu'aux parents de elle se reconnaitra.

salam MDS
amine pour tes do3as, à toi aussi.

qui est aussi reconnaissable! grinning smiley

faudra-t-il qu'elle se manifeste evil

finek?????????????? sinon je dirai qui! smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/09 10:00 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
26 novembre 2009 10:45
Salam alikoum les filles,

Moi aussi je jeune aujourd hui inchalah.
j
26 novembre 2009 11:10
salam

a toutes et tous

je jeûne aussi

alah i kabal siamkoum inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook