Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut un verre du thé?
r
7 juin 2009 01:36
salamsmiling smiley

c'est pas dans mes moyens, inchallah des que je deviens riche, promis je lui achete le dernier portable a la mode...Angel

n'oublie pas que le n95 pese une tonnegrinning smiley, trop lourd pour les petits bras de mon cousin chériIn love

merci pour la marque de théwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/09 01:36 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
h
7 juin 2009 01:40
ne lui achete surtout pas un jeu débile, ou un ballon, ou une voiture ...

t'as pas les moyens?

fais lui un bisous, et dis lui bon annif, ça suffit non?
assalam o alykoum
r
7 juin 2009 01:48
salamsmiling smiley

merci pour ces conseils, promis je lui acheterais rien de celasmiling smiley

pas les moyens pour le portable lol, sinon un petit pantacourt, une belle petite chemise et un petit pull sans mancheIn love, c'est bien non?
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
h
7 juin 2009 01:54
j'en sais rien, .. moi je rigole avec toi, ... je raconte des betises,

ne suis pas ce que je dis, ... je raconte n'importe quoi, ...

desolé, de te prendre la tete a cette heure, ...


sinon offre lui la wii, ..
assalam o alykoum
r
7 juin 2009 02:01
salamsmiling smiley

lol habib c'est pas grave, tu me fais riregrinning smiley

la wii je te rapelle qu'il a 1an et demi, tu veux qu'il fasse quoi avec une wiiwhistling smiley

au faite c'est pour sa circoncision pas son annifwinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
h
7 juin 2009 02:06
tout est confus pour moi dans ton histoire de cadeau, je comprend rien, ...

tu veux une aide, sans prendre en compte mes avis, ...

c'est pas ton neveu c'est ton cousin

c'est pas son annfi, mais circoncision,

pas de N95 ni la wii pour lui, (waw je suis poete, wii lui)

j'ai mal a la tete, ...


je blague, ...
assalam o alykoum
r
7 juin 2009 02:16
salamsmiling smiley

ptdr

je veux des avis constructifs habibspinning smiley sticking its tongue out

des que t'en a un, je le prendrais en compte, promisptdr

ps: magnifique la rimegrinning smileywinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
7 juin 2009 02:29
salamsmiling smiley


bonne nuit habibsleeping
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
7 juin 2009 11:18
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

lol habib c'est pas grave, tu me fais riregrinning smiley

la wii je te rapelle qu'il a 1an et demi, tu veux qu'il fasse quoi avec une wiiwhistling smiley

au faite c'est pour sa circoncision pas son annifwinking smiley

salam
trouves lui une femme dés mnt! tu dois la commander! gentille, tendre, aimable, rifaine, qui ne lui prendra pas la tete, zolie, ..................
la pauvre dans 20ans y aura surement une crise pour trouver le bon partenaire!
ca va lui epargner de venir crier sur A&S!
si tu trouves rien, cherches toi un mari et fais lui inch allah une fille sur commande mais oublies pas tu demandes à ta tante quels sont les critères!
salam


Ps:
ca me rappelle ma belle-soeur! quand elle a appelé Mama juste la veille de son départ au Haj, pour faire des do3as pour ma nièce qui n'avait à lépoque que 2mois 1/2, de trouver un bon mari! grinning smiley


Habib je suis fachée! safi sa oradiro postaka wa lane adkhoula ilayhi! ane jarayta 3alayya, ich'hado ya nassou. wik wik crying(sad smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
7 juin 2009 11:23
desolé pour hier grinning smiley

promis je me rattrapeai ce soir, c'est moi qui invitewinking smiley , encore faudrait-il que des personnes acceptent mon invitation Oh

elham , ma belle, j'ai pas compris un mot de ce que t'a dit grinning smiley, jcomprend pas l'arabe jsuis rifainetongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
7 juin 2009 11:36
Citation
assia1000 a écrit:
desolé pour hier grinning smiley

promis je me rattrapeai ce soir, c'est moi qui invitewinking smiley , encore faudrait-il que des personnes acceptent mon invitation Oh

elham , ma belle, j'ai pas compris un mot de ce que t'a dit grinning smiley, jcomprend pas l'arabe jsuis rifainetongue sticking out smiley

salam
commandes toi un traducteur! lol

c'est pas de l'arabe literaire c'est du darija écrite en arabe! grinning smiley
Ca va t'apprendre à apprendre l'arabe spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley

tu as compris que tu dois nous inviter à manger Ta7lwate, talgatoute, et boire talmonadet et tal3assirte! mais on va pas t'apporter talkadoute. c'est bien compris? alors fais vite avant que les commerces ne ferment!

salam

je délire vaut mieux que je finisse mon linge! elle est tombée en panne en plein linge! qui c'est? ma machine à laver! ohe je pourrai plus la possibilité d'ecrire avec mes doigts! crying( vous laisse partager un bon verre du thé avec habib.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
7 juin 2009 11:38
Citation
elham20 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
desolé pour hier grinning smiley

promis je me rattrapeai ce soir, c'est moi qui invitewinking smiley , encore faudrait-il que des personnes acceptent mon invitation Oh

elham , ma belle, j'ai pas compris un mot de ce que t'a dit grinning smiley, jcomprend pas l'arabe jsuis rifainetongue sticking out smiley

salam
commandes toi un traducteur! lol

c'est pas de l'arabe literaire c'est du darija écrite en arabe! grinning smiley
Ca va t'apprendre à apprendre l'arabe spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley

tu as compris que tu dois nous inviter à manger Ta7lwate, talgatoute, et boire talmonadet et tal3assirte! mais on va pas t'apporter talkadoute. c'est bien compris? alors fais vite avant que les commerces ne ferment!

salam

je délire vaut mieux que je finisse mon linge! elle est tombée en panne en plein linge! qui c'est? ma machine à laver! ohe je pourrai plus la possibilité d'ecrire avec mes doigts! crying( vous laisse partager un bon verre du thé avec habib.

ok j'y vais di suit ! j'ai pas que ca a faire non plus non mais ohgrinning smiley

oh la galere , panne de machine a laver, courage Ill

habib est en train de sleepingsleepingsleeping je crois
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
7 juin 2009 13:00
assia1000 : je suis matinal, ..

elham20 : t'es la bienvenue ...
assalam o alykoum
a
7 juin 2009 13:02
Citation
habib75 a écrit:
assia1000 : je suis matinal, ..

elham20 : t'es la bienvenue ...

sbah el kheirWelcome
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
R
7 juin 2009 13:08
normal que t'aura un mal de tête mon lapin , tu poste tout ce que te passe par la tête , même quand tu pète tu viens le dire sur ce forum!!
grinning smiley



Citation
habib75 a écrit:
tout est confus pour moi dans ton histoire de cadeau, je comprend rien, ...

tu veux une aide, sans prendre en compte mes avis, ...

c'est pas ton neveu c'est ton cousin

c'est pas son annfi, mais circoncision,

pas de N95 ni la wii pour lui, (waw je suis poete, wii lui)

j'ai mal a la tete, ...


je blague, ...
h
7 juin 2009 13:09
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
assia1000 : je suis matinal, ..

elham20 : t'es la bienvenue ...

sbah el kheirWelcome

il fallait me dire ça a 6H35, ...

et il est 13H, ..
assalam o alykoum
a
7 juin 2009 13:13
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
assia1000 : je suis matinal, ..

elham20 : t'es la bienvenue ...

sbah el kheirWelcome

il fallait me dire ça a 6H35, ...

et il est 13H, ..

monsieur est exigeant en plusCool

mieux vaut tard que jamais
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
7 juin 2009 13:52
Citation
Rachide13 a écrit:
normal que t'aura un mal de tête mon lapin , tu poste tout ce que te passe par la tête , même quand tu pète tu viens le dire sur ce forum!!
grinning smiley


ah non mon canard, ..

je parle surtout pas de ma vie, ou tres rarement, ou je dis la moitie de la verité, ..

ps : je pete jamais,
assalam o alykoum
r
8 juin 2009 00:51
Citation
assia1000 a écrit:
desolé pour hier grinning smiley

promis je me rattrapeai ce soir, c'est moi qui invitewinking smiley , encore faudrait-il que des personnes acceptent mon invitation Oh

elham , ma belle, j'ai pas compris un mot de ce que t'a dit grinning smiley, jcomprend pas l'arabe jsuis rifainetongue sticking out smiley

salamsmiling smiley


whistling smileywhistling smileywhistling smiley


il est ou mon théspinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
8 juin 2009 00:56
il est là rifia , jsuis en train de le servirWelcome

[video]http://murmures.net/wp-content/uploads/2007/06/the.jpg[/video]

oui j'ai des mains d'homme je saisAngel
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook