Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Video: Le Raciste Zemmour se fait sechement remettre à sa place
a
1 juin 2010 11:10
c
1 juin 2010 12:29
Le publique de cette émission est affligent...

Ils huent Benamou, alors que c'est lui as raison...

Soit ils ont choisit un publique issu de l'extrême droite, soit ils sont tous cons.
Ex-Ouarza
T
1 juin 2010 18:05
Je pense que c'est plutôt les admirateurs de Zemmour qui se rendent de plus en plus aux emissions pour suivre ses "prestations", d'ou l'orientation possible du public en sa faveur.

Personnellement je ne trouve pas souvent de choses à redire à Eric Zemmour, il est logique et précis dans ses analyses et il a une maîtrise souvent irréprochable des sujets qu'il aborde. Seulement je regrette une chose c'est qu'il tape souvent sur les même et qu'il évite un sujet dont il sait très bien qu'il y risquerai sa place si il oserait l'aborder sérieusement.... A mon avis il a retenu le leçon de ce qu'il est arrivé à Alain Soral qui a d'ailleurs une longueur d'avance en ce qu'il concerne les analyses sociologiques.
a
1 juin 2010 18:59
Citation
chtichleuh a écrit:
Le publique de cette émission est affligent...

Ils huent Benamou, alors que c'est lui as raison...

Soit ils ont choisit un publique issu de l'extrême droite, soit ils sont tous cons.

tu as raison ils applaudissent pour un rien thumbs down
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
c
1 juin 2010 19:44
Citation
T@rik a écrit:
Je pense que c'est plutôt les admirateurs de Zemmour qui se rendent de plus en plus aux emissions pour suivre ses "prestations", d'ou l'orientation possible du public en sa faveur.

Personnellement je ne trouve pas souvent de choses à redire à Eric Zemmour, il est logique et précis dans ses analyses et il a une maîtrise souvent irréprochable des sujets qu'il aborde. Seulement je regrette une chose c'est qu'il tape souvent sur les même et qu'il évite un sujet dont il sait très bien qu'il y risquerai sa place si il oserait l'aborder sérieusement.... A mon avis il a retenu le leçon de ce qu'il est arrivé à Alain Soral qui a d'ailleurs une longueur d'avance en ce qu'il concerne les analyses sociologiques.

Une maitrise irréprochable des sujets ? Ah bon ? Aussi quand il dit les noirs et les arabes sont des délinquants ?

lol

Je te recommande de lire Marc Edouard Nabe plutôt.
Ex-Ouarza
T
1 juin 2010 23:58
Je lis un peu Nabe mais puisque tu parles de lui tu dois bien savoir que malheuresement il est soumis à la censure lui aussi.

Pour revenir à Zemmour, tout le monde connait son dérapage, je ne faisait pas référence à ce détail mais à sa carrière de journaliste-écrivain en général. On ne peut pas dire que Zemmour est un ignorant quand même, il est au contraire très brillant. Après ça ne veut pas dire que je partage ses opinions, seulement je suis objectif en affirmant ses qualités dans les nombreux débats et écrits qu'il a mené.

La différence entre Nabe et Zemmour c'est que le premier n'a pas la protection ultime dont dispose le second. Nabe est excellent dans son domaine lui aussi, mais en tant que français d'origine gréco-turque il lui manque un atout de taille pour durer dans le paysage médiatique français.
Eric Zemmour lui, est français mais à la différence de Nabe ses origines judéo-marocaines le protège de beaucoup de choses qui lui aurait voulu probablement une censure si il ne possederait pas cette caractéristique religieuse.
p
2 juin 2010 12:32
Citation
chtichleuh a écrit:

Une maitrise irréprochable des sujets ? Ah bon ? Aussi quand il dit les noirs et les arabes sont des délinquants ?

Pourquoi? Tu trouves pas que c'est une réalité?

Puis, Zemmour a bien précisé qu'il visait pas toute la communauté arabe et noire, il a pas généralisé au fait!!!

Pr l'histoire de benamou, je trouve que ses répliques étaient ttes prêtes, il s'y attendait bien car je comprenais pas cette agression hâtive de sa part, autant d'injures pr faire reculer Zemmour, chose qu'il n'a d'ailleurs pas réussi à atteindre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/10 12:28 par espoir02.
T
2 juin 2010 13:42
De plus Zemmour est un israélite français et non un sioniste exacerbé, contrairement à Benamou qui lui ne cache pas son sionisme à fleur de peau (discours au dîner annuel du CRIF pro-israélien, invité régulier du Bnai' Brith, liens avec son très bon ami Bernard Kouchner ou ils passent de merveilleuses vacances ensemble à Ashkelon etc...)

Benamou manipule les minorités françaises. Ce qu'il dit chez Ruquier est totalement préparé et limite "simpliste". Maintenant si vous voulez pour certains connaître le personnage, allez donc au réceptions du CRIF pour l'écouter parler et vous verez le changement de discours. La naïveté à des limites.

Au moins Zemmour on sait ce qu'il pense, il n'a pas de double discours. On sait très bien à qui l'on a affaire quand on est face à Zemmour. Benamou est plus malin, il nous piège et est capable de manipuler presque toutes les communautés en France.

Je partage pas tout ce que dit Zemmour, loin de là, mais je lui reconnait sa précision, ses connaissances et sa justesse. On peut très bien reconnaitre les qualités de son adversaire sans se joindre dans son camp.

Quant à Benamou il s'attire la sympathie des personnes issues de l'immigration pour mieux contrôler leur opinions par la suite. Après les beaux discours de tolérance et d'unité française chez Ruquier, il va faire du lobbying pour envoyer des fonds pour Tsahal afin qu'ils massacrent nos frères et soeurs tranquillement dans l'ombre. Après un discours "Alice aux Pays des Merveilles - Bisounours" il va ensuite tenir les propos les plus colonialistes au Bnai' Brith.

Un peu de réflexion et ouvrons un peu les yeux face à ce genre de personnage médiatique. Il faut arrêter de tomber éternellement dans le même piège sinon on se fera toujours bouffer par les mêmes.
r
16 juin 2010 22:07
Ni benamou Ni zemmour pour moi

l'un qui est un inculte joue le double jeu

l'autre qui est instruit mé immoral!!!!!! l'intelligence est certe primordial mais quand on parle de sujet touchant la vie des gens

on doit etre objectifs hors ni l'un ni l'autre ne le sont puisque que ce sont les jetons des sioniste dans les médias afin qu'il

attise la haine entre les peuples!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook