Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violée et brûlée vive
C
6 octobre 2020 10:09
Salam

Pas de commentaires juste envie de vomir.

article

On dirait c'est la course à celui qui fera le plus gore. smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/20 10:11 par Cawit ♧.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
S
6 octobre 2020 10:16
meme les animaux font pas ça
S
6 octobre 2020 10:25
Salam

Il y a une chose que je ne comprends pas est, est-ce que ces filles n'ont pas d'hommes dans leur famille pour les venger ?
Malheureusement depuis la nuit des temps y a que ça qui marche vraiment et qui dissuade les agresseurs...
6 octobre 2020 10:27
Hélas, c'est une horreur que l'on peut voir partout dans le monde, Si les autorités prenait ce genre de cas avec le sérieux que ça mérite, il y aurait peut-être moins de pervers qui se promèneraient dans nos rues.

Si ils sont mis en prison, au bout d'un temps ils sont relâché et recommence de plus belles.

Mais quelle solution mettre en place pour pouvoir protéger les êtres innocents qu'on aiment.?

Moi je n'en vois qu'une.....
C
6 octobre 2020 10:27
Vengeance ou pas, la petite n'est plus de ce monde.
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Il y a une chose que je ne comprends pas est, est-ce que ces filles n'ont pas d'hommes dans leur famille pour les venger ?
Malheureusement depuis la nuit des temps y a que ça qui marche vraiment et qui dissuade les agresseurs...
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
6 octobre 2020 10:28
Laquelle?
Citation
LaSienne a écrit:
Hélas, c'est une horreur que l'on peut voir partout dans le monde, Si les autorités prenait ce genre de cas avec le sérieux que ça mérite, il y aurait peut-être moins de pervers qui se promèneraient dans nos rues.

Si ils sont mis en prison, au bout d'un temps ils sont relâché et recommence de plus belles.

Mais quelle solution mettre en place pour pouvoir protéger les êtres innocents qu'on aiment.?

Moi je n'en vois qu'une.....
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
M
6 octobre 2020 10:28
Salam, c’est une histoire horrible, les abrutis sur twitter ont mis la photo du corps calciné
S
6 octobre 2020 10:30
La peine de mort, elle ne va pas dissuader tous les assassins mais une grande partie d'entre eux réfléchiront deux fois avant de passer à l'acte et au delà de la dissuasion, appliquer la peine de mort est le minimum pour rendre justice à la victime et sa famille.
Citation
LaSienne a écrit:
Hélas, c'est une horreur que l'on peut voir partout dans le monde, Si les autorités prenait ce genre de cas avec le sérieux que ça mérite, il y aurait peut-être moins de pervers qui se promèneraient dans nos rues.

Si ils sont mis en prison, au bout d'un temps ils sont relâché et recommence de plus belles.

Mais quelle solution mettre en place pour pouvoir protéger les êtres innocents qu'on aiment.?

Moi je n'en vois qu'une.....
S
6 octobre 2020 10:33
La vengeance permet à la famille de trouver un minimum de réconfort pour continuer à vivre dans ce monde injuste et va dissuader une partie des futurs agresseurs
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Vengeance ou pas, la petite n'est plus de ce monde.
6 octobre 2020 10:33
C’est quoi ces gens ? sad smiley


Citation
Made in Heaven a écrit:
Salam, c’est une histoire horrible, les abrutis sur twitter ont mis la photo du corps calciné
m
6 octobre 2020 10:36
Les êtres humains ont fait pire que cela...
"
La défunte qui était enceinte a été tuée par son amant qui l’avait violée quelques mois plus tôt, rapporte Mosaïque Fm qui cite son correspondant en Algérie. Selon des sources médiatiques concordantes, la jeune fille avait porté plainte, il y a quelques mois, contre son amant pour viol. Après avoir passé une peine de prison ferme, son amant qui était beaucoup plus âgé qu’elle, voulait se venger coûte que coûte. Après quelques semaines de chantage, le jeune homme a détourné son ex petite amie et l’a conduite vers un endroit abandonné dans la banlieue-Est de la capitale algérienne, Alger, avant de la forcer d’avaler une importante quantité de médicaments dans l’objectif de lui faire perdre son enfant. Il l’a ensuite violemment agressée avant de la violer puis la brûler vive."
Il parait que c'est lui qui s'est adressé à la gendarmerie du coin pour signalé "le suicide" de son ex.
On relâche des violeurs ou des pédophiles dans la nature après on s'étonne de leurs nouveaux crimes
La société doit se protéger de ses "monstres"
6 octobre 2020 10:43
C'est ce que je pense. Tu as donné la suite de m réponse.

C'est sûre que la peine de mort remis au gout du jour ne vas pas calmer tous ces tartrés sexuels qui trainent dans les rues à la recherche d'une proie. Mais si elle était appliqués sans sentence et supprimer les couloirs d la mort, je pense que ça dissuadera beaucoup " d'apprentis " violeurs et assassins .

Dans notre société actuelle on a pas le droit de rendre justice soi même, d'accord, mais alors que notre justice fasse le travail pour lequel nous les contribuables on les payent. Point.
Citation
Simo+- a écrit:
La peine de mort, elle ne va pas dissuader tous les assassins mais une grande partie d'entre eux réfléchiront deux fois avant de passer à l'acte et au delà de la dissuasion, appliquer la peine de mort est le minimum pour rendre justice à la victime et sa famille.
C
6 octobre 2020 10:47
Mais horrible !! Are you crazy
Citation
Made in Heaven a écrit:
Salam, c’est une histoire horrible, les abrutis sur twitter ont mis la photo du corps calciné
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
6 octobre 2020 11:43
La peine de mort ne sert à rien c'est une justice punitive et strict apparemment l'assassin de la victime l'avait déjà violé par le passé il a était condamnée à six mois de prison...

Bref ça fou la rage
6 octobre 2020 11:58
Voilà, le crever bien comme il faut et le laisser aux fourmis et autres nettoyeurs de la nature.
Citation
Simo+- a écrit:
La vengeance permet à la famille de trouver un minimum de réconfort pour continuer à vivre dans ce monde injuste et va dissuader une partie des futurs agresseurs
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
6 octobre 2020 12:28
la peine de mort évite que les criminels récidivent puisque la prison à vie n'existe pas

Citation
MrSoso a écrit:
La peine de mort ne sert à rien c'est une justice punitive et strict apparemment l'assassin de la victime l'avait déjà violé par le passé il a était condamnée à six mois de prison...

Bref ça fou la rage
6 octobre 2020 12:33
C'est bien que je dis il faut une justice punitive et très sévère les boucler à vie
Citation
amirene a écrit:
la peine de mort évite que les criminels récidivent puisque la prison à vie n'existe pas
a
6 octobre 2020 12:42
sauf que ça n'arrive jamais, nulle part
pendant que les victimes sont soit mortes, soit traumatisées à vie

si c'est pour les tuer socialement, pourquoi les garder en vie et en faire des charges pour la société ?


Citation
MrSoso a écrit:
C'est bien que je dis il faut une justice punitive et très sévère les boucler à vie
6 octobre 2020 13:00
La peine de mort coûtent trois plus chère à l'état qu'une sentance à vie. Car la solitude et l'isolement vont le détruire psychologiquement et il y'a rien mieux que détruire une ordure de manière psychologique.

Et je vais encore me répéter mais la où la justice dois changer en étant punitif et ferme pas remise en liberté pas réinsertion pour les crimes.
Citation
amirene a écrit:
sauf que ça n'arrive jamais, nulle part
pendant que les victimes sont soit mortes, soit traumatisées à vie

si c'est pour les tuer socialement, pourquoi les garder en vie et en faire des charges pour la société ?
a
6 octobre 2020 13:03
tu expliques comment faire mourir une personne peut coûter trois fois plus cher que subvenir à ses besoins pendant plusieurs décennies ?


Citation
MrSoso a écrit:
La peine de mort coûtent trois plus chère à l'état qu'une sentance à vie. Car la solitude et l'isolement vont le détruire psychologiquement et il y'a rien mieux que détruire une ordure de manière psychologique.

Et je vais encore me répéter mais la où la justice dois changer en étant punitif et ferme pas remise en liberté pas réinsertion pour les crimes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook