Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa regroupement familial tunis
E
12 novembre 2019 09:34
Bonjour
Aidez moi. S'il vous plaît...le 6 novembre j'ai déposé mon passeport à tls contact Tunis... combien de jours pour retrait
L'instruction est en couleur orange
Baraka Allah fikom
Z
12 novembre 2019 19:52
Bonjour,

Tu vas d'abord recevoir un mail et un appel dans les 15 jours pour passer ta visite médicale mais en attendant, tu dois aller faire le monotest et le vaccin (tu peux les faire a l'institut Pasteur si tu veux) et puis une fois qu'ils t'auront fixé la date de la visite médicale, tu prends avec toi le résultat du test et la preuve que t'as fait le vaccin + la copie de ces derniers+ copie la premiere page de ton passeport + photo d'identité

Une fois que c'est fait, tu attends un mail et un appel de TLS pour déposer ton passeport
Citation
Espoir Tunisie a écrit:
Bonjour
Aidez moi. S'il vous plaît...le 6 novembre j'ai déposé mon passeport à tls contact Tunis... combien de jours pour retrait
L'instruction est en couleur orange
Baraka Allah fikom
Z
12 novembre 2019 19:54
ah excuse moi j'avais pas bien lu, tongue sticking out smiley pour le retrait du passeport c'est maximum 10j je pense
Citation
Espoir Tunisie a écrit:
Bonjour
Aidez moi. S'il vous plaît...le 6 novembre j'ai déposé mon passeport à tls contact Tunis... combien de jours pour retrait
L'instruction est en couleur orange
Baraka Allah fikom
E
12 novembre 2019 20:09
J'ai déjà passé la visite médicale
C'est la dernière étape
Citation
Zazouzazou a écrit:
Bonjour,

Tu vas d'abord recevoir un mail et un appel dans les 15 jours pour passer ta visite médicale mais en attendant, tu dois aller faire le monotest et le vaccin (tu peux les faire a l'institut Pasteur si tu veux) et puis une fois qu'ils t'auront fixé la date de la visite médicale, tu prends avec toi le résultat du test et la preuve que t'as fait le vaccin + la copie de ces derniers+ copie la premiere page de ton passeport + photo d'identité

Une fois que c'est fait, tu attends un mail et un appel de TLS pour déposer ton passeport
E
12 novembre 2019 20:11
Ok merci pour votre réponse
Retour ctt l'étape dernière dans tls compte

Citation
Zazouzazou a écrit:
ah excuse moi j'avais pas bien lu, tongue sticking out smiley pour le retrait du passeport c'est maximum 10j je pense
Z
15 novembre 2019 20:31
C'est bon t'as eu ton passeport ?
Citation
Espoir Tunisie a écrit:
Ok merci pour votre réponse
Retour ctt l'étape dernière dans tls compte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook