Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile.
K
17 avril 2017 16:01
Salam Aleykoum.

Je suis une jeune reconvertit et j'aimerais vraiment portez le voile... Par contre j'ai plusieurs questions et je n'ai personne vers qui me tourner donc j'espère que vous pourrais m'aider !

- > Quel types de voile doit-on acheter ? J'ai vu qu'il en exister vraiment beaucoup et différent !

- > Comment le mettre ? Pareil tellement de façon différente que je ne sais laquelle es la mieux...

- > A t on le droit de mette n'importe quel couleurs (même pour le reste de la tenue) ? Je ne parle pas de couleur flashy mais de blanc, vieux rose, beige, bordeaux...

- > Je vis actuellement chez ma mère en attendant d'avoir un appartement. Ma mère a un nouveau compagnon depuis 3 ans, il vis chez nous. Puis-je ôter mon voile devant lui ?

Merci beaucoup.
17 avril 2017 16:03
Salem aleykum

Y'a plusieurs type de voile, forme, tissus, je te conseille les voiles carrés ils sont grand et large.

Tu as plein de tuto hijab sur Youtube smiling smiley

Oui tu as le droit de mettre des couleurs.

Et non il n'est pas ton tuteur, il n'est pas ton pere biologique il n'a aucun droit sur toi. Donc tu dois garder ton voile en sa précense.

Allah maa3ki
17 avril 2017 16:13
Une cagoule fera mieux l'affaire, elle te couvrira pour te protéger et te cacher du froid, corrant d'air et le regard des autres. ptdr
K
17 avril 2017 16:13
Merci beaucoup !
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykum

Y'a plusieurs type de voile, forme, tissus, je te conseille les voiles carrés ils sont grand et large.

Tu as plein de tuto hijab sur Youtube smiling smiley

Oui tu as le droit de mettre des couleurs.

Et non il n'est pas ton tuteur, il n'est pas ton pere biologique il n'a aucun droit sur toi. Donc tu dois garder ton voile en sa précense.

Allah maa3ki
K
17 avril 2017 16:15
Désolé mais je préfère pas perdre mon temps avec des gens comme toi smiling smiley.
Citation
Changueti a écrit:
Une cagoule fera mieux l'affaire, elle te couvrira pour te protéger et te cacher du froid, corrant d'air et le regard des autres. ptdr
K
17 avril 2017 16:19






Ces tenues sont elles correcte ? Merci beaucoup
17 avril 2017 16:23
Elles sont pzrfzite winking smiley
Citation
KoulchiBelMektoub412 a écrit:






Ces tenues sont elles correcte ? Merci beaucoup
K
17 avril 2017 16:24
Merci beaucoup ma sœur, qu'Allah te récompense !
17 avril 2017 16:25
De rien yawning smiley
Citation
KoulchiBelMektoub412 a écrit:
Merci beaucoup ma sœur, qu'Allah te récompense !
17 avril 2017 16:26
Salam
Je te conseille nabira je connais même si j'ai jamais acheté ça à l'air très bien et c'est très correct! smiling smiley
L
17 avril 2017 16:31
Sa dépend du style que tu vas adopter en tant que femme voilée... moi spécialement j'aime beaucoup les petits foulards que portent les turcs mais sans la grosse bosse qu'elles font sur leurs têtes avec une jolie tunique et une belle longue jupe sa fait très beau mais faut pas avoir une grosse poitrine si c'est le cas tu peux porter le jelbab avec des grands foulards carrés , ils couvrent bien les grosses poitrines.
Après ta la jalaba , la habaya... c'est toi qui voit.
Jette un coup d'œil sur les tutos tu vas vouloir porter le foulard dès ce soir.winking smiley
Mabrouk pour ta conversation bienvenue dans la communauté musulmane.
17 avril 2017 16:40
Je te déconseille la troisième tenue, elle est moulante.


Citation
KoulchiBelMektoub412 a écrit:






Ces tenues sont elles correcte ? Merci beaucoup
K
17 avril 2017 16:59
Merci ma sœur ! Ce site a l'air très bien, ils ont des très beau modèle a un prix raisonnable smiling smiley.
Citation
La.marocaine a écrit:
Salam
Je te conseille nabira je connais même si j'ai jamais acheté ça à l'air très bien et c'est très correct! smiling smiley
17 avril 2017 17:02
winking smiley pour ma part j'essaye de glisser le voile dans ma vie quotidienne.. je mets un petit foulard même si ça cache pas vraiment mes cheveux..
Citation
KoulchiBelMektoub412 a écrit:
Merci ma sœur ! Ce site a l'air très bien, ils ont des très beau modèle a un prix raisonnable smiling smiley.
K
17 avril 2017 17:04
D'accord merci beaucoup pour tes informations ! J'ai plutôt une grosse poitrine et je préfère les voiles plus long. J'ai commander celui ci en noir et en beige pour commencer smiling smiley


Citation
Envoutantes a écrit:
Sa dépend du style que tu vas adopter en tant que femme voilée... moi spécialement j'aime beaucoup les petits foulards que portent les turcs mais sans la grosse bosse qu'elles font sur leurs têtes avec une jolie tunique et une belle longue jupe sa fait très beau mais faut pas avoir une grosse poitrine si c'est le cas tu peux porter le jelbab avec des grands foulards carrés , ils couvrent bien les grosses poitrines.
Après ta la jalaba , la habaya... c'est toi qui voit.
Jette un coup d'œil sur les tutos tu vas vouloir porter le foulard dès ce soir.winking smiley
Mabrouk pour ta conversation bienvenue dans la communauté musulmane.
K
17 avril 2017 17:05
D'accord ma sœur merci beaucoup je ne commanderai donc pas cette robe.
Citation
sajada a écrit:
Je te déconseille la troisième tenue, elle est moulante.
K
17 avril 2017 17:08
Auriez vous de bon sites pour commander des robes, abaya et voile ? Merci !
L
17 avril 2017 17:27
La première tenue et la dernière vont te faire des gros seins la deuxième est mieux tu m'as dit que t'a une forte poitrine alors vaut mieux que t'évite tout ce qui est ceinture, élastique sous les seins, jolie ton foulard il va bien te camoufler.
P
17 avril 2017 17:33
Fais comme tu le sens, ce qui compte c'est que tu respecte ta pudeur et ta dignité et que tu te sentes bien smiling smiley
Perso, je me sens mieux dans une tenue qui se fond dans le paysage, tout en respectant les règles de la pudeur! je n'aime pas me faire remarquer et qu'on me regarde de travers!

Après, c'est chacun comme il l'est!

Bonne continuation à toi ma soeur, et qu'Allah te guide et te préserve yawning smiley
K
17 avril 2017 17:54
D'accord merci beaucoup !
Citation
Envoutantes a écrit:
La première tenue et la dernière vont te faire des gros seins la deuxième est mieux tu m'as dit que t'a une forte poitrine alors vaut mieux que t'évite tout ce qui est ceinture, élastique sous les seins, jolie ton foulard il va bien te camoufler.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook