Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile au travaille
M
2 mars 2020 20:17
Selem tout est dans le titre

Vous faites comment à votre lieu de travaille ? Vous l’enlevez ? Vous travaillez dans quoi?
.
2 mars 2020 20:18
Je travaille avec mon foulard. Je le porte en turban.
L
2 mars 2020 20:22
j'en ai jamais vu ... Heu
2 mars 2020 20:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y en a à Ikea et à Action. Parfois dans les commerces tenus par des Musulmans.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 mars 2020 20:28
Tout depend de ton emploi... maintenant si tu taf ds une plateforme pk pas.. dans un magasin type ikea...l usine why not sinon je ne vois pas cela te ferme plus de portes qu autres choses...tu pourras le porter qu a d emplois peu qualifie...c dommage ..
A
2 mars 2020 20:32
Je le retire
2 mars 2020 20:34
Wa alaikoum salam

Dans les centres d’appel aussi.
Souvent des sœurs sur diplômées...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y en a à Ikea et à Action. Parfois dans les commerces tenus par des Musulmans.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 mars 2020 20:51
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Fais doua oukhty si des portes se ferment dis el hamdouliallah c'est Qu'Allah te préserve et ne désespère pas, Allah ne te laissera jamais si tu es dans l'obéissance pour lui plaire, tu seras récompensée un shaa Allah
M
MFL
2 mars 2020 20:57
Franchement le plus gros pb c’est pas le hijab mais est ce que tu peux prier sur ton lieux de travail???

Souvent, même trop souvent on se met la pression pour le hijab mais qu’est ce qui nous distingue du non musulman?

Perso, ne pas prier à l’heure sur le lieu de travail devrait être plus important

Et allah est le plus savant
.
2 mars 2020 21:09
c'est tres difficile de pouvoir prier au travail.

le hijab,on en fait une obsession au travail si je peux dire,car si tu l'enleve,tu te met a nue devant les autres,et c'est difficile.

par exemple,je travaille dans ma ville,toute petite ville,et ce serait vraiment difficile de devoir enlever mon foulard, pour que les autres que je côtoie ou que je croise a l'école me vois sans,ah non.


Citation
Lalla00212 a écrit:
Franchement le plus gros pb c’est pas le hijab mais est ce que tu peux prier sur ton lieux de travail???

Souvent, même trop souvent on se met la pression pour le hijab mais qu’est ce qui nous distingue du non musulman?

Perso, ne pas prier à l’heure sur le lieu de travail devrait être plus important

Et allah est le plus savant
L
2 mars 2020 21:41
un bon musulman, normalement, doit suivre les lois du pays qui l'accueille Heu
.
2 mars 2020 21:44
certains travail autorise le voile,donc pourquoi s'en priver.
Citation
LePaysan76 a écrit:
un bon musulman, normalement, doit suivre les lois du pays qui l'accueille Heu
P
2 mars 2020 21:46
La loi n'interdit pas de porter le voile au travail, sauf dans la fonction publique.
Citation
LePaysan76 a écrit:
un bon musulman, normalement, doit suivre les lois du pays qui l'accueille Heu
2 mars 2020 21:50
Et si elle a un diplôme d'ingénieur elle va faire quoi à ikea ou action
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y en a à Ikea et à Action. Parfois dans les commerces tenus par des Musulmans.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 mars 2020 21:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Latins et les Anglo-saxons ont une vision très différente sur ce point. Détails ici et l à.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Pensée sauvage a écrit:
La loi n'interdit pas de porter le voile au travail, sauf dans la fonction publique.
W
2 mars 2020 21:56
Tu ne dois pas beaucoup sortir eye rolling smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
j'en ai jamais vu ... Heu
لي تخرب في عمري نضربها بطالون إيڨوي
L
2 mars 2020 22:10
je vis dans la campagne Normande grinning smiley

par contre je suis allé à londres , la semaine dernière, j'ai vu plein de femmes voilées, je suis même allée au parlement britanique, et c'est une femme voilée qui m'a accueilli confused smiley

l'année dernière, j'avais garé ma voiture dans un supermarché, je ne savais pas trop comment payer, une femme voilée, travaillant dans la sécurité, m'a vu en difficulté, est venue me voir 'et m'a demandé mon problème, je voulais payer en cb, la machine ne prenait que des espèces, je n'avais que 18 livres sur moi, or je suis resté 4 jours et c'est 16,50 par 24h, elle a, donc, téléphoné au responsable et leur a dit que j'avais perdu mon ticket, du coup je n'ai payé que 24h grinning smiley



Citation
Warda Charlomanti a écrit:
Tu ne dois pas beaucoup sortir eye rolling smiley
W
2 mars 2020 23:08
Lkedb hram grinning smiley re va labas et va payer ce que tu leurs doit whistling smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
je vis dans la campagne Normande grinning smiley

par contre je suis allé à londres , la semaine dernière, j'ai vu plein de femmes voilées, je suis même allée au parlement britanique, et c'est une femme voilée qui m'a accueilli confused smiley

l'année dernière, j'avais garé ma voiture dans un supermarché, je ne savais pas trop comment payer, une femme voilée, travaillant dans la sécurité, m'a vu en difficulté, est venue me voir 'et m'a demandé mon problème, je voulais payer en cb, la machine ne prenait que des espèces, je n'avais que 18 livres sur moi, or je suis resté 4 jours et c'est 16,50 par 24h, elle a, donc, téléphoné au responsable et leur a dit que j'avais perdu mon ticket, du coup je n'ai payé que 24h grinning smiley
لي تخرب في عمري نضربها بطالون إيڨوي
L
2 mars 2020 23:16
Trop tard, en vrai je voulais payer mais, il ne prenait pas carte bleue, et je n'avais que 18 euros, de plus même le distributeur de billets était en panne, je me suis dit c'est peut-être une sada9a de dieu Heu
Citation
Warda Charlomanti a écrit:
Lkedb hram grinning smiley re va labas et va payer ce que tu leurs doit whistling smiley
W
2 mars 2020 23:38
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
LePaysan76 a écrit:
Trop tard, en vrai je voulais payer mais, il ne prenait pas carte bleue, et je n'avais que 18 euros, de plus même le distributeur de billets était en panne, je me suis dit c'est peut-être une sada9a de dieu Heu
لي تخرب في عمري نضربها بطالون إيڨوي
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook