Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on m'a volé ma voiture !!! que faire ??
r
14 octobre 2008 09:11
Salam,

je viens d'apprendre que ma voiture a été volécrying(


Que dois-je faire ???


Je suis désemparéesad smiley


BarakaAllah o fikom


Rania55
14 octobre 2008 09:13
Salam,

Va faire un dépôt de plainte pour commencer ca sera bien.
Ensuite tu appel ton assurance (j'espere que tu es assuré pour le vol)

PS : na pleure pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
14 octobre 2008 09:15
Salam smiling smiley

eye popping smiley

Portes plainte au commissariat et contact ton assureur au plus vite pour lui déclarer le vol de ta voiture SOS
t
14 octobre 2008 09:19
commissariat grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
r
14 octobre 2008 09:33
mon frère et mon père viennent d'aller au commissariat pour faire une déclaration de vol, et là je viens de les laisser aller à l'assurance.

Que va-t-il se passer ??
14 octobre 2008 11:08
Et bien après la déclaration pendant 30 jours ils vont attendre si il l'a retrouve.
Après tu seras indemnisée par ton assurance.
m
14 octobre 2008 11:19
c'était quoi comme voiture?
r
14 octobre 2008 11:45
c'est une 207 noire toutes options, elle est toute neuve (ça fait 1 an que je l'ai) et encore à crédit sad smiley
m
14 octobre 2008 13:12
PEUT ETRE que il l'ont voler pour des piéces.
C'est ce qu'ils font le plus, les jeunes de mon quartier!
Mais bon, j'espére que t'as une bonne assurance!


PS: ne jamais acheter une trop belle voiture, car les vautours ne sont jamais loin!!!
14 octobre 2008 14:50
Citation
rania55 a écrit:
c'est une 207 noire toutes options, elle est toute neuve (ça fait 1 an que je l'ai) et encore à crédit sad smiley

j'éspére ke pour une voiture neuve, ta pas fait l'érreur monumentale de l'assurer au tiersptdr
ta pi etre un coté " radine" Oups

nan, ji takine,!!!

t'en fé pas des voitures ki disapraisse chak jour sa se compte en centainesIll

ta regardé si c'est pas la fourriére ki la embarkéSOS

si pas fourriére! et ke té assuré tout risque!
tu devrais etre remboursé au pris de l'argus actuelle de ta caisseDanse

a toi une nouvelle govaCool
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
14 octobre 2008 16:31
Non mon frère a vérifier, elle n'est pas en fourrière.

Et hamdullah que je suis assurée tout risque
14 octobre 2008 16:36
Citation
rania55 a écrit:
Non mon frère a vérifier, elle n'est pas en fourrière.

Et hamdullah que je suis assurée tout risque

hamdoullah alors!!!!

tu peux dodo trankilwinking smiley alors!
une indémnisation devarit ce faire!

par contre faudra etre patientegrinning smiley
les assurances pour réclamé leurs tunes, sont ractivesptdr

par contre kan il s'agit de remboursé! bizarrement ils sont " 2 de tensions"angry smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
14 octobre 2008 16:43
ta voiture est volée à Paris ou dans autre villes de Francesad smiley?
14 octobre 2008 22:45
Salam , heureusement que tu es assuré tout risque hamdoulah, sinon tu auras une franchise à payé, et selon ton contrat, elle peut-étre de 150 à 500/600 euros en moyenne voir plus...
De plus, sache que tu va perdre des sous .
Normal tu me dira car cela fait 1an , que tu la, et que la cote argus en 1an baisse, et surtout la cote argus ne refléte pas la valeur de ton véhicule, plus basse.
Donc , faut que tu mette de coté la facture d'achat lors de l'acquisition de ton véhicule pour leur montré , et quand ton assurance voudra te remboursé, faudra que tu leur montre le méme modéle que la tienne de 207 (motorisation/options/année/kilométrage) pour qu'il te donne à peu prés la méme somme.
Car les assurances remboursent au lance pierre...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
14 octobre 2008 22:54
Salam rania55, j suis désolé pour toi ma belle
t assuré chez qui? si c celle de la BNPPARIBAS t'inquiétte ils sont pas mal, ya un suivie derriére trés pro
mais ce qui me parrais bizarre comment on peux voler une voiture sans clefs sans wallou? Expliquer moi please
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
15 octobre 2008 00:45
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Et bien après la déclaration pendant 30 jours ils vont attendre si il l'a retrouve.
Après tu seras indemnisée par ton assurance.


il est là le pb...s'il te la trouve tu la reccuperes dans l'etat...va savoir ce qu'ils ont fait avec


au dela de 30 jours tu es indémnisé, si tu es assuré contre le vol

oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
15 octobre 2008 12:47
Salam,

Si tu es assurée tout risque pas de problème inchae Allah.

Sinon si ça peut te consoler ils pourront pas utiliser l'auto radio...eye rolling smiley
grinning smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
r
15 octobre 2008 15:02
Salam,


telev : j'habite dans le 78

Karim92 : Hamdullah, quand l'assurance me l'a dit hier soir, j'étais rassurée et j'ai pu bien dormir, mais je l'aimais bien ma voituresad smiley

Angelo : merci beaucoup pour tes conseil angelo, ça va mettre très utile, j'ai un dossier "207" où j'ai classé tous mes papiers concernant ma voiture.

lamyaâ : Salam hbibayawning smiley, non je suis assurée à la Macif (malgré que je taf à la BNPPARIBAS), pour répondre à ta question, il paraît d'après mon assureur et la police, que les voleurs ont plus besoin des clés pour voler la voiture, il l'embarque dans un camion et ni vu ni connu, d'après eux c'est très à la mode.

Bass : Comme je les dit plus haut, ma voiture est assurée tout risque, même sur le vol. Mon assurance m'ont dit que si d'ici 30 jours elle n'est pas retrouvée, je serais indeminisée à la valeur de l'argus + 30%. Et même s'il l'a retrouve dans un piteux état, elle passera à l'expertise. Si aucun moyen de la réparer je serais indemnisée.

Malgré que je serais indemnisée, je garde espoir qu'il retrouve ma voiture, elle était trop belle sad smiley
z
16 octobre 2008 08:58
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


telev : j'habite dans le 78

Karim92 : Hamdullah, quand l'assurance me l'a dit hier soir, j'étais rassurée et j'ai pu bien dormir, mais je l'aimais bien ma voituresad smiley

Angelo : merci beaucoup pour tes conseil angelo, ça va mettre très utile, j'ai un dossier "207" où j'ai classé tous mes papiers concernant ma voiture.

lamyaâ : Salam hbibayawning smiley, non je suis assurée à la Macif (malgré que je taf à la BNPPARIBAS), pour répondre à ta question, il paraît d'après mon assureur et la police, que les voleurs ont plus besoin des clés pour voler la voiture, il l'embarque dans un camion et ni vu ni connu, d'après eux c'est très à la mode.

Bass : Comme je les dit plus haut, ma voiture est assurée tout risque, même sur le vol. Mon assurance m'ont dit que si d'ici 30 jours elle n'est pas retrouvée, je serais indeminisée à la valeur de l'argus + 30%. Et même s'il l'a retrouve dans un piteux état, elle passera à l'expertise. Si aucun moyen de la réparer je serais indemnisée.

Malgré que je serais indemnisée, je garde espoir qu'il retrouve ma voiture, elle était trop belle sad smiley

La prochaine fois achète un 4x4 il auront du mal à la monté sur un plateau..

y a des alarmes spécifique pour contrer ce genre de vol...

ou pour un montant 500 euro par an plus le pris de l'installation ton véhicule est suivi par Satellite...

MAis bon... tu es assuré ... tu compte racheté quoi grinning smiley
r
16 octobre 2008 09:02
Citation
zakaria_elk a écrit:
La prochaine fois achète un 4x4 il auront du mal à la monté sur un plateau..

y a des alarmes spécifique pour contrer ce genre de vol...

ou pour un montant 500 euro par an plus le pris de l'installation ton véhicule est suivi par Satellite...

MAis bon... tu es assuré ... tu compte racheté quoi grinning smiley


Non pas un 4x4 grinning smiley

pour le moment je ne suis pas prêt d'acheter une voiture...sinon j'achète une vieille 205 ou autre, au moins je ne pense pas qu'on me la volera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook