Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur les femmes
T
31 mai 2009 13:53
Citation
msikina77 a écrit:
salam aleykom

je souhaite savoir qu'est ce qui fai fait craquer les hommes chez les femmes et qu'est ce qui les fait fuir, que se soit physique ou mental, ou situation familial ( sa peut exister) etc.

merki

Moi je dirais ça depend..

Plan d'une nuit ou plan d'une vie?.....Parce que si c'est le plan d'une nuit,en toute honneteté je ne suis pas tres regardant sur la religion, elle a beau etre juive,mormone,boudhiste,agnostic,geovas...etc mes yeux se posent ailleurs....Mais parcontre pas Musulmane,parce que je n'ais pas envie que lyoum qiyama (jugement dernier) elle me dit:
-C'est de ta faute!!...C'est toi qui m'a seduite!....Et qu'elle m'entraine avec elle en enfer.

En revanche s'il s'agit d'un plan d'une vie,la c'est totalement différent,la question sera murement reflechit et examiné avec la plus grande attention.

entre autre,

Musulmane
Bonne famille
Et de préférence Rifaine (voire Tawayaretch).
Nech zie Al Hoceima.....
31 mai 2009 13:57
Mon avis sur les femmes?

Si vous voulez étudier une société, allez étudier les femmes.

Niveau physique... Il y'a pas grand chose à dire... Ou alors trop de trucs à dire...

Vous voulez quoi? la description de la femme parfaite physiquement? à moins qu'on puisse changer les codes génétiques des femmes, je ne vois pas où l'utilité.

Mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il y'a beaucoup de femmes qui ne prennent pas soin de leurs santé. Obésité etc... Et c'est valable pour les mecs. Il faut être en bonne santé. Je ne demande à personne d'être un athléte...

Mais si monter 4 étages vous prend 15minutes... ou que ca vous oblige à prendre une douche... Ou juste que ca vous fait grimacer en pensant à l'effort... c'est dégoutant.

Et puis, entre nous, pas la peine de se vanter si on arrive à faire transpirer une dame dans ces conditions... surtout s'il suffit de lui demander de se lever pour qu'elle commence à fondre...

Je pense que c'est un point important. être en bonne santé.

Et enfin, un look intelligent. Vous n'imaginez pas le nombre de jolies filles déguisées en pokémon que je croise chaque jour... Et je me moque que ce soit de la marque... Ou que ca coute cher... c'est dégueulasse...

Euh niveau mental... là, la liste est super longue...

La nana superficielle... Surtout celles qui ne sont pas au courant.
Je préfére les nanas superficielles qui disent "oui je sais, mais de nos jours c'est comme ca qu'il faut être..." Je tolére. Car je ne demande pas aux femmes d'être rebelles et d'affronter la société. Je m'en occupe de dire m**** aux conventions sociales....

Mais celle qui revient de loin du genre "waw, j'y avais jamais pensé..."

Les snobinettes qui n'ont aucune conscience qu'il existe des gens moins chanceux... Du genre "mais pourquoi ils meurent de faim en éthiopie? ils n'ont plus de pain? mais pourquoi ils ne mangent pas des gateaux à la créme à la place? faut pas se laisser mourir de faim..." j'exagére un peu... Mais oui, ca existe...

Et je suis du genre méchant... Il faut beaucoup pour m'impréssionner... Mais bon, ca existe encore...

Et bien sûr, les femelles... Ces nanas qui aiment la frime... Désolé mesdames, si vous voulez le mâle dominant, il est ailleurs... à se frotter les aiselles sur un arbre probablement... pour marquer son territoire... Circulez! S'il suffit de ridiculiser un clown pour vous mettre dans mon lit... C'est que ca n'en vaut pas la peine...

Les filles qui insultent mon intelligence... Euh... On est pas ennemis... relaxe. Je te laisse t'en tirer... Mais il faut pas abuser non plus... Et je suis méga compétent et super bien renseigné...

Niveau situation familiale... Euuuuh... Aucune idée.

J'ai par contre comme régle de ne pas "m'amuser" avec une mére célibataire...

Et bien sûr, les trucs évident du genre "ne pas approcher une femme mariée..." Non franchement, le truc de la situation familiale, je ne sais pas quoi dire...
p
31 mai 2009 13:57
Citation
msikina77 a écrit:
résolution imposible de demander qqch aux hommes de yabiladi
et impossible que les femmes les laisse s'exprimer!!!!
c légèrement relou mais c pas grave!!!


Msikina crying( ptdr
h
31 mai 2009 14:00
Citation
Tamassint a écrit:


Moi je dirais ça depend..

Plan d'une nuit ou plan d'une vie?.....Parce que si c'est le plan d'une nuit,en toute honneteté je ne suis pas tres regardant sur la religion, elle a beau etre juive,mormone,boudhiste,agnostic,geovas...etc mes yeux se posent ailleurs....Mais parcontre pas Musulmane,parce que je n'ais pas envie que lyoum qiyama (jugement dernier) elle me dit:
-C'est de ta faute!!...C'est toi qui m'a seduite!....Et qu'elle m'entraine avec elle en enfer.
.

meme la athée te dira ça, t'as des comptes a rendre a tout le monde, meme aux animaux, les plantes, etc ...

tu seras punie pour le péché que t'as commis meme "lonely" , tu m'as compris j'espere?

mais tu as raison sur le reste ...

les mecs serieux parlent des le debut du serieux, des projets, mariage, famille, religion etc ...
souvent ne poussent pas la faire quoi que soit avec lui, et respectent ses principes, ..

les autres vous en connaissez mieux que moi ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/09 14:06 par habib75.
assalam o alykoum
31 mai 2009 14:04
CE qui me fait fuir chez une femme physiquement c'est la propreté : j'ai remarquer que celle qui était le plus maquillé etait aussi les femmes les plus sale Grrrr


LEs femmes qui mentent je déteste meme quand c un petit mensonge
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---
Ce que j'aime lol

Les femmes qui savent ce que leur mari veut ( c trop choux une femme qui te prépare à l'avance ce que tu veux sans que tu lui disent rien).

Les femmes qui se préserve et qui est daya souk rassa (qui s'occupe des ses affaires)

Une femme qui me défend même si j'ai tort grinning smiley
E
31 mai 2009 14:20
qui ce qui fait craquer les hommes c'est l'amour
qui ce qui fait fuir les hommes c'est l'amour
en tout cas ce n'est pas moi
h
31 mai 2009 14:26
Citation
bent liblad a écrit:
qui ce qui fait craquer les hommes c'est l'amour
qui ce qui fait fuir les hommes c'est l'amour
en tout cas ce n'est pas moi

le mot amour ne veut rien dire,

il est trop banalisé aujourd'hui,
assalam o alykoum
s
31 mai 2009 15:15
perso et sa n'engage que moi! je trouve que les hommes sont assez exigents, mais quand tu regarde la femme fait beaucoup de concession pour lui et lui dans l'histoire à part travailler, il sert pas à grand chose dsl de le dire, mais vous demandez la femme parfaite, mais même si elle s'en approche vous allez toujours regarder à côté, à croire que le cerveau c'est en option chez vous, biensur je généralise tout les hommes ne sont pas comme cela, mais quand je lis plus hauts les discours des "mâles" ca me fais rire, ne demandez pas ce que vous m'aime vous n'etes pas capable d'offrir!
m
1 juin 2009 15:07
j'ai créee ce post un jour ou j'avais envie de rêver lol
entendre des hommes dire moi ce qui me fait craquer se sont les éclats de rires de ma femmes,
moi c quand si moi c sa,

au lieu de sa g moi ma femme il faut qu'elle se respecte!! ou moi ce qui me fait fuir c les p...parcequ'il faut bien appeler un chat un chat!!

et en face de cela un poulayer, des poissonière!!

oh!! c bon c pas la guerre!!!

vraiment un site de marocains!!!lol


allez maintenant déchainez vous contre moi puisque je sais que c ce que vous allez faire!!
vous etes trop prévisibles!! lol
e
1 juin 2009 15:16
Citation
Tamassint a écrit:

Moi je dirais ça depend..

Plan d'une nuit ou plan d'une vie?.....Parce que si c'est le plan d'une nuit,en toute honneteté je ne suis pas tres regardant sur la religion, elle a beau etre juive,mormone,boudhiste,agnostic,geovas...etc mes yeux se posent ailleurs....Mais parcontre pas Musulmane,parce que je n'ais pas envie que lyoum qiyama (jugement dernier) elle me dit:
-C'est de ta faute!!...C'est toi qui m'a seduite!....Et qu'elle m'entraine avec elle en enfer.

En revanche s'il s'agit d'un plan d'une vie,la c'est totalement différent,la question sera murement reflechit et examiné avec la plus grande attention.

entre autre,

Musulmane
Bonne famille
Et de préférence Rifaine (voire Tawayaretch).

grinning smiley grinning smiley grinning smileyClap

tbarkellah alik a sidi!
Mon amour...
P
1 juin 2009 15:17
Citation
Sereineparis a écrit:
Salam

pour cela, je ne suis pas du tout convaincue, bien au contraire, ce sont ces femmes qui sont célibataires de nos jours car les hommes n'attendent d'elles que leur physique et ne s'intéressent pas à elles
et comme elles sont dans le dine et donc pudiques au niveau vestimentaire et aussi dans leur attitude, ce qui fait qu'elles paraissent peu sexy alors les hommes ne s'attardent pas sur elles


Citation
MAROKIRIFI a écrit:
ce qui fait craquer une femme intelligente dans le dine respectueuse

Salam,

J'ignore où tu vis Sereineparis, mais de mon côté, je n'ai encore jamais vu "une fille dans le dine et sérieuse" victime de célibat chronique. Bien au contraire, elles sont choyées, à un point tel qu'il y a une grosse pénurie.
P
1 juin 2009 15:19
Citation
princess819 a écrit:
slm

Il y a vraiment un fossé entre les réponses théoriques données par les hommes et la réalité grinning smiley

Probablement parcequ'ils rencontrent, dans la pratique, des filles qui sont loin de ce qu'elles prétendent être théoriquement...
1 juin 2009 16:11
Tout est bon dans le cochon!
T
1 juin 2009 16:18
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Tamassint a écrit:

Moi je dirais ça depend..

Plan d'une nuit ou plan d'une vie?.....Parce que si c'est le plan d'une nuit,en toute honneteté je ne suis pas tres regardant sur la religion, elle a beau etre juive,mormone,boudhiste,agnostic,geovas...etc mes yeux se posent ailleurs....Mais parcontre pas Musulmane,parce que je n'ais pas envie que lyoum qiyama (jugement dernier) elle me dit:
-C'est de ta faute!!...C'est toi qui m'a seduite!....Et qu'elle m'entraine avec elle en enfer.

En revanche s'il s'agit d'un plan d'une vie,la c'est totalement différent,la question sera murement reflechit et examiné avec la plus grande attention.

entre autre,

Musulmane
Bonne famille
Et de préférence Rifaine (voire Tawayaretch).

grinning smiley grinning smiley grinning smileyClap

tbarkellah alik a sidi!



Lah ibarik fik a lala........


(tu dis ça avec ironie?, parce que je sais que toi pour balancer des ptits piques......)
Nech zie Al Hoceima.....
h
1 juin 2009 16:20
sacrée ephenea, ... on peut pas savoit quand elle parle serieusement et quand elle use de l'ironie, ..

angry smiley
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook