Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voulais qu'il parte maintenant je ne suis plus sure
s
18 novembre 2013 14:28
bonjour à toutes et à tous merci d'avance à tous ceux qui me liront voila,
je suis marié depuis 6 ans deux enfant
moi et mon mari nous sommes connus et fréquenter quelque temps mais je pense qu'a cette époque il se servait de moi car j'avais une belle voiture et un bon travail bref après 6 mois de relation il me quitte du jour au lendemain après plusieurs rencontre féminine je pense qu'il s'est lasse ne m'a donner aucune explication et n'a plus donner de nouvelles du jour au lendemain .
J'en ai énormément souffert j’étais vraiment très très amoureuse c'etais la premiere fois et ce fut un cauchemard pendant un mois et demi je voyais des amis a lui mais lui refusait de me voir ou de m'adresser la parole puis un jour j'apprend que je suis enceinte de 2mois on se remet ensemble et il vient voir mes parent, on fit un hallal en famille et voila
on enmenage 2 mois apres ensemble et c'est que le cauchemard a commencer je precise que c'est lui qui a insister pour qu'on se mari et que c'est lui qui ma cache la rupture du préservatif qui ma fait tomber enceinte( s'il vous plait ne me jugez pas)
il sort toute les nuit avec des amis des femme rentre une fois sur deux me bat si j'ai le malheur de parler me ranbaisse devant ses copine (il a ose dire devant une de ses fille qu'il frequentait qu'il etais avec elle car elle etais belle et qu'il ne mouchait pas car j'etais moche)
j'etais enceinte et amoureuse j'ai pardonne subit etc lui n'avait pas de travail pas d'argent moi j'avais 7000e d'economie que j'ai investit dans notre appartement et pour la naissance de notre fille en integralite
il commenca a travailler avec un ami a lui sans me le dire et ramena beaucoup d'argent à la maison qu'il disaitr appartenir a son ami au final j'apprend qu'il a depenser pour lui meme plus de 6000e pour ses plaisir en me donnant une fois 600e pour le loyer , je me rapel c'etait un hiver dur je n'avais meme pas de ma,nteau bref je suis rester on travaillait a deux moi la nuit chez une dame et lui le jour mais la nuit au lieu de garder notre fille il allait en boite etc ..... ne m'aidait pas me frappait me rabaisser
ex: un jour il ma jeter tt les jouet de ma fille a la tete en me disant quelle merde il avait epouser qu'il regrettait et que je ne servait a rien alors que j'ai toujours tt fait, gestion d'argent, course, papier habillement de ma fille tt tt tt il allait au travail et rentrait c'est tt.
nous avon fini par demenager et les chose se sont ameliore il en me frappait plus mais il y avait toujours des histoire de fille il draguait sortait avec ses pote et se mettait sur messagerie , sa patronne etait sa copine elle lui presentait ses propre copine enfin bref un vrai cauchemard
un jour malgre ma prise de contraceptif je suis retomber enceinte la grossesse de ma deuxieme fille fut un vrai bonheur il avait changer de boulot je sentait qu'il avait vraiment changer plus de fille il m'aidait beaucoup on passait de super moment ensemble nous avons decider de nous marier a la mairie
tout allait bien et voila qu'il perd son travail depuis 4 mois pas de chomage au rsa avec deux enfant je me demerde a gauche a droite vendre des affaire faire du menage pour avoir un peu d'argent et lui dors
il m'aide un peu a la maison c'esty vrai mais je voudrais qu'il se motive a trouver du boulot il me dit que je lui prend la tete alors il ne veut pas(en fait il croit qu'il ne trouvera plus et fais une petit depression) .j'ai envoyer nos cv partout pas de reponse alors je fais des demarche pour ouvrir une autoentreprise
lui il DORS ET MOI JE CRAQUE donc hier fut la goutte d'eau il recoit des message d'une collegue au lieu de me le dire il le cache meme si c'etait juste pr prendre des nouvelle il dors jusqu'a 16 h sur le canape devant mes enfants se lève sors fumer sa cigarette faire deux course pour moi et se rabat sur la tele au lieu de discuter avec moi d'une creation de projet donc grosse dispute et il est parti je lui ai dis plusieurs fois depuis deux mois que c'est ce que je voulais je lui ai mener deux mois tres dur lui expliquant que je n'arrivais pas a oublier le passe faisant des crise tout les jours
mais la je regrette j'ai peur qu'il ne revienne vraiment plus d'un cote je suis soulager et d'un cote je ne veux pas qu'il parte il ne repond pas a son telephone je ne sais plus quoi faire
a
18 novembre 2013 14:47
Tu es sadique, tu aime te faire du mal !!

Es que cela te fait du bien ? de te faire aussi Mal ?
18 novembre 2013 14:59
Salam,


Y'a trop de tension...il est parti,laisse le, ne l'appel pas...
Il finira par revenir...

Repose toi de son absence,essaei de te retrouver avec toi et avec tes filles,profite pour réfléchir à votre vie et ce que tu veux réellement,puis le travail et l'argent arrange bien les choses, car il est évident que le manque d'argent créer de gros conflits dans un foyer
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
18 novembre 2013 15:16
Profites en pour faire ton auto-enterprise.C'est quoi ton projet? Raconte nous ?
18 novembre 2013 15:19
Salam

Relis tout ton texte et si après ça tu trouves encore une raison de rester avec lui alors c'est foutu

Excuse moi mais il y a tellement de choses que je ne sais même plus quoi relever pour essayer de te faire

prendre conscience

Je te souhaites tout de même d'être heureuse et de t'en sortir toi et tes deux petites
s
18 novembre 2013 15:33
merci de vos reponse je sais que vous avez raison c'est du masochisme mais en fait ce que je me dis c'est que j'avais pardonne jusque la et la je revien sur le passe au lieu d'aller de l'avant et c'est vrai que sa me fait de la peine car il aime enormement ses fille et vis versa pour ma part mon pere est decede quand j'etais petite j'ai toujours voulu tt faire pr eviter que mes filles grandisse sans leur pere
c
18 novembre 2013 15:35
je te conseille de le laisser mijoter dans son coin arrete de l'appeller et de te rabaisser à lui
s'il t'aime il reviendra..........

en attendant je te conseille de te rapprocher de Dieu et de renforcer ta foi

je te trouve bien courage avoir autant subit sans jamais rien dire.................
s
19 novembre 2013 20:10
Bonsoi a tous il es venu hier soir a ramasser ses affaires a pris son argent il m'a répudie trois fois et est parti je n'arrête pas de pleure je ne sais plus quoi faire comment réagir si il revient de temps en temps pr se changer voir ses fille manger et partir
20 novembre 2013 11:11
Citation
semralaya a écrit:
Bonsoi a tous il es venu hier soir a ramasser ses affaires a pris son argent il m'a répudie trois fois et est parti je n'arrête pas de pleure je ne sais plus quoi faire comment réagir si il revient de temps en temps pr se changer voir ses fille manger et partir


Salam


tes sentiment se n est pas de l amour que tu ressent pour lui un manque que tu reflet chez ton concubin
qu il parte prend rendez vous chez un psy pour comprendre ton acharnement malgré le comportement horrible que ton conjoint t afflige il ne t aime pas il vie avec toi par désespoir et non par amour comment peut tu construit quel que chose de solide avec un homme qui reste que pas intérêt ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
21 novembre 2013 00:56
Citation
cmoi123 a écrit:
je te conseille de le laisser mijoter dans son coin arrete de l'appeller et de te rabaisser à lui
s'il t'aime il reviendra..........

en attendant je te conseille de te rapprocher de Dieu et de renforcer ta foi

je te trouve bien courage avoir autant subit sans jamais rien dire.................


+ 1
v
21 novembre 2013 02:43
si tu pioche un homme dans une foule les yeux bander tu trouvera mieu ke lui lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook