Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On vous connaît
M
30 juin 2020 17:37
Un homme qui boit, qui fume et qui ne craint pas l'éternel se fera bien plus que 4 femmes dans ton dos...

Citation
Redkaren a écrit:
je préfère un homme qui boit qui fume et qui ne craint pas l'éternel à un homme qui veut 4 femmes.
^
30 juin 2020 17:37
Mais il existe des hommes musulman qui ne pratique pas la polygamie. Heu
Citation
sholehya a écrit:
Elle voulait dire le vice de ne pas être musulman est pire que le vice d'être polygame je pense. smiling smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
30 juin 2020 17:38
c vrai, c'est juste qu'entre les deux, il y'a un moindre mal.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ni l'un ni l'autre perso
30 juin 2020 17:41
Salam,

Bien sûr que tromper c’est mal !

La polygamie n’est pas comparable ... en Islam, elle est autorisée, et libre à la femme de l’accepter ou non !!!
Il ne s’agit pas de tromperie, alors la comparaison n’a pas lieu d’être !!!
Un polygame ne trompe personne !
Un homme à maîtresses, si !


Citation
Redkaren a écrit:
je ne dis pas qu'un non musulman ne peut pas tromper, mais tromper c'est "mal", alors que la polygamie en islam ne l'est pas. C'est acceptable. Si un non-musulman a une maîtresse, ça veut dire que c'est lui le fautif.
30 juin 2020 17:41
Ne pas lire twitter pour commencer...

C'est gênant ce genre de post, surtout que ne pas boire et ne pas fumer c'est pas une qualité, c'est basique. Et petit bonus pour la fin s'il craint Allah il est parfait ptdr
Ce raisonnement à l'envers...
30 juin 2020 17:42
c vrai, mais le tweet est : un homme qui ne boit pas ne fume pas et ne craint pas l'éternel; c'est donc le musulman basique standard. Je voulais dire que même si il était ça, tant qu'il pratique la polygamie, un mécréant restera un meilleur candidat. (avis personnel)
Citation
Dz. dz a écrit:
Mais il existe des hommes musulman qui ne pratique pas la polygamie. Heu
^
30 juin 2020 17:42
La polygamie en islam n'est pas obligatoire.
Libre à chacun de la pratiquer ou non. Mais sache qu'il existe des hommes qui souhaite une seule femme.

Et puis, l'homme qui ne craint pas Allah. Ne te respectera pas.. Dans tout les sens du terme.
Citation
Redkaren a écrit:
je ne dis pas qu'un non musulman ne peut pas tromper, mais tromper c'est "mal", alors que la polygamie en islam ne l'est pas. C'est acceptable. Si un non-musulman a une maîtresse, ça veut dire que c'est lui le fautif.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
s
30 juin 2020 17:43
Oui aha, merci de le dire, et heureusement ^^
Citation
Dz. dz a écrit:
Mais il existe des hommes musulman qui ne pratique pas la polygamie. Heu
^
30 juin 2020 17:43
Je respecte ton avis

Citation
Redkaren a écrit:
c vrai, mais le tweet est : un homme qui ne boit pas ne fume pas et ne craint pas l'éternel; c'est donc le musulman basique standard. Je voulais dire que même si il était ça, tant qu'il pratique la polygamie, un mécréant restera un meilleur candidat. (avis personnel)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/20 17:43 par Dz. dz.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
M
30 juin 2020 17:44
Après si t'es pas musulmane ton choix se comprend mieux...

Citation
Redkaren a écrit:
c vrai, c'est juste qu'entre les deux, il y'a un moindre mal.
30 juin 2020 17:44
non pas vraiment, tu les vois tous ces hommes qui ne croient même pas qu'un dieu existe, ils traitent tous leurs femmes mieux que la moitié des marocains.
être musulman n'est pas forcément être bon
être mécréant ne veut pas forcément dire être mauvais
Citation
Dz. dz a écrit:
La polygamie en islam n'est pas obligatoire.
Libre à chacun de la pratiquer ou non. Mais sache qu'il existe des hommes qui souhaite une seule femme.

Et puis, l'homme qui ne craint pas Allah. Ne te respectera pas.. Dans tout les sens du terme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/20 17:48 par Redkaren.
30 juin 2020 17:45
Bah le moindre mal est la polygamie ca reste halal tout de même
Citation
Redkaren a écrit:
c vrai, c'est juste qu'entre les deux, il y'a un moindre mal.
L
30 juin 2020 17:50
Mdr, comme s'il y avait un lien entre la foi, la clope et l'alcool et l'ennui ptdr

Abstiens toi de juger, ça vaudra mieux eye rolling smiley
30 juin 2020 18:42
Les femmes aiment trop ce type d'homme et c'est pas nouveau
Citation
Veuillez patienter a écrit:
 
On vous connaît 0
30 juin 2020 19:15
Un homme qui boit ou qui fume ne le fait pas sortir de l'islam, c'est juste un péché mais il reste musulman.

Et dire qu'un non musulman est mieux qu'un polygame alors que les non croyants sont adeptes du polyamour , c'est la même chose que la polygamie sans être marié , c'est hypocrite.

Le prophète Muhammad ( que la la paix soit sur lui ) était polygame donc retirer ce que tu as dit.
Citation
Redkaren a écrit:
un homme qui boit qui fume et qui ne craint pas l'éternel = un non religieux pas un alcoholique.(européren, asiatique ou américain peut-être)
Le non musulman est mieux que le polygame.
30 juin 2020 19:54
Je te mets au défi toi et tous les gens de ce forum de nous nommer une personne polygame dans leur entourage entourage.

Que des vieux stéréotypes sur les gens dans le dine comme les français qui te racontent qu'on voulait échanger leur femme contre 10 chameaux pendant leur vacance au Maroc.


Citation
Redkaren a écrit:
c vrai, mais le tweet est : un homme qui ne boit pas ne fume pas et ne craint pas l'éternel; c'est donc le musulman basique standard. Je voulais dire que même si il était ça, tant qu'il pratique la polygamie, un mécréant restera un meilleur candidat. (avis personnel)
30 juin 2020 21:54
non je ne retire pas ce que j'ai dit, désolé. Je m'en fiche de combien de fois une personne veut faire l'amour ou du nombre de ses partenaires avant de se mettre avec moi, une fois qu'il est avec moi, il n'y a personne d'autre et si il y'en a c'est une tromperie, donc "mal", donc motif pour arrêter la relation. Pour un polygame en islam, ça ne l'est pas c "halal" c "bien", même si il y'a un procédé légal maintenant, il peut se trouver un fqih, se marier et il sera dans le halal.
Citation
Namasté2 a écrit:
Un homme qui boit ou qui fume ne le fait pas sortir de l'islam, c'est juste un péché mais il reste musulman.

Et dire qu'un non musulman est mieux qu'un polygame alors que les non croyants sont adeptes du polyamour , c'est la même chose que la polygamie sans être marié , c'est hypocrite.

Le prophète Muhammad ( que la la paix soit sur lui ) était polygame donc retirer ce que tu as dit.
30 juin 2020 21:57
j'en connais, je suis marocaine (donc je sais de quoi je parle) j'en ai dans ma famille, je connais aussi beaucoup de connaissances qui en souffrent, et nous on est en ville. Dans la campagne, c pire.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Je te mets au défi toi et tous les gens de ce forum de nous nommer une personne polygame dans leur entourage entourage.

Que des vieux stéréotypes sur les gens dans le dine comme les français qui te racontent qu'on voulait échanger leur femme contre 10 chameaux pendant leur vacance au Maroc.
30 juin 2020 22:13
Je suis en France et chez nous c'est interdit, déja si on en trouve une c'est bien alors la polygamie c'est plus de la science fiction ( je ne parle pas des relation adultere)
Citation
Redkaren a écrit:
j'en connais, je suis marocaine (donc je sais de quoi je parle) j'en ai dans ma famille, je connais aussi beaucoup de connaissances qui en souffrent, et nous on est en ville. Dans la campagne, c pire.
b
30 juin 2020 22:18
je ferai plus confiance à un non musulman, je suis honnête, je l'avoue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook