Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou vous etes les gens de OUARZAZATE!!
v
27 mai 2007 21:13
uuuuuuuuuuuuuup !!!

ou vous etes les gens de Taznakht ? eye popping smiley
Je me joins a vous winking smiley

Ouarzazate est une ville fabuleuse , ohhhhh elle me manque In love
m
16 juin 2007 01:02
alors ait warzazate vous etes ou?
tanmirte chigan
a
16 juin 2007 13:51
ça vous dit un voyages entre ouarzazi de france
je suis de zagora
k
23 juin 2009 20:54
hey !!!!
je crois que vous avez tous oublier cette discussion....c'est après une petite recherche que je l'ai trouvé


Moi je suis de Imassine...très beau village, soyez les bienvenus chez moi!
h
25 juin 2009 10:50
c'est tres jolie ouarzazate beaucoup de star vont a zagora pour faire des clips de musique

je pense que ouarzazate et taroudante sont une des plus belle ville du sud du maroc
k
25 juin 2009 15:00
Citation
hicham591 a écrit:
c'est tres jolie ouarzazate beaucoup de star vont a zagora pour faire des clips de musique

je pense que ouarzazate et taroudante sont une des plus belle ville du sud du maroc


Oui !
m
13 juillet 2009 23:54
moi aussi je vien de la région de ouarzazate. je pass chaque année dans cette merveilleuse ville pr rejoindre la vill natal de mon père: kelaa m'gouna ki est aussi une tré belle ville macha Allah
L
14 juillet 2009 15:38
15 jours é j y iraii grinning smiley
14 juillet 2009 16:13
ouarzazate est une jolie ville macha allah
T
10 décembre 2011 10:22
Salut

Oui les gens de Ouarzazate sont nombreux et par tout dans le monde

Moi aussi je suis D'Imghrane et plus exactement à Targa et je te remercie pour ton intention envers notre Tamazirte

Cordialement.
b
17 décembre 2011 02:54
Ouarzazi,mdrrr elle passe 6mois par an ma telle dis,une pur cheulha,elle connait meme pas sa ville elle parle,à oui cest vrai tas fait les studios ciné de ouarzazate,un kelaa mgouna,au fait merci ouarzazia,jai bien claqué 65dhm là traduction,tu te fais escroquer par les tiens en plus,sans rancune
o
18 décembre 2011 00:31
elle a un problème celle la bref!


salam targaoui mankatgit labas dark
enfin kelkun de imghrane lol
18 décembre 2011 16:29
Salam les amis
Je suis de Zagora pas loin de ouarzazate m'ccepeter vous? en plus je cherche a faire des amis qui vivent en france ou en belgique et qui sont de cette region.
De plus ma mère me conseille d'aller chercher une femme dans san village natale: elles sont sérieuses laba . C'est un peut diff pour moi.
un voyage comme le sugère amed69 sera une très bonne idée.

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook