Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous tombiez amoureuse dun homme pas très beau et petit et maigre mais...
s
1 juin 2009 10:02
salam


encore à se poser ce genre de questions existentielles whistling smiley

tu es amoureuse de lui, apparement ce n'est pas pr son physique, c'est parce qu'il doit avoir des qualités Angel thumbs up

tu as peur du regard des autres perplexe
a
1 juin 2009 10:25
Citation
marroquia a écrit:
j'aimerais avoir des commentaires sur ce sujet svp
ça dépa ,ké est ce ke il faut retenir; des fois on a:"une jolie vache déguisée en fleur ou une jolie fleur dans une peau de vache" lol grinning smiley
o
1 juin 2009 13:54
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Ce que tu vois avant tout c'est le physique.. faut pas se voiler la face!
C'est après que vient le reste.


Personnellement, qu'il soit petit me poserait problème.. et je pense sincèrement qu'un couple saint et serein est un couple où chacun est attiré par l'autre aussi bien physiquement que moralement.
L'un ne va pas sans l'autre.
Après il y a tjs des degrés de modérations : Certaines beautés peuvent devenir moches dès lors que tu apprendras à les connaitre et certains mecs banals peuvent devenir très beaux quand tu découvres que leur cœur est unique.
Mais je pense qu'il faut tt de même un minimum d'attirance! Soyons Honnête!

Tout à fait d'accord avec toi!

Beaucoup disent "il n'y a pas que le physique qui compte" certes, mais il faut qu'il y ait un minimum d'attirance physique entre vous deux.

Je pense que meme si tu le trouve "beau de l'interieur" le fait qu'il ne le soit pas de l'exterieur te pose un problème, d'où l'ouverture de ce post, donc réfléchie bien avant de continuer dans votre relation, car si dès maintenant tu te poses ces questions, ça risque de ne pas aller bien loin entre vous deux!
I
1 juin 2009 14:06
Tout mais pas un homme petit Ill
T
1 juin 2009 16:58
Citation
marroquia a écrit:
j'aimerais avoir des commentaires sur ce sujet svp

Oublies le,et viens me voire....

je suis grand,fort et beau.

En plus en ce moment rien que je pousses la fonte et que je gobes des proteines,avec l'été en vue,la Playa,Kemado,Al hoceima.

parcontre je tiens a te prevenir tout de suite,pas d'avenir commun de possible....
Nech zie Al Hoceima.....
C
1 juin 2009 17:35
Merci pour vos commentaires sa va mavancer dans mon sujet de spychologie c gentil
1 juin 2009 17:51
C'est quoi le probléme?

Tu as honte d'être vue en public avec lui ?

Les gens vont se dire "elle est trop bien pour lui." ? Ou ils vont se dire "elle est nulle celle là, regardez le mec qu'elle se tape..." ?

Ben s'il t'attire pas... Tu le laisse tomber. S'il est si bien, il va se trouver une autre fille aprés tout. Il y'a pas d'injustice dans ce bas monde. La nature est injustement juste.

Ou peut être que c'est parcequ'il est pas spécial physiquement qu'il est spécial "à l'intérieur"... Il a dû évoluer pour attirer les dames.

Hum, tellement de questions...

Bah, pourquoi tu ne lui conseille pas de faire de la muscul et de la chirurgie esthétique, et bien sûr, quelques cocktails d'hormones de croissances?

Comme ca, une fois qu'il sera beau et charmant... Il va te dire "éh, écoute poupée... Je suis bogoss et j'ai de la personnalité... Pourquoi je trainerais avec une nana comme toi? Tu vois pas que je suis trop bien pour toi?"

Et il viendra sur yabiladi pour lancer un sujet du genre:

"elle est mignonne... Mais elle a pas beaucoup de caractére. Par contre moi, je suis super bogoss et j'ai beaucoup de personnalité... Que faire?"

J'attendrais le temps qu'il faut pour voir ca... Ca m'amuserait vraiment.
C
1 juin 2009 17:53
c gentil davoir laisse des coms mais Dieu merci ce nest pas mon cas c'est mon sujet de spycho j'avait besoin d'aide pour un homme doit me plaire c vrai mais je donne plus dimportance a la beauté interieur
L
1 juin 2009 18:33
Citation
LeMask a écrit:
C'est quoi le probléme?

Tu as honte d'être vue en public avec lui ?

Les gens vont se dire "elle est trop bien pour lui." ? Ou ils vont se dire "elle est nulle celle là, regardez le mec qu'elle se tape..." ?

Ben s'il t'attire pas... Tu le laisse tomber. S'il est si bien, il va se trouver une autre fille aprés tout. Il y'a pas d'injustice dans ce bas monde. La nature est injustement juste.

Ou peut être que c'est parcequ'il est pas spécial physiquement qu'il est spécial "à l'intérieur"... Il a dû évoluer pour attirer les dames.

Hum, tellement de questions...

Bah, pourquoi tu ne lui conseille pas de faire de la muscul et de la chirurgie esthétique, et bien sûr, quelques cocktails d'hormones de croissances?

Comme ca, une fois qu'il sera beau et charmant... Il va te dire "éh, écoute poupée... Je suis bogoss et j'ai de la personnalité... Pourquoi je trainerais avec une nana comme toi? Tu vois pas que je suis trop bien pour toi?"

Et il viendra sur yabiladi pour lancer un sujet du genre:

"elle est mignonne... Mais elle a pas beaucoup de caractére. Par contre moi, je suis super bogoss et j'ai beaucoup de personnalité... Que faire?"

J'attendrais le temps qu'il faut pour voir ca... Ca m'amuserait vraiment.

Welcome TOUT A FAIT d'accord avec toi Le mask!

Attention toutefois au "Rdite bel hem ou'l hem marda biya" Cool
z
1 juin 2009 19:36
Citation
marroquia a écrit:
j'aimerais avoir des commentaires sur ce sujet svp

salamsmiling smiley

Carla l'a bien fait avec pourtant en plus un intérieur plus que douteux...mais y il avait des signes extérieurs de richesse, ça doit compenser.

ok je sors.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
1 juin 2009 21:21
Citation
Inchallah07 a écrit:
Tout mais pas un homme petit Ill

Ouais moi aussi, la maigreur ne m attire pas dutout et côté taille il faut qu il soit plus grand que moi(en talons)donc 1m66 + 5cm de talons + encore une autre marge de 5 cm, ça nous donne un bon grand 1m76...non ça va je plaisante mais il est vrai que pour nous les filles, la grandeur chez un homme est synonyme de protection,force,virilité
chacun ses préférences,Mais bon, j avoue que ce n est pas bien de penser comme ça Allah i sméh lina
koulchi bel mektoub...
z
1 juin 2009 21:24
Citation
habib75 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
wache menine katktbou hade les sujets katknou charbine chi 7aja? Oups

malheureusement lla, .. koun kanou kay cherbou chi7ajja, ga3 manlloummohoum

la la mè charbénn walouconfused smiley
koulchi bel mektoub...
f
3 juin 2009 04:03
Citation
zouitina a écrit:
Citation
marroquia a écrit:
j'aimerais avoir des commentaires sur ce sujet svp

salamsmiling smiley

Carla l'a bien fait avec pourtant en plus un intérieur plus que douteux...mais y il avait des signes extérieurs de richesse, ça doit compenser.

ok je sors.


excellentissiiiiiiiiiiiiiiiiiiime , lololptdr

en dehors de l'exemple de Carla et MR N. S.,
si cette personne a du charisme, de la prestance, du charme, de l'instruction de l'humour et des valeurs, je dirai que oui il est bon à marier, et celle qui l'épousera aura fait le bon choix.
tout dépend de ce que l'on recherche...
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
m
3 juin 2009 09:13
Slm,

Si tu l'aime t'a pas de question à te poser. Moi j'ai rencontré un homme c'est pas du tout mon style mais le caractère c'est tout ce que je voulais. Il est petit et mignon, à chaque fois que je le vois je ne peux m'empêcher de sourire et de penser à lui toute la journée...

Donc un conseil, si tu l'aime vraiment même si il est petit et pas très beau, ne t'arrete pas au physique.
Dis toi juste que si t'étais à sa place t'aurais aimé que kelkun ne s'arette pas à ton physique (après ce sais pas comment tu es). Le plus important c'est comment il est de l'intérieur (si c'est un bo gosse et kil en a rien à faire de toi et kil ne te respecte pas No no )

Voilà gspr que ça pourra t'aider winking smiley à plus
b
3 juin 2009 09:24
Vive l'hypocrisie !!! Si vous croisez un homme petit et moche, vous allez meme pas essayer de vous en approcher. Je parle en connaissance de cause, moi je suis petit, gros et moche.
C
3 juin 2009 09:39
Citation
botfonasste a écrit:
Vive l'hypocrisie !!! Si vous croisez un homme petit et moche, vous allez meme pas essayer de vous en approcher. Je parle en connaissance de cause, moi je suis petit, gros et moche.


Si t'es pas bête et beau parleur, t'arriveras à entourlouper une Yabie en lui faisant croire que ce qui compte, c'est la beauté intérieure et que si les photos ne te rendent pas justice, tu es comme un Kinder Surprise, peu attirant à vue d'oeil mais renfermant une bonne surprise.
J'ai bien dit "si t'es pas bête"...

Parmi les adeptes de la secte "ce qui compte, c'est ce qu'il y a à l'intérieur" ou "moi l'aspect matériel ne m'interesse pas", j'aimerai bien savoir combien sont prêtes à épouser un ouvrier non qualifié au physique "ingrat". Pas beaucoup, si je me base sur tout ce que j'ai pu lire sur ce forum dans des discussions telles que "qu'est-ce qui vous rebute chez l'homme", "l'homme idéal..." et d'autres prouesses intellectuelles dans la même lignée.

Alors arrétez avec vos salades, la société n'est pas seulement indifférente au physique ingrat, elle lui est fondamentalement et activement hostile. Mais on peut penser qu'il arrive que le "sort" rende "justice" à ceux que la nature à peu gâtée :

-Il est plus difficile de finir "trompé" par une épouse/un époux au physique difficile. Maigre consolation.

-On vous apprécie pour vos qualités, donc pour quelque chose de réel, durable et "palpable", ce qui augmente les chances de réussite dans la vie de couple.

-Après quelques années de mariage, la beauté du conjoint/conjointe au mieux laisse indifférente au pire, disparait. Reste le reste.

Alors hommes aux physique ingrats, vous que la nature à lésée, victimes du regard méprisant des filles, des rires moqueurs, des remarques perfides et blessantes, unissez vous pour briser les genoux de cette dictature au visage immonde, celle de l'apparence. Unissez vous sous la bannière du Roi des Moches, botfonasste.

grinning smiley
b
3 juin 2009 09:59
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Vive l'hypocrisie !!! Si vous croisez un homme petit et moche, vous allez meme pas essayer de vous en approcher. Je parle en connaissance de cause, moi je suis petit, gros et moche.


Si t'es pas bête et beau parleur, t'arriveras à entourlouper une Yabie en lui faisant croire que ce qui compte, c'est la beauté intérieure et que si les photos ne te rendent pas justice, tu es comme un Kinder Surprise, peu attirant à vue d'oeil mais renfermant une bonne surprise.
J'ai bien dit "si t'es pas bête"...

Parmi les adeptes de la secte "ce qui compte, c'est ce qu'il y a à l'intérieur" ou "moi l'aspect matériel ne m'interesse pas", j'aimerai bien savoir combien sont prêtes à épouser un ouvrier non qualifié au physique "ingrat". Pas beaucoup, si je me base sur tout ce que j'ai pu lire sur ce forum dans des discussions telles que "qu'est-ce qui vous rebute chez l'homme", "l'homme idéal..." et d'autres prouesses intellectuelles dans la même lignée.

Alors arrétez avec vos salades, la société n'est pas seulement indifférente au physique ingrat, elle lui est fondamentalement et activement hostile. Mais on peut penser qu'il arrive que le "sort" rende "justice" à ceux que la nature à peu gâtée :

-Il est plus difficile de finir "trompé" par une épouse/un époux au physique difficile. Maigre consolation.

-On vous apprécie pour vos qualités, donc pour quelque chose de réel, durable et "palpable", ce qui augmente les chances de réussite dans la vie de couple.

-Après quelques années de mariage, la beauté du conjoint/conjointe au mieux laisse indifférente au pire, disparait. Reste le reste.

Alors hommes aux physique ingrats, vous que la nature à lésée, victimes du regard méprisant des filles, des rires moqueurs, des remarques perfides et blessantes, unissez vous pour briser les genoux de cette dictature au visage immonde, celle de l'apparence. Unissez vous sous la bannière du Roi des Moches, botfonasste.

grinning smiley
En fait, j'utilise la technique de Michel Blanc dans les bronzés. J'oublie que j'ai aucune chance et je fonce...on sait jamais, sur un malentendu ça pourrait peut etre marcher smoking smiley
3 juin 2009 10:02
Coloquinte, tu exagére...

Là, tu demande trop... Ouvrier ET physique ingrat? Je suis un homme et je me moque du look des hommes... Mais malgré cela, je risque pas de trainer avec des gens comme ca...

La question à poser aux dames, c'est ouvrier avec bon mental (rajel) et un bon physique... Là, okay, le scénario est réaliste.

Mais en général, bon gosse sans beau beau gosse... ca dort seul... ca je vous le signe.
C
3 juin 2009 10:12
Citation
LeMask a écrit:
Coloquinte, tu exagére...

Là, tu demande trop... Ouvrier ET physique ingrat? Je suis un homme et je me moque du look des hommes... Mais malgré cela, je risque pas de trainer avec des gens comme ca...

La question à poser aux dames, c'est ouvrier avec bon mental (rajel) et un bon physique... Là, okay, le scénario est réaliste.

Mais en général, bon gosse sans beau beau gosse... ca dort seul... ca je vous le signe.

Oui mais au nom de quoi? C'est un jugement de valeur qui t'es propres. Qui épousera les ouvriers au physique ingrat? Sans doutes les ouvrières au physique ingrat...

Les gens se marient dans leur caste au final, rares sont ceux qui parviennent à passer d'une caste à l'autre sauf ceux qui parviennent à faire sauter les barrières mentales : avoir de l'argent ça aide et beaucoup de femmes sont subitement moins regardante sur le physique et le niveau intellectuel. Ce qui brille éblouit, ce qui éblouit rend aveugle...

Citation
a écrit:
En fait, j'utilise la technique de Michel Blanc dans les bronzés. J'oublie que j'ai aucune chance et je fonce...on sait jamais, sur un malentendu ça pourrait peut etre marcher

Ca me rappelle une autre réplique du film "Toi et moi, on a un peu le même problème : on ne peut pas tout miser sur notre physique."
a
3 juin 2009 10:55
de toute façon beau ou moche, avec des cheveux ou chauve qui sent bon ou qui pue
-
-
-
-
-
-
-
-
-
--------> c'est le mektoub
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook