Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Voyage Astral
22 février 2021 19:26
Salam

S'il vous plait lisez cet article à propos du voyage astral et dites-moi votre avis et n'hésitez pas à citer des sources :

[bibledecouverte.wixsite.com]
M
22 février 2021 19:31
Salam

Cela s’appelle ni plus ni moins qu’être defoncé avec une substance illicite.
Je suis désolé de te dire mon ressentit car c’est toi qui le réclame dans ton énoncé, mais c’est de la foutaise et du charlatanisme tout ça.
K
22 février 2021 19:36
Salam

Le prophète était donc un drogué? Première nouvelle... Car oui, le prophète a fait un voyage nocturne. Tu devrait te renseigner sur Isra et Miraj.

Oui le voyage astral existe, je pense qu'il ne faut pas le faire volontairement mais suite à un choc violent ca peut arriver que l'âme se détache du corps.
Citation
Ragnar. a écrit:
Salam

Cela s’appelle ni plus ni moins qu’être defoncé avec une substance illicite.
Je suis désolé de te dire mon ressentit car c’est toi qui le réclame dans ton énoncé, mais c’est de la foutaise et du charlatanisme tout ça.
M
22 février 2021 19:38
Salam
Lui c’était un prophète et il a eu l’autorisation et il était accompagné d’un guide qui n’était autre que le chef des anges.
Mais les auteurs de ce blog ou le posteur, sont-ils des prophètes ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Le prophète était donc un drogué? Première nouvelle... Car oui, le prophète a fait un voyage nocturne. Tu devrait te renseigner sur Isra et Miraj.

Oui le voyage astral existe, je pense qu'il ne faut pas le faire volontairement mais suite à un choc violent ca peut arriver que l'âme se détache du corps.
K
22 février 2021 19:44
Il y a pourtant des témoignages assez clairs de voyages astraux.
Des personnes endormies suite à une anesthésie ou un arrêt cardiaque qui témoignent de choses qu'ils n'auraient pas pu voir dans leur état.

Citation
Ragnar. a écrit:
Salam
Lui c’était un prophète et il a eu l’autorisation et il était accompagné d’un guide qui n’était autre que le chef des anges.
Mais les auteurs de ce blog ou le posteur, sont-ils des prophètes ?
P
22 février 2021 19:44
Alaykum Salam,

Site chiite :

"Spiritualité
Livre étude sciences Islamiques Chiite
Cours Islamique Chiite ou de la langue Arabe ou Persane
Tout pour dialogue Islamo-Chrétien
Grand débat Sunnite-Chiite
Poser question religieuse à Khamenei
Poser question religieuse à Sistani
Cours langue Persane sur Paris
Le mariage temporaire dans le Saint-Coran et les Sources Sunnite"

"dites-moi votre avis"

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
Michaël19 a écrit:
Salam

S'il vous plait lisez cet article à propos du voyage astral et dites-moi votre avis et n'hésitez pas à citer des sources :

[bibledecouverte.wixsite.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/21 19:45 par PurpleAest.
“Sooner or later, we all end up believing”
22 février 2021 19:55
L'auteur de ce blog ne dit pas qu'il a réussi à faire un voyage astral. Il raconte ce qu'une personne lui a raconté à ce sujet ...
Citation
Ragnar. a écrit:
Salam
Lui c’était un prophète et il a eu l’autorisation et il était accompagné d’un guide qui n’était autre que le chef des anges.
Mais les auteurs de ce blog ou le posteur, sont-ils des prophètes ?
22 février 2021 19:58
Salam

Personnellement, je n'en pense rien. Je pense ce voyage possible, mais je n'ai jamais réussi à l'expérimenter. J'ai jamais trop cherché non plus à vrai dire.

Bref, je pense qu'il faut être arrivé à un stade élevé sur le plan de la spiritualité pour pouvoir faire ce genre de choses. Et ce n'est pas encore mon cas.

Mais c'est amusant. J'ai lu la présentation de cette personne sur son blog et j'avoue, on pourrait croire que c'est moi qui ai écrit tout ça. Il a à peu près le même parcours, le même ressenti, c'est amusant ...

Bref ...

C'est une personne qui se cherche et qui a besoin de dire à d'autres quel est son chemin.

En tout cas, je crois ce voyage possible. Mais je ne peux pas en témoigner.
22 février 2021 20:55
Un jour dans mon sommeil qqch m'avait transporté dans le ciel, je n'arrêtais pas de monter jusqu'à ce que je vois de près la lune, puis soudainement qqch m'a filé un coup de pied dans la bouche, oui la bouche littéralement, je tombais comme une comète. grinning smiley

Je m'étais réveillé tout agité la main à la bouche, j'avais dit : " Fuck!!! "

Vrai de vrai.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 février 2022 22:49
Salam

Possibles allusions au voyage astral :


Coran 6 : 60

Et, la nuit, c'est Lui qui prend vos âmes, et Il sait ce que vous avez acquis pendant le jour. Puis Il vous ressuscite le jour afin que s'accomplisse le terme fixé. Ensuite, c'est vers Lui que sera votre retour, et Il vous informera de ce que vous faisiez.




Coran 39 : 42

Dieu reçoit les âmes au moment de leur mort ainsi que celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu'Il renvoie les autres jusqu'à un terme fixé. Il y a certainement là des preuves pour des gens qui réfléchissent.



Le Prophète a dit :

"Celui qui dort avec ses ablutions, un ange passe la nuit a ses cotés , dès qu’il se réveil l’ange dit : " Ô Dieu, pardonne a Ton serviteur car il a dormi en état de pureté ." Vos âmes passeront la nuit a coté du trône de Dieu."

(Rapporté par At Tabarani)



Il a été rapporté d’Abou Qataadah que lorsqu’ils dormaient et manquaient la prière, le Prophète a dit:

«En vérité, Dieu a pris vos âmes quand Il l’a voulu, et les a renvoyés quand Il a voulu.

Rapporté par al-Bukhaari, 7474



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/22 22:52 par Michaël19.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook