Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vraiment besoin de soutien
c
3 septembre 2012 20:26
voilà mes soeurs,je m'adresse à vous car je connais personne dans ce pays,mes parents sont a 3000km,jai personne à qui me

confier ni sur qui compter,je me confie qu'a moi meme...voilà,jai rencontré un homme divorcé,on sest marié très très vite,il etait

en instance de divorce quand je lai connu,,,bref,je suis rentré en france et là j'ai vécu beaucoup de situation très difficile,ses

parents qui n'acceptait pas ce mariage,qui me prenaient pour la fille qui vient du bled donc une 3roubiya,,j'avais pas senti la joie

d'une femme marié,je me suis toujours senti secondaire,l'ex de mon mari garder toujours contact avec ma belle famille,des fois

je partais chez eux et je la trouvais labas,,ils mont pas présenter comme koi je suis la nouvelle femme de leur fils,ils ont fait

comme si j'etais une voisine qui est passé par hasard.mon mari aussi a fait plusieurs erreurs,il mavait menti sur bcp de chose,il

avait organisé une sortie avec son ex et son enfant,j'étais meme pas au courant!!!!bref,,je sens que cette homme m'avait epousé

pour dautres raisons,celles d'étre efficace,la femme du bled quoi,,je sens que je laime plus et le probleme jai decouvert bcp bcp

de chose kaprés le mariage car kan vous raconte une chose c pa com si on la vécu.là je me retrouve avec un enfant a charge,je

suis sans emploi,je vis pas la vie amoureuse que jai tant imaginé avec cet homme.un homme qui cherche ka satisfaire sa

famille,c vrai il est de nature gentil mais tout ce kil ma fait,il ma toujours effacé devant son ex,javais pas le droit douvrir ma

bouche,meme kan elle appelait dans des heureus tardives,bref,je pense bcp au divorce en ce moment,mais que faire,retourner

a mon pays avec un enfant alors ke jai perdu lemploi ke javais labas ou rester ici mais comment nourrir ma fille???
4 septembre 2012 09:46
Avant de penser à retourner au bled, il faudra se battre pour ta famille.

1- Parle avec ton mari par rapport à ces points :
* Plus de rencontre avec l'ex
* + de sortie avec toi et votre enfant
* Plus d'appels tardifs

2- Parle avec ta belle famille, dis leur que tu les respecte et que tu veux savoir pq tte cette distance avec eux

3- sois belle, prend soin de toi pour ton foyer, sois romantique, prépare des surprises pr ton mari

4- cherche du boulot au pays où tu es mnt, rempli ton temps

Communique ma chérie et tt ira bien
j
4 septembre 2012 10:18
C'est compliquer de se mettre avec quelqu'un qui a déjà était marié et qui a des enfants pour ma part je n'aurais pas accepté !!! Bref pour ton cas il faut que tu discutes avec ton mari ..... Parler c'est important dans un couple !!! Le fait qu'il voit son enfant c'est normal mais pas en présence de son ex mais plutôt avec toi ! Le fait qu'elle appel à des heures tardives sa c'est non sauf si c'est un cas d'urgence par rapport à leur enfant !!! Et essaye de te faire accepter par l'enfant de ton mari c'est important et il sera heureux ..... Et pour ta belle famille montre leur que tes une mra w nass . Allah ysahel oukhti winking smiley)
c
4 septembre 2012 10:30
J'ai déjà parler avec ma belle famille,je voulais une relation forte,kelle vienne chez moi,kel font comme s'ils sont chez eux,manger ce kil y'a,rigoler,ranger ensemble et c'est ce que je faisais chez eux ,je rangeais j'aidai ma belle mère mais au final je me suis rendu compte kel me considère comme une bledarde,une étrangère,elle parle de moi à ses copines etc bref j'ai parler à mon mari aussi mais il n'en fait qu'à sa tête.et si je me plaint il me dit t'aime pas ma mère,elle a fait ça juste par rapport à ça et si je parle de son ex il me dit tout ça je le fais que pour mon enfant,je sens ke je me suis marier ke pour accepter des choses et faire plaisir à tout le monde sinon je suis la mauvais.la c'est vrai,je le laisse faire coooomme il faut je lui demande plus rien ,il a même mîs un mot de passé à son tel ki ve pa me le donner,j'ai décidé de chercher un boulot,avoir mon argent et puis lui il peut faire ce kil veut du tiens..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook