Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
msn et yahoo
z
21 mai 2004 20:17
est il possible de dialoguer entre msn et yahoo???
l
21 mai 2004 20:22
Oui si tu as EasyMessage Express, ça te permet de regrouper tous les logiciels de messagerie instantanée: MSN, Yahoo, AIM et ICQ.

Pour le télécharger gratuitement:

[telecharger.01net.com]

Amuse toi bien grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Z
21 mai 2004 20:23
Trés franchement , je ne pense pas vu la politique de Microsoft en ce qui concerne les "technologies propriétaires"... sad smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
21 mai 2004 20:25
Ah mea culpa alors , j´avais avant ce soft , bien qu´il était compatible avec tous les formats il était impossible de contacter des clients MSN... donc tant mieux que Grosoft ait changé de politique smiling smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
z
21 mai 2004 20:27
je viens de le télécharger .
merci.

maintenant je vais voir comment ça marche.
Z
21 mai 2004 20:28
au fait j´utilise Trillian , et il est vraiment bien mais j´ai pas de potes sur MSN car on boude tous grosoft smiling smiley .
voila le lien:
[www.ceruleanstudios.com]

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
21 mai 2004 20:33
Avant j'avais Trillian, mais comme apparemment c'était illégal Microsoft leur mettait tout le temps des bâtons dans les roues, mais on pouvait régulièrement télécharger les updates afin de passer outre.
Par contre j'ai EasyMessage depuis 2 ans et je n'ai jamais eu aucun problème, peut-être ont-ils réussi à obtenir les licences, ou bien ils sont vraiment trop forts pour Microsoft grinning smiley Le seul problème Zouitina c'est que l'interface est moins sympa que sur MSN, il y a moins de smileys, mais c'est tellement pratique grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
21 mai 2004 20:34
Pas de problème Zouitina smiling smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
z
21 mai 2004 20:39
oui j'avais entendu parler de trillian.
mais en fait j'ai un autre problème, tout est installé mais j'ai une question:


comment ça marche?grinning smiley
l
21 mai 2004 20:44
Tu l'as installé Zouitina? Il faut que tu exécutes ce que tu as téléchargé et après ca t'explique comment configurer toutes tes messageries en une.

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
21 mai 2004 20:52
Zouitina, d'habitude je ne l'utilise que sur mon ordi de la fac car MSN est interdit, je viens de l'installer sur mon ordi perso pour pouvoir t'expliquer comment ça marche, et je me rends compte que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte yahoo ?( Je ne sais pas si ça fait pareil chez toi ou pas, mais je ne sais pas du tout comment on résoud le problème... sad smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
z
21 mai 2004 20:56
non ça y est je suis connecté à Yahoo et à l'autre aussi.
ce que je voulais savoir c'est comment le configurer.
il faut que je rentre les adresses que je connais???

là je vais coucher mon fils je reviens dans un petit moment...
l
21 mai 2004 21:03
Normalement tous les contacts que tu avais déjà sur MSN et Yahoo s'affichent normalement, mais si tu veux en ajouter de nouveaux fais "tools/add an account", et tu peux ajouter l'adresse en choisissant si tu veux le faire dans MSN ou Yahoo winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
z
21 mai 2004 21:26
merci Loreley.
l
21 mai 2004 21:46
Je t'en prie smiling smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook