Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
الجامعة العربية: مشادة كلامية بين مندوبي...
A
6 mars 2017 20:29
ça se passe que chez Alger , comment vouloir interdire au Maroc de réintégrer L'U.A ? je ne comprend pas ,c'est du jamais vu ni entendu que chez nos ennemis de toujours et à jamais

LAANAKOM LLAH YA MOJRIMINE

WA JA'AALA KAIDAKOM FI NAHRIKOM AMINE
AADYANE LLAH
M
6 mars 2017 21:48
Salam frero

1. Sil ya des problemes entre ces deux pays ca ne fait pas d'eux des ennemies

2. Tu te nuis en fesant des doua comme ca , deja c haram , tu esperes du mal a des musulmans quoi qu'ils fassent ils le sont

Le prophete psw a refuse de faire des douas comme ca sur les mecreants , alors toi ....!

3. Le prophete a parle du danger extreme d'une la3na , si le mal3oun ne la merite pas elle revient sur celui qui l'a dite , fait attention

4. Vas d'abord bien te renseigner avant de dire n'importe quoi , l'affaire n'est pas comme tu as dit

Ps : vive l'Algerie vive le Maroc je m'en fou de leur probleme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/17 21:50 par Meriam89.
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
A
7 mars 2017 13:06
@Meriam89

S'il y a qlq un qui doit se renseigner c'est bien toi méme,

tes dirigeants n'ont jamais honoré l'islam ni les musulmans,

jamais un vrai musulman ne fait de mal à un autre musulman comme font tes caporaux

au peuple Marocain,

va te renseigner sur eux , M.TALEB IBRAHIMI a révélé ce qu'ils sont ,et ce qu'ils pensent de

l'islam, ceux qui égorgeaient des étudiantes aux universités,et des lycéennes devant leur

lycés, ceux qui tuaient les journalistes,les intellectuels,les hommes du théatres et les

intéllectuels Algériens, le chanteur du rai feu Hasni etc...

ils se camouflent en kamis et barbes et disent que ce sont les FIS, tu appelles ceux-là

des musulmans??? j'en doute que trop bien,

tu sais bien à qui je m'adressais ,que ce n'est pas au peuple Algérien qui n'a rien

fait contre mon pays!!!

je m'adressais aux TOGHAAT qui gouvernent ton pays et non au peuple frere,

ma niéce est une Algérienne .

tu n'est pas là pour m'enseigner ma religion ,tu n'est pas apte pour le faire ni bien

placé pour le mener à bien , donner des cours religieux ce n'est pas sur un forum,

assez de t'attribuer ce que tu ignores , laisses ça pour les théologiens les vrais,

et épargnes ce forum de deux mots sur la religion que tu crois en connaitre,merci
M
7 mars 2017 15:32
1. Tu te trompe quand tu me dis ; tes , je n'ai rien avoir avec eux

2. Je t'ai prevenu toi du danger de ce tu as dit comme doua et la3na parceque je te considere comme frere et tu es musulman donc je t'ai donne un conseil que tu l'accepte ou pas c ton affaire .

3. Tu peux aller verifie ce que dont j'ai parle concernant le hadith du prophete psw , je sais ce que j'ai ecrit .

4. Je ne pretend pas t'enseigner la religion d'un coté , d'un autre tu me connais pas ni qui je suis ni ce que je sais ou ne sais pas , tu peux pas m'accuse de quoi que se soit .

Un jour peut etre ici dans ce bas monde ou labas au dela , tu comprendras le sens de ma reponse .

Salam
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
A
7 mars 2017 16:27
Salam,

Oui, c'est ça j'approuve ce que tu viens de dire,ma chere soeur Meriam89

mes interventions pour la plupart ne visent que le monde de la politique,

toutefois, ni mes compatriotes ni moi meme, ne conçoivent que ceux qui

commandent à la destinée de l'Algérie,sont des musulmans loin s'en faut !!

ils n'ont ni loi ni foi,tu n'es pas sans le savoir !!

quand le premier ministre disait entre autres : ( écoutez, ce n'est pas ,KOL A'OUDO

BIRABBI L'FALAKI .... °) il se permet de rigoler avec une sourate du saint coran.

et l'autre GL. de dire : ( je suis RABB D'ZAIER ) ( ANA RAB'KOM °)

(celui qui bouge, NAKTAL RABBA'H °)

est-ce qu'ils meritent ,ils n'ont que le nom de musulmans ,chere soeur,je ne te vise pas

personnellement,avec toutes mes respects pour ta personne



Citation
Meriam89 a écrit:
1. Tu te trompe quand tu me dis ; tes , je n'ai rien avoir avec eux

2. Je t'ai prevenu toi du danger de ce tu as dit comme doua et la3na parceque je te considere comme frere et tu es musulman donc je t'ai donne un conseil que tu l'accepte ou pas c ton affaire .

3. Tu peux aller verifie ce que dont j'ai parle concernant le hadith du prophete psw , je sais ce que j'ai ecrit .

4. Je ne pretend pas t'enseigner la religion d'un coté , d'un autre tu me connais pas ni qui je suis ni ce que je sais ou ne sais pas , tu peux pas m'accuse de quoi que se soit .

Un jour peut etre ici dans ce bas monde ou labas au dela , tu comprendras le sens de ma reponse .

Salam
M
7 mars 2017 17:00
Oui je sais de quoi tu parle mais je ne veux pas le discuter pour certaines raisons .

Tu sais ana nwekel 3lihom allah parceque je n y peux rien

Ce qui m'a pousser a repondre a ton post justement c pas qu'il parle de dirigents algeriens je ne les defend pas , mais tu ne merite pas de te faire du mal avec tes propres doua a cause d'eux .

Enfin c mon avis , personne n'est obligé de le regoindre.

Et j'ai dit qu'il faut se renseigner parceque ce qu'on voit a la tele n'est que ce qui remonte a la surface
Citation
youssef1851 a écrit:
Salam,

Oui, c'est ça j'approuve ce que tu viens de dire,ma chere soeur Meriam89

mes interventions pour la plupart ne visent que le monde de la politique,

toutefois, ni mes compatriotes ni moi meme, ne conçoivent que ceux qui

commandent à la destinée de l'Algérie,sont des musulmans loin s'en faut !!

ils n'ont ni loi ni foi,tu n'es pas sans le savoir !!

quand le premier ministre disait entre autres : ( écoutez, ce n'est pas ,KOL A'OUDO

BIRABBI L'FALAKI .... °) il se permet de rigoler avec une sourate du saint coran.

et l'autre GL. de dire : ( je suis RABB D'ZAIER ) ( ANA RAB'KOM °)

(celui qui bouge, NAKTAL RABBA'H °)

est-ce qu'ils meritent ,ils n'ont que le nom de musulmans ,chere soeur,je ne te vise pas

personnellement,avec toutes mes respects pour ta personne
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook