Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
المغرب يتقدم ثلاثة مراكز في تصنيف أقوى جيوش...
3
10 juillet 2017 13:14
Et l'éducation dans tous ces classement?
Le cadet des soucis évidement. ..
A
10 juillet 2017 13:28
Ce n'est que ta vision des choses à vrai dire mais ce n'est pas de ta faute, tout comme la plupart des gens aigris sur les forum corriger votre complexe d'infériorité c'est le cadet de vos soucis "évidemment"

Non mais attend tout le monde sait que pour avoir une armées forte pas besoin de passer par l'école hein l'information osef les techniques de pointe bof savoir aligné une phrase euh.. quel est l'intérêt ? Tout le monde sait que l'arme c'est tu prend un fusil et tu tire point
..non mais!
Citation
3aqissa a écrit:
Et l'éducation dans tous ces classement?
Le cadet des soucis évidement. ..
m
10 juillet 2017 13:44
ca ne veut rien dire. L´argent dépensé dans l´armement peut être investi dans l´éducation. L´Algérie est classée N°27. L´argent du pétrole est donné aux fabriquants d´armes en occident. La bétise
3
10 juillet 2017 14:01
thumbs up exactement!

Citation
Krim a écrit:
ca ne veut rien dire. L´argent dépensé dans l´armement peut être investi dans l´éducation. L´Algérie est classée N°27. L´argent du pétrole est donné aux fabriquants d´armes en occident. La bétise
m
10 juillet 2017 14:07
sur le forum il y a toujours 1 jaloux ou une jalouse qui répond "HORS SUJET posté,

tout simplement pour monter qu'il/qu'elle existe grinning smiley

soit tu réponds par rapport au sujet posté et on déclenche le débat

soit tu t’abstiens et ça nous fera des congés car le HS n'a rien à faire avec ce post Bye

grrrrrrrrrrrrr quelle mentalité c'est de pire en pire



Citation
3aqissa a écrit:
Et l'éducation dans tous ces classement?
Le cadet des soucis évidement. ..
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
10 juillet 2017 14:11
c'est un post qui parle du Maroc et non de l’Algérie Bye


Citation
Krim a écrit:
ca ne veut rien dire. L´argent dépensé dans l´armement peut être investi dans l´éducation. L´Algérie est classée N°27. L´argent du pétrole est donné aux fabriquants d´armes en occident. La bétise
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
10 juillet 2017 14:14
Salam

tout à fait d'accord avec toi, mais qu'est ce que tu veux l'ignorance fait dire le contraire et des bêtises !!
grinning smiley


Citation
Al-غarib* a écrit:
Ce n'est que ta vision des choses à vrai dire mais ce n'est pas de ta faute, tout comme la plupart des gens aigris sur les forum corriger votre complexe d'infériorité c'est le cadet de vos soucis "évidemment"

Non mais attend tout le monde sait que pour avoir une armées forte pas besoin de passer par l'école hein l'information osef les techniques de pointe bof savoir aligné une phrase euh.. quel est l'intérêt ? Tout le monde sait que l'arme c'est tu prend un fusil et tu tire point
..non mais!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
3
10 juillet 2017 14:38
Lol jalouse de quoi?

Je réponds ou je veux et quand je veux.
Li ma3jbou l'hal idrab rassou ma l7ayt eye rolling smiley
Citation
ma-casablanca a écrit:
sur le forum il y a toujours 1 jaloux ou une jalouse qui répond "HORS SUJET posté,

tout simplement pour monter qu'il/qu'elle existe grinning smiley

soit tu réponds par rapport au sujet posté et on déclenche le débat

soit tu t’abstiens et ça nous fera des congés car le HS n'a rien à faire avec ce post Bye

grrrrrrrrrrrrr quelle mentalité c'est de pire en pire
m
10 juillet 2017 14:47
J´ai évoqué l´Algérie car les deux pays pratiquent une course á l´armement depuis longtemps.Les classement des armés est bassé surtout sur la quantité d´armement dont un pays dispose. L´autre chose est que vu ces dépenses d´autres secteurs dans le pays souffrent d´un manque d´argent, éducation, santé etc. Donc ceux qui gouvernemt le Maroc et ceux qui gouvernent l´Algérie ne pensent pas vraiment aux citoyens des deux pays et comme dans ces affaires d´achats d´armement la corruption jouent un rôle trés important. Voilá pour les petites cervelles, il y a un lien entre le classement des armés, l´Algérie et l´éducation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/17 14:49 par Krim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook