Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
صحيفة جزائرية: مشعوذون مغاربة يمارسون...
S
9 novembre 2016 22:20
نقلت صحيفة "النهار" الجزائرية في طبعتها الرقمية عن مصدر بوزارة التجارة الجزائرية لم تذكر اسمه، قوله إن العديد من المغاربة المقيمين في الجزائر يعملون كمشعوذين أو "شوافين" بسجل تجاري يدفعون من خلا...

Lire l'article associé
S
9 novembre 2016 22:20
Je ne comprend pas pourquoi vous servez de caisse de résonance à des torchons comme Annahar connu pour ses articles marocophobes dénués de toute objectivité.
Si ces charlatans exercent réellement en Algérie c'est qu'il y a des "clients" analphabètes et je ne vois pas en quoi c'est une fierté pour ce torchon.
i
9 novembre 2016 22:32
.


Depuis quand dans ce pays existe l'administration de la micro entreprise ?

Ces vendeurs de miracle est un métier est plus honorable que le 7etiste.

Un métier qu vit avec la loi de l'offre et de la demande. Ils n'obligent personne à acheter


.
p
10 novembre 2016 08:41
Pourquoi on parle que des marocains ils y a beaucoup des algeriens qui font cela et meme ici en France
H
10 novembre 2016 13:02
il n' y a aucune fierté, ce torchon n'est pas uniquement marocophobe, il est aussi algérophobe sauf pour ses maitres.
toi, par ton commentaire tu amplifie aussi sa raisonnance avec un soupçon de haine et d’aigreur. je te comprends !
p
10 novembre 2016 23:01
explique nous comment un franco allemand peut comprendre un article en arabe mon cher saxon?
Citation
paul- a écrit:
Pourquoi on parle que des marocains ils y a beaucoup des algeriens qui font cela et meme ici en France
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook