aimeraude
ewa mafiha bass 1 mois c'est rien
tekber w tensa
boutrioult1
ça c'est une solution de bonioul au lieu d'aller au fond du problème et revoir comment rendre la vie plus simple à ses citoyens en s'adaptant aux évolutions de son temps, moderniser et progresser...
On ne trouve rien à dire sauf : 1 mois c'est rien tu oublieras vite cette mésaventure en grandissant
t7ederna bkri
aimeraudeQuote
boutrioult1
ça c'est une solution de bonioul au lieu d'aller au fond du problème et revoir comment rendre la vie plus simple à ses citoyens en s'adaptant aux évolutions de son temps, moderniser et progresser...
On ne trouve rien à dire sauf : 1 mois c'est rien tu oublieras vite cette mésaventure en grandissant
t7ederna bkri
ach bghitini ngolik ? yallah ndirou révolution did l2idara lmaghrybya ?
rah 7etta ana tra lya m3ahom wa7ed le flash w makentch f ma ville w meskine lwalid tayjarri bach i9ad lya loura9 dyali 9bél wa7ed le délais
tkerfess fiha meziane hit kan radi radi jay bin ma lemdina dyali w fin kent f dik lmoudda
PS: hder b darija abou9al
boutrioult1
Je ne t'ai pas demandé de faire une révolution contre l'administration marocaine
Mais soutenir ce genre de solutions ne me laisse pas indifférent si tu veux
si tu ne peux pas faire la révolution, tu peux au moins dénoncer au lieu de trouver des solutions qui font plus rire qu'autre chose
Franchement, il faut qu'il essaye de moderniser ces papiers administratifs, on n'est plus en 1940 où les marocains restent bloqués dans leur coins toute leur vie...aujourd'hui les marocains sont de plus en plus mobiles...
La modernisation s'impose chère administration marocaine
wa fi9i men lguelba al idara al meghribya
aimeraudeQuote
boutrioult1
Je ne t'ai pas demandé de faire une révolution contre l'administration marocaine
Mais soutenir ce genre de solutions ne me laisse pas indifférent si tu veux
si tu ne peux pas faire la révolution, tu peux au moins dénoncer au lieu de trouver des solutions qui font plus rire qu'autre chose
Franchement, il faut qu'il essaye de moderniser ces papiers administratifs, on n'est plus en 1940 où les marocains restent bloqués dans leur coins toute leur vie...aujourd'hui les marocains sont de plus en plus mobiles...
La modernisation s'impose chère administration marocaine
wa fi9i men lguelba al idara al meghribya
w l'humour ça te dit quelque chose ?
jina nde7ko m3ak jiti hjertih lina walayni nta mamenek zouj dima kimma nta casse tête
PS: re hder b darija a bou9al
habib75
l'extrait de naissance existe partout ...
je comprend pas le but de ton post .. et ce que cherche hespress?? !!!
chamaliya
Boutrioult pésident ! boutrioult président ! lol
marocain-09
sur la nouvelle carte nationale il ya le numero des halates madaniates dans dis ans apparement tous sera dans les ordinateurs a9ed lizdyad sera annule !!!!!!!!!!!!!!